Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[w40k]Table de jeu urbaine


lnk74

Messages recommandés

Salut à vous mes frères hobbyistes,

 

Voilà je vous présente ma table urbaine.J'ai essayé de créer une map assez dark pour rester dans l'univers de la guerre.

Mais aussi quelque chose de jouable et modulable,des fois je vois des décors sur lesquels aucune figurine ne tient!!

j'ai fait des plateaux de 60*60cm.

Alors c'est peut-etre un peu plat,mais bon...

Voici le plus beau plateau pour moi:698866IMG2601.jpg

 

Bon je vous montre la table complète:

722413IMG2607.jpg

Pour les bâtiments j' ai pris une cité impériale et une aquila ou deux je sais plus.

 

Je préfère ne pas faire de socle pour rester dans le modulable,mais en revanche je pense faire des socles de ruines ou je pourrais intégrer les bâtiments et faire passer les gurines.

Donnez moi des idées ou des critiques sinon je progresserais pas!!

Vivre dans l'ignorance c vivre dans l'erreur amis hobbyistes!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ink74 ! Ta table m'a l'air formidable pour du jeu, et elle est très bien dans le thème, y a pas à dire. J'aime beaucoup le béton des routes et des sols, mais si je puis me permettre quelques suggestions :

 

  • C'est un peu morne au niveau couleur, je verrai bien des marquages sur les routes, en jaune rouge ou blanc. Typiquement des bandes sur les côtés ou au centre, avec un petit aquila sur un carrefour, bref ce genre de petit plus qui pourrait rendre la cité plus "vivante" (même si elle l'est plus trop en ce moment mais tu vois ce que je veux dire). On peut aussi penser à des nombres, des numéros de rue par exemple.
  • Les batiments sont en ruine mais il n'y a pas de débris autour ... Un moyen simple d'en rajouter est de prendre des morceaux de grappe plastique, les tordre et les découper pour représenter des poutrelles ou des arcades détruites. Tu peux aussi les hacher menu pour obtenir des gros gravas.
  • Dans la même veine, tu peux rajouter des zones de gravas avec de la colle pva et des petits tas de sable, cela brisera l'uniformité des zones de béton qui paraissent un peu trop intactes pour une zone de guerre.

 

EDIT : en fait tu as déjà fait tout ça (à part les marquages) sur le plateau que tu montre en gros plan, du coup mon commentaire sert pas à grand chose ^^. Je suggère juste que tu étende cette idée aux autres plateaux qui eux sont plus dénués.

Modifié par dark crusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lnk74 a dit :

 

Donnez moi des idées ou des critiques sinon je progresserais pas!!

Vivre dans l'ignorance c vivre dans l'erreur amis hobbyistes!!!

Ne t'inquiète pas, vivre dans l'ignorance n'est pas si terrible. C'est ce que tu penses qui compte.

J'aime bien ta table mais elle manque un peu de gris clair et de décors maisons qui rajoutent une touche perso .

Tu pourrais faire des barricades c'est assez facile à faire en plus?

 

Ps: bienvenue au warfo!

Modifié par Black October
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars c'est sympa les remarques!!!Bon je ferais des debris la semaine prochaine avec quelques décors perso!!!

J'avais déja l' idée de pieges a char,et de passerelles.Plus des plaques de débris pour incorporer les décors.

je posterais l'avancée mais je ferais pas de marquage....nan

P.S:sa manque des candelabres sur la table je les mettrais sur la prochaine photo

Modifié par lnk74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.