Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-ENoirs] Malchy : La Cabale du 13ème Murmure (up 26/11)


Malcharion

Messages recommandés

Très joli NMM!

Bel or terni, il rend très bien. Le pagne par contre, je n'aime pas, le sang gâche ta peinture des peaux. C'est trop sanguinolent à mon goût^^

 

Avec ton explication sur la méthode de peinture du turquoise je vois mieux pourquoi je n'arrivais pas à mettre le doigt sur la différence entre tes troupes et ton patron. Subtile mais présent, féloche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gr3g a dit :

Franchement je me répète mais cette conversion est vraiment magnifique... C'est très très réussi...

Niveau peinture c'est top, très impressionnant ! 

Non franchement cette figurine va être quelque chose de terrible !

Merci Gr3g !  J'espère que la figurine, une fois finie, sera à la hauteur de tes compliments ! :)

 

Il y a 17 heures, kreell a dit :

Très joli NMM!

Bel or terni, il rend très bien. Le pagne par contre, je n'aime pas, le sang gâche ta peinture des peaux. C'est trop sanguinolent à mon goût^^

 

Avec ton explication sur la méthode de peinture du turquoise je vois mieux pourquoi je n'arrivais pas à mettre le doigt sur la différence entre tes troupes et ton patron. Subtile mais présent, féloche!

Merci encore Kreell !  Content que ce Nmm te plaise :). J'ai encore des progrès à faire pour la pause des lumière mais je vais continuer à m'exercer sur cette technique jusqu'à trouver mes marques. 

Pour le pagne j'avoue ne pas y être allez avec le dos de la cuillère mais ce sont des eldars noir et avec le schéma que j'ai choisi je voulais pas que mon patron ressemble à un vilain à moustache de hight fantasy ou à une magical girl ^^.

 Je trouve que cette touche gore permet de resituer le personnage dans un univers trash et sombre (en plus de faire un clein d'oeil à mes nights lords) ...

mais c'est vrais qu'il s'agit de ma vision de la chose. ^^

 

Merci pour vos commentaires :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça envoie du lourd :wink: !

L'absence de blanc n'est pas choquant car il y en a un peu avec tes éclaircissements du noir ! Le rendu est d'ailleurs top.

Petite question les flammes au dessus de la tête sont-elles finies ? Si oui je trouve qu'elles manquent un peu d'eclaircissement plus poussés... Mais sinon je patiente :P !

 

En attendant la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous et à toutes ! 

Voilà le patron mandragore fini :)

Merci karezeg ! Pour les "flammes" à l'arrière du bouzin elles étaient effectivement en attente du dernier éclaircissement :)

 

Voilà les photos : 

 

85002920171125150211.jpg

34647020171125144402.jpg

 

Voilà !  En espérant qu'il sera à la hauteur de vos attentes ^^ 

En tout cas j'ai bien tripé sur la peinture de celle là :)

 

Comme d'habitude l'article sur le blog c'est ici :wink:

https://armeedeschauves.blogspot.fr/2017/11/40k-eldars-noirs-bosse-mandragore-suite.html?m=1

 

Malchy 

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎11‎/‎2017 à 22:33, karezeg a dit :

:o... -_- respect :wink: !

Chapeau bas l'artiste !!!

 

 

Merci Karezeg ! :wink:

 

Il y a 18 heures, marell le fou a dit :

Clair... Bravo pour la couleur de la peau, que je trouve particulièrement bien maîtrisée.

 

Cool que cette peau noire finisse bien car c'était pas gagné ! J'ai un peu tattoné pour les nuances ^^

 

Il y a 7 heures, ZibZee a dit :

C'est vachement chouette tout ça !

J'apprécie particulièrement la lame de ton big boss, c'est un bonus très bien senti :)

 

Merci ! La lame était une des pièces que je préfèrais dans cette conversion, alors je voulais lui reserver un traitement particulier pour la mettre en valeur !

 

Il y a 4 heures, Gr3g a dit :

J'attendais de voir ce que ça donnerait une fois terminé ... C'est top !

C'est vraiment étonnant que le mix de ces kits fonctionne aussi bien !

Bravo ! 

 

Merci pour tes retours Gr3g !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton boss!

 

La poussière sur les bottes est bien rendue., ça passe super bien avec le socle je trouve, ça fait bien ressortir l'armure.

T'as arrêté ton choix semble-t-il :)

On dirai que tu as retouché un peu au pagne, nan?

 

J'aime bien la lance derrière, les crânes ajoutent une touche neutre agréable (même si posé de manière un poil trop ordonné ces crânes). Sympa les petits détails de l'oeil bionique et du bijoux de "cheveux" kroots.

 

Belle pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rep a dit :

Salut!

Superbe le schéma! Suis fan :)

Le boss est juste trop cool ! Comme ZibZee, la lame est magnifique!
A+

 

Merci Rep ! Niveau schema je me creuse encore la tête pour savoir comment je vais gérer les vehicules mais je suis content d'avoir trouvé ma voix pour les piétons :)

 

Il y a 12 heures, kreell a dit :

super ton boss!

 

La poussière sur les bottes est bien rendue., ça passe super bien avec le socle je trouve, ça fait bien ressortir l'armure.

T'as arrêté ton choix semble-t-il :)

On dirai que tu as retouché un peu au pagne, nan?

 

J'aime bien la lance derrière, les crânes ajoutent une touche neutre agréable (même si posé de manière un poil trop ordonné ces crânes). Sympa les petits détails de l'oeil bionique et du bijoux de "cheveux" kroots.

 

Belle pièce

Merci l'ami des bê...Orks !

Ouaip pour le choix des socles je reste sur ça, c'est bien je trouve ! J'ai soclé les dix premiers kabalites. Je dois encore faire les bords de socle en noir mais il y auras de la photo sous peu :).

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.