Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM] liste à 500pts pour initiation avec des fonds de tiroirs...


bebop

Messages recommandés

Salut à tous!

 

On me propose une initiation à la V8 dans un club. L'animation sera organisée autours de listes à 500 points, et je me suis laissé dire que je ressortirais bien mes sœurs de batailles pour l'occasion.

Seulement voila, il ne m'en reste pas tant que ça (étant un joueur killteam en v7 et n'ayant plus joué à w40k depuis la v5)...

 

Voici 2 listes que je peux assemblées pour 500 pts. La question que je me pose est la suivante: Est ce que c'est jouable?

Si j'ai bien compris les formats d'armées en v8 ont été supprimés (?!) mais est ce que les listes ci dessous sont autorisée (je n'ai pas le bouquin de règles), si oui vous semblent elles cohérantes avec une initiation?

 

Avant de vous soumettre mes listes, voici ce qu'il me reste:

-celestine,

-chanoinesse (pistolet inferno, épée énergétique). 

-imagifier,

-10 soeurs repentia.

-seraphines: 3 pistolets bolter, 2 LF légers, 1 pistolet bolter + épée énergétique, 1 pistolet plasma + épée énergétique.

-soeurs: 7 avec bolter, 1 LF, 1 bolter d'assaut, 1 pistolet plasma+ épée tronçonneuse.

-rhinno (bolter sur pivot et missilles traqueurs aimentés).

 

Oui je sais, ça ne fait pas riche... :unsure:

 

La 1ere liste:

QG
    Canoness  : 61 pts 
        - Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique, Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Menez les Justes, Rosarius


TROUPES
    Battle Sister Squad (10) : 108 pts 
        - 7 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, Bolter Storm, Lance-flammes, Acte de foi, Bouclier de la Foi
        - Sister Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma


ELITE
    Imagifier  : 40 pts 
        - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Simulacrum Imperialis

    Repentia Squad (9) : 153 pts 
        - Eviscerator de Pénitent, Acte de foi, Bouclier de la Foi


ATTAQUE RAPIDE
    Seraphim Squad (5) : 65 pts 
        - 2 Pistolet bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, 2 Lance-flammes léger , Acte de foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Visage Angélique
        - Seraphim Superior :  Pistolet bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique


TRANSPORT
    Sororitas Rhino  : 73 pts 
        - Auto-Réparation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes

Total : 500 points - 27 figurines - 6 unités
 

La 2nd liste:

QG
    Celestine  : 150 pts 
        - La Lame Ardente, Acte de foi, Armure de Saint Katherine, Bouclier de la Foi, Fanal de Foi, Intervention Miraculeuse, Larmes Guérisseuses, Saints Bienfaits


TROUPES
    Battle Sister Squad (10) : 108 pts 
        - 7 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, Bolter Storm, Lance-flammes, Acte de foi, Bouclier de la Foi
        - Sister Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak,  Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma


ELITE
    Repentia Squad (6) : 102 pts 
        - Eviscerator de Pénitent, Acte de foi, Bouclier de la Foi


ATTAQUE RAPIDE
    Seraphim Squad (5) : 67 pts 
        - 2 Pistolet bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, 2 Lance-flammes léger , Acte de foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Visage Angélique
        - Seraphim Superior :  Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak


TRANSPORT
    Sororitas Rhino  : 73 pts 
        - Auto-Réparation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes

Total : 500 points - 23 figurines - 5 unité

 

Voila voila...

Alors, ramène ou ramène pas? Des avis, idées ou conseils?

C'est à vous! :)

 

 

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.