Aller au contenu
Warhammer Forum

[95] MGWA - Croisade vers la V8 - The Debrief


Yume95

Messages recommandés

Le tournoi à été un franc succès, nous avons atteint notre cota minimum de 40 joueurs pour arriver à 52 joueurs, objectif atteint.

 

Les +:

Tout le monde est venu, j'ai cru que j'allais terminé en équipe impair et sans équipe tampon c'était la loose

La bouffe, mon menu à plus, si on omet le travail de titan pour préparer 2x28 repas tout seul, je remercie ma petite femme de m'avoir donner un sérieux coup de main, allant même jusqu'à faire seule les quiches pour dimanche (merci mon amour)

Les armées globalement toute peintes, même si il reste quelques récalcitrant

L'ambiance au top, aucun râleur

Même mes scenarii qui semblait être des scénario à la con, on finalement bien fonctionné, un total de 5 (20-0) sur 130 partie dont seulement 4 en table rase, je suis content

 

Les -:

Manque de détail sur les scénarii, j'ai du expliquer mes scénarii, avec une énumération simple des étapes du déploiement j'aurais pu éviter ça.

 

Merci à tous encore d'être venu, prochaine date 40k, 6 et 7 janvier 2018

 

q1w4.jpg

llmc.jpg3oye.jpguw8f.jpgvnfc.jpgoluk.jpghzug.jpgw811.jpgmntw.jpgfo8o.jpgi97k.jpgwqrc.jpgclqz.jpghedn.jpgqmll.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de passer assister au tournoi, mais hier, j'ai tellement galéré à trouvé une place, et quand j'en trouve une, je me cartonne contre un arbre ... :(

Je trouve l'armée tyranide super belle, et si le tournoi fut un grand succès, celà me motive bien à passer pour me joindre au club. Bravo à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce tournoi.

 

On tentera de revenir en janvier si possible avec plus de copains et avec des listes moins pourries.

 

Les adversaires cools, bonne ambiance et la bouffe plus que correcte (toujours bien de manger chaud).

 

Le seul bémol : les listes.

 

On est tombé contre des triplettes (elles étaient interdite dans l'armée d'un même joueur nan ?) ou des adversaires n'ayant pas payé certains de leurs équipements (bon ils l'avaient fait en toute bonne foi car la V8 est parfois pas très claire pour ce que doit payer une figurine pour ceux qui s'y mettent).

 

Juste pour dire que si tu as besoin d'un coup de main pour corriger les listes la prochaine fois on est plusieurs à pouvoir et vouloir t'aider ! C'est un travail énorme de corriger autant de liste !

 

Mais ça n'a rien gâché à la qualité de ce tournoi, je reviendrai avec mon binôme dès que l'occasion se représentera.

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors oui c'était un super week end, Merci Yume, merci Madame Yume (j'ai pas eu l'occasion de gouter à la quiche, mais vu le sourire de ceux qui en en manger, ca devait être super bon)

 

Alors comme le dis Gazo, ya eu des soucis avec le réglement pas forcément respecter et je me propose aussi d'aider à corriger les listes (j'ai tous les index mais pas les codex).

 

De plus pour Janvier, si on peut revenir, on viendra vous aider le vendredi soir.

 

Merci encore Yume et tes copains pour ce super tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, HaroldRitter a dit :

On est tombé contre des triplettes (elles étaient interdite dans l'armée d'un même joueur nan ?)

 

Est-ce que tu te rappelles de quelle armée ?

 

Il y avait des fausses triplettes sur le tournoi. Par exemple, 2 escouades tactique et 1 escouade de crusaders. Ou une unité de 3 Wyverns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était nul ! Des mecs prétentieux, qui ricanent dans votre dos, des hypocrites qui boivent mes paroles et des joueurs random qui se prennent pour des... Ah non, en fait c'était bien. Très bien même. Exténués par le périple mais heureux d'avoir participé. Ça a remplit la jauge d'xp comme prévu et je remercie @Fogia qui fut le MVP de notre partie face aux mog'. Une partie mémorable.

Les plus :
-des chaises disponibles pour chaque joueur du tournoi
-la bonne ambiance
-des armées parfois magnifiques
-le lieu, propre & vaste
-des orgas dispo
-des adversaires honorables

-de la stratégie, des parties très disputées...

Les moins :
-...pour pas grand chose
-2 scénarios sur 5 qui manquaient d'intérêt
-l'odeur de cigarette tenace dans la salle quand certaines personnes ne prenaient pas la peine de monter 5 marche pour fumer juste à l'entrée

 

 


Globalement, GG. Bravo. On fera pas sauter le bâtiment.
LT4GuFu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo. J'en redemande des commes ça

 

Merci a Yume et tout les anonymes qui l'ont aidé. On sent une veritable experience de l'orga et un taff enorme et ca permet de ce concentrer a prendre ses branlés dans la bonne humeur et le ventre bien remplis. Bravo aux gens de cuisine vous pouvez ouvrir une auberge.

 

Merci aux adversaires d'etre venus nombreux, ça a permis de voir des styles de jeu tres variés et d'accelerer la perte des vieux reflexes v7. Rien ne vaut un court intensif. 

 

Concernant la v8 j ai eu du mal avec certaines conventions de regles sur les couverts mais qui sont clairement celles du bouquin donc finalement le seul truc qui fait chier c'est GW comme d hab.

 

Faudra m'expliquer ( pas forcement les orga ) comment un char derriere deux epaisseurs de ruine n'a pas de couvert alors que l'escouade entre les deux epaisseur en beneficie. Bon d'un autre coté, vu comment les chars sont efficaces et vu le maigre bonus de couvert, c'est pas grave grave... 

 

Niveau scenar. Ils etaient tres bien. Un laius génerique a tout les scenars, point par point de la methode de deploiement jusqu'au jet de vol d'init, aurait ete necessaire je pense, car je n'ai pas fait deux parties oú on a appliqué la même methode sans avoir des doutes.  Finir sur de la poutre avec un deploiement zero distance d'ecart a achever un bon w-end.

 

Niveau visuel. C'etait plus que correct. Tres belles tables. De la diversité d'armée.

 

Felicitations aux vainqueurs et orga.

 

I'll be back comme disent les necrons

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2017 à 13:25, Makari a dit :

Bonjour,


Possible de voir les listes quelques part ? :)

En allant sur le sujet tu aura le lien vers les listes

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.