Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Eldars] Corsairs Void Dragons


Mok

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut. 

 

Superbe travail. ca envoit du lourd visuellement. Je vais te piquer des idee pour mes exodites. 

 

Deux remarques pour etre constructif :

- Pourquoi des armes eclateuses ? Les catashu c'est mieux.

 

- je suis pas fan du bleu ciel sous les tenus. Ca rappelle les haut elfes d'où sont tirer les pieces et du coup ca rappelle que c'est de la conversion. 

Et c'est pas le schema de couleur des void dragons qui est rouge et noir.

 

Mes deux sous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vous présente (enfin) le Void Dreamer qui mènera la coterie des Void Dragons dans une série de raids audacieux, d'explorations aux confins de la galaxie et autres quêtes épiques !

 

J'ai essayé d'allier à la fois les éléments caractéristiques des Psyker eldars (spectre, tenue, casque) et des éléments le rattachant aux premiers corsaires peints. Voici le résultat:

 

 

40166334061_e57b13fa65_c.jpg

 

 

Zoom sur le monsieur

 

25294477307_7733475023_c.jpg

 

 

et le sceptre psychique

 

26293323158_c188fc0c6e_c.jpg

 

 

 

25294573177_d924dc5941_n.jpg

 

 

Merci pour ces commentaires Kielran. Le bleu fait débat ^^. En tout cas je ne vouais pas un schéma rouge et noir que je trouve trop classique. Pour moi le bleu rappel l'élément maritime en rapport avec des corsaires, même s'ils naviguent à travers les étoiles. Je pense également que ça apporte une touche lumineuse à la figurine. Pour le choix des armes éclateuse c'est avant tout esthétique. je trouve également que ce sont des armes à l'allure plus agressive qui correspondent mieux à l'image que je me fait des corsaires eldars !

 

A suivre une escouade de corsairs skyreaverband.

 

Merci de votre passage par ici !

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas ces eldars alternatifs ! Par grand chose à voir avec les armures originales mais ils sont pourtant très facilement identifiables.

 

Et histoire de remettre une pièce dans la machine, j'adore ce bleu :P ça ajoute une touche colorée à des figs qui sans ça seraient fades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mok,

Void Dreamer au top, j'aime le violet sur le casque et la moelle spectrale!

sur le sceptre, je dirai qu il y a un poil trop d'éclaircissement argent et peindre le visage, pour trancher avec l'or et en faire un truc magique.

super socle mettant la fig en valeur, très chouette

a+ ghostd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

alors moi justement je ne mettrai pas le même bleu. il est sympa ton bleu c'est pas le problème. mais je pense que le visage ressortira moins si tu gardes le bleu.

si tu prends le cercle chromatique, tu vois que l'orange est opposé au bleu et violet que tu as aussi sur ton casque et la moelle

donc pour dire le visage en jaune/orange/rouge, tu joues sur les teintes et la ça va péter tout en réchauffant ta fig 

a+

ghostd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.