Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] [1500pts] La 8e kroisade 16 septembre 2017


greatharlock

Messages recommandés

Très bonne ambiance. 

 

Mon entrée dans la V8, avec 3 partenaires compréhensifs et sympa.

 

Jouer AM avec plus de 100 figs était peut être pas une bonne idée pour un début. .. :/ trop long au déploiement et à jouer.

Ça ne m a presque jamais permis de jouer assez de tour pour rattraper mes retards au maelstrom.

Et clairement, j ai manqué de maîtrise du jeu et de l armée.

 

Sinon mention spéciale pour le repas! Simple et efficace.

 

Merci de nous donner des news du joueur qui a du nous quitter prématurément si vous en avez.

Bon rétablissement à lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée pour enchainer les parties de V8 et varier les avdersaires. Très bon accueil. J'étais un peu pommé sur les scénars au début n'ayant pas l'habitude de jouer en scénar ETC mais ça a fini par rentrer.

Par contre la prochaine fois faut absolument penser à apporter du café hein? :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Je vais faire un débrief plus complet sous peu quand j'aurais eu un peu de temps, mais je vais déjà faire quelques commentaire.

 

Tout d'abord l'un des points négatifs si ce n'est le point le plus négatif du tournoi : J'ai oublié le café. N'en buvant pas personnellement (et Manolo non plus), je vous avouerais que je n'y ai pas du tout pensé. Mon estomac risque de plus m'en vouloir si j'oublie de quoi grignoter que du café ou thé :)

 

Pour ce qui est des listes, le but même pas caché du tournoi était de voir des trucs pour pouvoir définir des restrictions intelligentes dans le futur, et concrètement ca ne va pas être simple. Du coup forcément j'ai eu quelques raté, et encore.

Niveau scénario, ayant l'habitude du jeu ETC, les scénario me semble assez clair mais effectivement il faudrait que j'explique mieux si je réitère avec le même but (la cible de ce genre de tournois n'étant pas forcément habitués aux scénarios ETC), après j'ai en tête des scénar alakon avec des petites règles spéciales pour faire du vraiment fun.

 

Niveau temps de jeu 2h30 pour du 1500 points me semblait pas mal, vous avez trouvé çà light ou ca ira mieux avec un peu d'habitude de la version?

 

J'ai personnellement beaucoup apprécié le temps passé avec vous, et suis plutôt content de ma première organisation de tournoi, je vais surement remettre le couvert prochainement.

Modifié par Exalya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.