Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Bowl] Mes nains


Numeon

Messages recommandés

Très propre.

Sur celui du milieu, j'ajouterais le numéro du joueur sur l'épaulette vide. La barbe a un peu débordé sur les bracelets de barbe en bas à gauche (sur la vue de face, la zone du haut de cette barbe). Le décalco brille un peu, mais je n'ai pas la technique pour atténuer les zones de démarcation. Je sais que les peintres de ton niveau (parce qu'il y a un sacré niveau ici !) ont une astuce avec un produit miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tof91! 

 

Un TAG est nécessaire dans le titre de ton sujet :) merci de jeter un petit coup d'oeil au règlement de la section en épinglé et d'éditer ton message en conséquence!  

Sinon tu commences bien sur ces nains! Le résultat obtenu sur le premier que tu as fini est très chouette! Hâte de voir d'autres photos :) 

 

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Numeon Presque bon! Le TAG vient avant le titre ^^ regarde les sujets des autres membres ^^

 

@Numeon et @evlan Une phrase commence par une majuscule et finit par un point. On fait attention à cette règle de base ^^ sinon le vilain modo va devoir sévir :( 

 

C'est quand même bien sympa cette équipe en bleu et or. Tu comptes faire ton or en NMM j'ai l'impression ^^ je suis très curieux de voir le résultat ! Tu vas partir sur quel type de socle ? Gazon? Sable? Chaotique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! (Du coup j'ai corrigé tout mes posts) Quand aux nmm c'est la partie qui me pose le plus de soucis, je maitrise bien le dégradé maintenant, le souci étant de voir comment la lumière se comporte sur les métaux sans pour autant perdre les contrastes.

Quand au socle je pense partir sur du gazon, pour trancher avec les barbes et armures.

Modifié par Numeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Numeon,

 

Cool tes nains, et en plus ils sont bleus !!! :wub:

 

Je retrouve ma palette de peinture dans tes figurines, ça me plait beaucoup.Sinon j'avoue que les décalcos c'est vraiment pas mon truc. Je suggérerai si tu y arrive de faire les logos en freehand car ça n'a pas son pareil. Et donner des numéros par la même occasion. A toi de voir.

 

Pour le NMM, je pense que tu vas t'en sortir comme un chef ! A voir comment tu as fait tes épaulettes, je ne suis pas inquiet.

Tu as surtout de petites zones en or. En éclaircissant les pointes jusqu'au blanc, l'effet arrivera sans soucis.

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.