Aller au contenu
Warhammer Forum

La Death Guard : premier test


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petit compte rendu de ma partie d'hier en DG et un sur un test de mortarion, nous étions six et 4500 points de chaque coté (de l'astra, du salamander, du black templar et de l'ultra avec roboute d'un coté et moi en DG, un tyranide et un Eldar).

 

Ma liste n'est pas au point près et je dois surement dépasser les 1500 pts, je jouais .

Typhus

vingt POX

7 plagues avec deux lance peste et un gantelet au champion (je vois pas l'intérêt du l'épée de la peste et du gant....)

deux drones avec crache peste

un hellbrute, plasma, lance flamme et poing

Seigneur avec gant (pour relancer le plasma du hell)

7 socles de nurglings

le noxious blight bringer

Et mortarion

 

En deux mots, mortarion charge au premier tour après avoir perdu six pv et extermine une escouade tactique salamander, s'ensuit six PV Perdus au corps à corps contre Roboute et encore  5pv car il revient. Mortarion a finit la partie péniblement avec un PV.

 

le reste  des unités a fait son boulot les autres figs n'étant pas encore sorties..

 

Je voulais m'attarder sur mortarion, et comment le jouer, avec ou sans Deathshroud ? combien ? 

 

J'ai commis l'erreur de l'envoyeur seul et je voudrais donc votre avis sur comment le jouer et avec quelle unité en soutien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thon on ne le dirais jamais assez ca se joue avec des boucliers ...

 

un détachement dg, et un detachement à côté Pour rentrer ce qui est pas dans le codex dg

 

pense à ajouter des menaces immédiates histoire que morty ai 2 rôle : 1) menaces immédiate 2) aimant à tir ou menace secondaire 

 

un primarque à 470 points ca se garde en vie !!! 

 

Oublie les plague sauf en partie amical (cher, peu d'impact, 5+ de fnp surfait pour leur monopv)

 

apres reste a voir ce que t'es coéquipiers jouaient? Menace? Basée sur le map contrôle? Passif? Bref faut voir ce qui avait à côté parce que à 4500 points si tu es focus ça partira vite de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.