Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
BabaOrhum25

[AoS] La Campagne de la Citée Oubliée

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Avec un ami nous avons voulus faire une petite campagne arborescente narrative entre ses Morts et mes Séides de Slaanesh. Je vous propose un rapport de cette Saga des Royaumes Mortels! 

 

524761Campagne.jpg

Histoire : Cette Campagne a pour vocation de retracer l’Histoire de l’Expédition du Seigneur Lascillion qui l’emmena jusqu’à la citée Oubliée en Shyish. Plus les Séides de Slaanesh Gagnent et plus ils s’enfoncent dans le Royaume des Morts afin de la piller, et plus les Morts gagnent et plus ils avancent dans leur expédition punitive dans le Royaume du Dépravé. Tous les Plans de Bataille proviennent des Realmgates War pour ceux que ça intéresse (à l'exception de "Récupérer les Morts" qui vient du Battletome des Khorne Bloodbound). J'ai rédigé une petite intro narrative pour chacun d'eux, mais je ne ferai part que de la trame narrative construite au fil des parties pour plus de lisibilité!

 

Conditions de Victoire : Les Batailles s’enchainant, les objectifs deviennent de plus en plus cruciaux pour la victoire finale ! Chaque Victoire Majeure rapporte un nombre de points de victoire égal à son niveau dans l’organigramme et chaque Victoire Mineure la moitié arrondie au supérieur. Le joueur avec le plus grand nombre de Points de Victoire à la fin du 4ème Round l’emporte, et en cas d’égalité c’est le Vainqueur de la dernière manche qui gagne.

 

Scénario 1 : Le Piège

Le Royaume du Seigneur Lascillion atteignait son apogée au commencement de l'Age de Sigmar. Les Domaines Libres des alentours ont étés soumis et leurs Dieux Souillés, et les Champions des Dieux Noirs rivaux défaits. Cependant, cette apogée ne permis que d'accroître encore l'ennuie du maître des lieux, en dépit des nombreux banquets et orgies dont la dépravation était une ode à son Dieux perdu. Il cherchait sans relâche le plaisir de la Conquête, disparu avec ses ennemies.

Son attention se tournait alors vers l'impossible, les étendues désertiques du Sud. Hostiles, aucunes des expéditions envoyées n'en est jamais revenues. Et cette obstination a lui résister augmentait encore son attrait! Aussi ordonna-t-il aux grands sorciers de sa cours de mobiliser toutes leurs connaissances et ressources afin de trouver un chemin par delà le Désert. De longs mois s'écoulèrent, mais l'attente ne fut pas vaine : un Fleuve naissait dans les Montagnes de l'est, par delà la grande Forêt, et son court prenait selon toute vraisemblance la direction du Sud. Suivre le court de ce Fleuve permettrait sans aucun doute de traverser l'étendue désertique sans risquer de manquer d'eau.

Rapidement, un Host fut mobilisé pour l'expédition, qui cette fois était mené par Lascillion en personne. Traversant la Forêt, ils soumirent les tribus dégénérées d'Hommes-Bêtes, les survivants rejoignant leurs rangs.

Longeant le Fleuve depuis trois jours, il apparut soudain au loin deux grandes colonnes encadrant une route abîmée. Bordant celle-ci à l'Est, sur un promontoire surplombant l'eau, se tenaient ce qui pouvait s'apparenter aux vestiges d'un temple. Une avant-garde fut aussitôt dépêchée pour explorer les lieux, qui exhalaient une promesse de richesse.

 

Du haut de son Autel de prière, antique et délabré, Morrhik le Cloqué observait les intrus approcher. Ses visions récentes se concrétisaient. Il entreprit dès lors de réveiller la Princesse des Lieux pour punir les impudents!

 

 

Nous avons joué la première partie, le premier rapport bientôt (manque de temps présentement)! :) 

 

 

 

Modifié par BabaOrhum25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scénario  1 : Le piège (extrait du livre "Warhammer : Age Of Sigmar"

Les Morts Vivant ont automatiquement l'initiative round 1, les conditions de victoires sont de la destruction pure, sans limite de tours : la première armée éliminée concède une victoire majeure, si ce but est non atteint, l'armée qui a le plus de % de pertes concède une victoire mineure. Pour augmenter le dynamisme du jeu nous avons choisis de jouer en 6 tours.

Format : 1500pts joué avec les restrictions de jeux égal pour une partie en 1000pts du manuel du général V1

 

Liste de la Mort :

Trait de bataille : Laquais de la Non-vie

Artéfact : Amulette Noire

Trait de Commandement : Souveraine de la Nuit

- Isabella, Seigneur Vampire avec Ailes et Calice de Sang et Amulette Noire (Générale)

- Morrhik Le Cloqué, Nécromancien

- Le Roi Oublié, Seigneur Mort-Vivant à pied avec Lame Sépulcrale et Bouclier

- La Garde Royale, 18 Gardes des Cryptes avec Lames Sépulcrales et Boucliers des Cryptes

- Le Corps de Garde, 40 Guerriers Squelettes avec lances et boucliers

- Les Ranimés de Morrhik, 30 Zombies

- Les éclaireurs, 10 Loups Funestes

 

Liste du Chaos :

Trait de Bataille : Destruction Imprévisible

Artéfact : Couronne de Conquête

Trais de Commandement : Grand destructeur

- Lascillion, Seigneur de Slaanesh sur Monture Démoniaque (Général)

- Varkhan, Seigneur Sorcier du Chaos monté

- Slaavar, Champion Exalté du Chaos avec Bouclier Runique du Chaos et Couronne de Conquête

- Krishnur, Shaman Homme-Bête

- Les Maudits, 20 Guerriers du Chaos avec Grandes lames du Chaos

- La Harde, 20 Gors avec Lames Gors et Bouclier des Hardes

- Les Dépravés, 5 Rabatteurs de Slaanesh avec Pinces-Lances et Bannière envoûtante

- Les Champions, 10 Chevaliers du Chaos avec Hastes

 

Déploiement :

L'avant garde chaotique se déploie dans un carré de 24"*24", formant une colonne avec l'infanterie en tête, secondée par la cavalerie en arrière. Les Héros sont au centre, le Shaman vers les Hommes-Bêtes à l'avant gauche pour les soutenir de ses Sorts. Lascillion est situé de telle façon a pouvoir faire Bénéficier la Force de ses aptitudes de Commandement.

Les Morts se déploient ensuite en intégralité sur le reste du terrain autour du Chaos, à plus de 12". La quasi intégralité de l'armée est postée sur le flanc gauche des intrus, chaque gros pack étant soutenu par un héro : les squelettes par Isabella, les Zombies par Morrhik et les Gardes des Cryptes par le Seigneur revenant. Seuls les loups funestes sont situés à l'opposée sur le flanc Droit.

30640820170726134431.jpg

Le Déploiement du Chaos

50828320170726134025.jpg

Le Déploiement de la Mort

59296220170726134045.jpg

19684720170726134112.jpg

La Confrontation est imminente!

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tour 1 : Surpise et estimation

La grande route se dressait à présent devant Lascillion. Ils fut sortis de ses pensées par les cris des Gors, entre panique et rage. Embuscade! Les Morts profitèrent de l'effet de surprise pour ravir l'initiative. Isabella promis un festin de Sang à son Corps de Garde et tenta d'invoquer une protection supplémentaire sur eux, mais les vents de Magie glissèrent entre ses doigts. Dans le même temps Morrhik tuait un Malheureux Gors par un trait Magique bien senti qui ne les fit pas pour autant paniquer. L'ensemble des ranimés tinrent leurs positions dans une discipline que les Généraux vivants ne pouvaient qu'envier. Pris de court, Lascillion et Slaavar ne purent qu'exhorter les rabatteurs et les Gors de leurs présences exaltantes. La Harde senti sa Force croître brutalement quand les Mages chaotiques les gratifèrent d'un bouclier mystique et d'une puissance démoniaque pour soutenir la première ligne. 

94782820170726134104.jpg

Morrhik invoque un trait Magique sur les Gors en contrebas.

 

Tour 2 : Les lignes bougent

A présent bien lucide, les Slaaneshi prirent l'initiative. un plan d'approche de cette impressionnante horde prenait forme en Lascillion : bloquer l'élite avec les sacrifiables Gors pour libérer une voie sur les deux unités d'infanterie Mort-vivant. Une débauche de magie fut à nouveau délivrée sur les Gors dans ce but (Bouclier mystique + puissance démoniaque + présence exaltante). La Garde de Chevaliers du Chaos reçut une Vitesse Infernale de la part de son général. Cependant, Lascillion se mit a douter au vue de la distance le séparant des Squelettes et ordonna plutôt une reformation de la ligne. Les Gors, épris de puissance, n'entedirent pas et foncèrent seuls sur les Gardes des Cryptes. Les artifices du Chaos ne leurs furent que d'une bien piêtre aide, et l'élite des morts leurs fit subire un cuisant evers dont ils ne se rendirent même pas compte (6 morts à 1). Cependant le Seigneur revenant vis son bras bloqué par son armure rouillée au point qu'il ne fit aucun dégâts. Sentant une possibilité d'enfoncer le flanc des intrus, Morrhik aida la Garde Royale a se débarrasser de ses adversaire avec une Danse macabre de Van Hell. Ce fut un massacre, la Harde étant exterminée et les rares morts tombés se relevèrent derechef. A l'opposée, le Loups Funestes prirent position sur les arrières des Guerrires, protégés dans des ruines.

 

12154420170726140304.jpg

Yiiiihaaa!

61607520170726140256.jpg

Vue sur plan diabolique raté...

47398520170726141316.jpg

92442620170726141334.jpg

Sale temps pour les Gors!

 

La suite plus tard! :) 

Modifié par BabaOrhum25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah ! Je suis sur ma faim ! Que se passe-t-il après ? Lascivion va-t-il mener son host à la victoire pour la Gloire du Prince Noir ?

 

Très beau rapport, les photos sont super, le compromis que tu as choisi entre récit et rapport de bataille est très bien dosé, j'ai hâte de lire la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau rapport de bataille ! Un récit prenant et des photos de qualités ! 

La suite ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour encourageants! :)

 

Tour 3 : Le chasseur patient

La Générale des deux fois nés savourait : elle prenais l'avantage grâce à l'inconscience des Hommes-Bêtes. Idiotes créatures! Ceci allai forcer l'Host chaotique a manoeuvrer, et elle maintient sa ligne afin de ne présenter aucunes failles. Son flanc gauche était tenu par la Garde royale qui vient de se montrer digne de sa réputation, son flanc droit par son Corps de garde qu'elle renforça grâce a sa présence et ses arcanes (Festin de sang + bouclier Mystique). Enragé de voir la situation lui filer entre les doigts, le Seigneur du chaos lança des ordres secs. Les chevaliers du Chaos firent volte face et se dirigèrent vers les Loups cachés dans la ruine. Leur charge fut gênée par l'antique bâtiment et le combat fut moins brutal qu'espéré malgré les grâces accordées par leur seigneur (vitesse infernale). Ainsi les loups funestes, s'ils ne purent blesser les Chevaliers en armures complète, tinrent leurs positions. De l'autre coté du champ de bataille, Slaavar promis gloire et conquêtes aux guerriers du chaos qui tiendrait leurs positions et Varkhan leurs permis de percevoir un peu d'énergie démoniaque. A peine attristé par la perte des siens, Krishnur invoqua avec succès la protection des Dieux pour renforcer leurs armures. Ainsi favorisés, les Maudits avancèrent sur la route centrale vers l'élite des Morts, leur avance protégée par la palissades bordant la voie.

 

82675520170726143412.jpg

Chaaaargez!

47695520170726143425.jpg

 

Tour 4 : En avant!

Ayant fort à faire pour ré-organiser ses forces, Lascillion laissa filer l'initiative. Isabella jaugea la situation : la faille attendue avait l'air de se manifester. Les Chevaliers étaient bloqués sur les arrières et la force Chaotique était momentanément coupée en deux. L'occasion de la défaire en deux temps sans risquer de se faire balayer en traversant la plaine! Les Zombies et les Gardes de Cryptes avancèrent tant qu'ils purent, les Squelettes a nouveau renforcés par leur Maîtresse tinrent leur positions dans les ruines pour une éventuelle contre-attaque. Morrhik se mit a danser comme un damné (à la stupéfaction de tous), ce qui sembla donner un regain de vigueur aux Zombies. Etrange. Cependant, ceux ci furent trop lent pour mordre qui que ce soit. Le combat entre les Chevaliers et les Loups se poursuivit, ces derniers se montrant coriaces (-2PV a un chevalier, 1 Loup mort). En réponse, les guerriers du Chaos furent à nouveau bénis des Dieux et de leur Seigneur (vitesse infernale + présence exaltante + bouclier mystique), continuant leur progression sur la route. Krishnur eu soudain une vision : coupez la tête et le corps suivra. il s'attela a la tâche, en invoquant une nuée de Corbeaux qui hôtèrent 2PV au Seigneur Revenant. Pressentant le piège de la générale Vampire, le Général Chaotique ordonna aux chevaliers de se désengager pour laisser les rapides Rabatteurs terminer le travail. Ceux furent incapable d'impacter les créatures, rendant la manoeuvre des chevaliers sujette à caution...

 

32953320170726144427.jpg

En avant!

17941720170726144430.jpg

Le Flanc droit des Morts vivants est solidement tenu

 

Tour 5 : Béni des Dieux

La chance sourit au Chaotiques, et il reprennent l'initiative! Krishnur continua ce qu'il considérait comme sa mission et retira 1PV supplémentaire au Seigneur Revenant. Les Guerriers ne perdirent rien de leurs Dons et foncèrent par dessus la barrière pour engager les Gardes Royaux et leur commandant, épaulés par Slaavar. L'engagement fut décisif, les Gardes de Cryptes étant fortement bousculés au point que le lien de magie les retenant à la Non-vie furent rompus les emportant tous dans l'au-delà. Seul le Sans Nom était encore debout. Les Chevaliers prirent position au centre du champ de bataille, prêt a contre attaquer le tour suivant, laissant les rabatteurs s'occuper des arrières. La contre attaque ne se fit pas attendre, les Zombies engageant les importuns épaulés par le Sans Nom et Isabella en personne ! Elle Hypnotisa les guerriers adverses dont les gestes furent altérés. Morrhik continua sa Danse Macabre (appelée plus tard Zuhuk, allez savoir...) et la vigueur des Zombies fut cette fois bien utile, emportant plusieurs Guerriers Slaaneshi dont la risposte fut limitée par la peur et les rares Zombies tombés se relevèrent (5 guerriers morts pour 2 Zombies). 

 

71657220170726150206.jpg

56398320170726150218.jpg

A mort!

36619920170726151505.jpg

64389820170726152424.jpg

Contre offensive des Morts, galvanisés par un Zuhuk endiablé!

48242620170726152429.jpg

Vue d'ensemble

 

Tour 6 : Dénouement

14219620170726153207.jpg

Au paroxysme de la tension, la prise d'initiative fut haletante! 

Bien décidée a renforcer son avantage, Isabella poursuivie sa contre attaque soutenue par la promesse d'un Festin de Sang. Elle invoqua un regard Hypnotique, et hurla de rage quand les vents de magies se dispersèrent. Son regard croisa alors celui du dernier Homme-Bête en vie, et elle se jura de lui transpercer le coeur de ses propres mains. Morrhik était quand à lui en transe, maintenant les Zombies dans un état frénétique avec sa dans macabre (avec un 11 en lancement il me semble!). Les Maudits furent étrillés, mais firent payer cher leurs morts (6 guerriers pour 9 zombies + 2 au moral). Pendant ce temps, dans la ruine à l'autre bout du champ de bataille, les rabatteurs se débarrassaient lentement des Loups Funestes mais non sans difficultées. Au sein de la mêlée, Slaavar défia le Seigneur Revenant. Il se montra peu digne de la faveur de Slaanesh, ne parvenant pas a achever le Héro blessé. Voyant l'opportunité de se distinguer, le Champion des guerriers du Chaos se glissa derrière le Mort pour l'achever d'un vilain coup dans le dos, ravissant le trophée a son commandant. Le sol trembla soudain : la charge des Chevaliers du Chaos impacta violemment le flanc des Zombies, ignorant les Guerriers Squelettes. Lascillion en personne se joignis au combat dans une mêlée devenue indescriptible. Quand la poussière du combat retomba, il ne restait plus qu'une poignée Zombie et Isabella. Celle-ci souri cependant, car il semblerai qu'elle ait gagné suffisamment de temps pour son plan plus grand encore!

 

40156320170726155512.jpg

66292820170726160912.jpg

La mêlée finale!

 

Résultats du scénario :

Pertes du Chaos = 64%

Pertes des Morts Vivants = 53%

Victoire Mineure des Morts-vivants!

 

Résultats de Campagne :

- Chaos = 0

- Morts Vivants = 1 (moitié du Tour de Campagne en cours pour victoire mineur arrondi au supérieur)

Prochain scénario : Tenir ou Mourir, du livre Warhammer : Age Of Sigmar 

 

A plus pour la suite!

 

 

 

Modifié par BabaOrhum25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !

 

Très bon rapport, j'ai cru plusieurs fois que c'était cuit pour les Slaaneshi et finalement ils ont réussi à se maintenir jusqu'à la fin et presque réussir à emporter une égalité. 

 

Bravo pour ton rapport de bataille, je suivrai le prochain avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était chaud. Tout part avec mon plan de booster les Gors pour occuper les gardes des cryptes pendant que le reste de l'armée avance pour s'occuper du reste de ses troupes. Mais les distances sont un peu trop importante et je ne suis pas assez aggressif ayant trop peur des guerriers squelettes (40 + Festin de sang + danse macabre = 160 attaques environ...ça pique!). En fait probablement qu'en sacrifiant les Rabatteurs j'aurai pu les ralentir 1 phase de combat pour contrôler l'aléa de l'initiative. Du coup, mes Gors détruits (et plus vite que prévu!), mon adversaire avait l'avantage et c'était à moi de venir le chercher sur sa position défensive mais avec un régiment de moins. D'autant que la lenteur de ses troupes lui faisait craindre de se faire prendre a découvert par ma chevalerie. Heureusement, la charge des chevaliers sur les loups funestes l'a fait avancer, et le désengagement m'a permis de revenir dans le jeu plus vite qu'il ne l'espérait. Malgré tout ça n'a pas suffit, la règle Laquais de la Non Vie boostée par le trait Souveraine de La Nuit donne une 5+ non modifiable (en V1) aux zombies et ça change la donne! Une partie sympa, maintenant : Vengeance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai adoré lire le rapport, j'espère en lire d'autres comme ça pour les prochains scénarios de la campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours, ça fait plaisir :)

La suite :

Après plusieurs heures d’une fuite éperdue ponctuée d’accrochages avec les forces de la mort, Lascillion et des suivants épuisés repérèrent une porte du royaume au cœur d’une clairière bordée de petites collines. Ils s’en approchèrent entrevoyant une issue à leur calvaire. Arrivés au pied de la porte, ils s’aperçurent que le portail était désactivé et inopérant quand, soudain, une brume verdâtre et si épaisse qu’elle en semblait tangible se leva autour d’eux. Les hommes de Lascillion entendirent de toute part des bruits étouffés dans le brouillard venant de tous les côtés à la fois sans parvenir à apercevoir quoi que ce soit.

Après avoir consulté du regard son seigneur, Varkhan puisa dans les vents de magie pour repousser les vagues de brume ce qui révela d’innombrables rangs de Zombies et de Squelettes qui cernait des Chaotiques de tous les côtés.

Isabella était impatiente. Les intrus s’étaient jetés dans la gueule du loup et maintenant elle les tenait à sa merci. Son mari avait pu les rejoindre afin de compléter l’encerclement, la curée pouvait commencer !

De son côté, Lascillion enrageait ! Comment était-ce possible ? Le pillage prenait une bien mauvaise tournure. Criant ses ordres pour reformer ses troupes en vue de la lutte finale, bien décidé a vendre chèrement sa peau, il fut interrompu par un son de Cor Lascif : son armée approchait.

Les deux généraux se croisèrent alors du regard, et Isabella compris les intentions nouvelles du serviteur des Dieux Noirs. Non! Impossible qu'il lui échappe maintenant! Elle n’eut pas le temps de lancer ses ordres que la bataille commença…

 

Scénario 2 : Tenir ou mourir, tiré du livre « Warhammer Age Of Sigmar »

La force du défenseur est scindée en 2, le premier tiers représente l’armée encerclée qui sera secourue par le reste des forces qui apparaissent au tour 2. L’objectif de l’attaquant est de tuer toutes les figurines de la force de départ du défenseur, l’objectif du défenseur est de tuer toute l’armée de l’attaquant.

Format : 2000pts en Manuel du général V2

 

Liste de la mort :

Allégeance : Mort

Trait de bataille : Laquais de la non-vie.

Artefact de pouvoir : Epée de pouvoir impie (Une fois par bataille, permet d’invoquer une unité sans jet de dé en plus de lancer un autre sort comme à l’accoutumée.)

Trait de commandement : Maître des Arts noirs (+1 pour lancer des sorts et pour en dissiper)

Liste :

Isabella, Comtesse Vampire avec l’épée de pouvoir impie et horreur volante.

Mr le Comte Vampire sur cauchemars, mari de Mme

Morrik le Cloqué, nécromancien à pieds

20 Gardes des cryptes.

10 Chevaliers noirs.

10 loups funestes.

40 Guerriers squelettes avec lances, boucliers et état-major.

40 Zombies avec tapageur.

3 nuées d’esprit à invoquer.

1 Terrorgheist

 

Liste du chaos :

Allégeance :  Slaanesh

Trait de Bataille : Prétendants

Traits de commandement : Séduction de Slaanesh et Cruel et Sadique

Artéfact : Cadeau d’Orviétan, présent de Slaanesh pour la générale adverse

Liste :

Lascillion, Seigneur de Slaanesh sur monture démoniaque

Varkhan, Seigneur Sorcier du Chaos Monté de slaanesh

Thugg le magnifique, Seigneur du Chaos marqué de Slaanesh

Slaavard, Champion exalté du Chaos de Slaanesh

10 guerriers du Chaos avec armes lourdes marqués de Slaanesh

10 Guerriers du Chaos avec armes lourdes marqués de Slaanesh

10 rabatteurs de Slaanesh

10 Chevaliers du Chaos avec Hastes, de Slaanesh

10 Elus de slaanesh

6 Minotaures avec armes lourdes en alliés

 

Déploiement :

L’armée du chaos est divisée en 1/3 sur la table au début de la partie et 2/3 de l’armée qui arrive en renfort au tour deux.

Les Chevaliers du Chaos, les Rabatteurs et le seigneur du Chaos sur bête de Slaanesh se déploie au centre de la table près de la porte du royaume.

Les Comtes Vampires déploient leurs troupes tout autour de l’armée du Chaos en tentant d’équilibrer les lignes.

891887DSCF1707.jpg

358729DSCF1710.jpg

Ils sont à nous!

 

Tour 1 : La percée du Chaos.

Initiative au Chaos.

Les sens surdéveloppés des Slaneeshi leur permirent de réagir à la promptement. Lascillion utilisa sa vitesse infernale sur les Chevaliers du Chaos, et Varkhan les gratifia du pouvoir Démoniaque tout en protégeant son Seigneur par sa prescience. Isabella fut impuissante a contrer le Sorcier du Chaos. Elle ne pensait pas qu’après ces jours de fuite éperdue il serait en mesure de déchainer une telle force magique... Les chevaliers du chaos éperonnèrent alors leurs destriers démoniaques et foncèrent en direction de la masse de zombies, apercevant une faille dans les lignes des morts-vivants, accompagnés de leur Maitre et du sorcier du Chaos. Les rabatteurs de Slaneesh assurèrent quant à eux le flanc droit des forces du Chaos en percutant à la fois les zombies et les chevaliers noirs. La garde rapprochée de Lascillion ne ralentit pas l'allure à l’approche des lignes des morts-vivants et percuta avec force les zombies, les dispersant aux quatre vents lors d'un combat brutal (32 zombies emportés, le reste a la bravery). De leurs côtés, les rabatteurs luttent avec acharnement contre un énnemi bien supérieur en la personne du mari d'Isabella, venu épauler ses laquais deux fois nés. La lutte est féroce, et pris de vitesse le Seigneur Vampire se voit blesser dans sa chaire. Ivre de rage, il démembre deux serviteurs du Prince Noir et se régénère dans un festin sanglant. Ebranlé par cette vision, un Rabatteur tourne les talons et se fait piétiné par le Cauchemar Vampire. Isabella, un temps ébêtée par la démonstration de force des Chaotiques, ne mis pas longtemps a recouvrir ses esprits. Elle galvanisa sa Garde Des cryptes par la promesse d'un festin de sang. Son Mari maudit quant à lui les Chevalier du Chaos, altérant leurs réflexes en leur enlevant une attaque chacun. Il ordonna ensuite au Terrorgheist d'attaquer. Surgissant des airs, il atterris en poussant un cri perçant qui enlève deux PV à un chevalier du chaos, sonné par la puissance sonore mais malgré tout vivant grâce à la protection de son bouclier runique. La comtesse lança elle aussi ses gardes des cryptes à pleine vitesse en direction des chevaliers du Chaos et de leur seigneur, pendant que les loups funestes se lancent à la poursuite de Varkhan, isolé. 

 

748624DSCF1712.jpg

Chargeeeeez!!

729748DSCF1714.jpg

Sur le flanc droit, les Rabatteurs tentent de donner du temps à leur Seigneur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.