Aller au contenu
Warhammer Forum

14 ème lice des lemovices


Gorthor

Messages recommandés

Bonjour je ferais un debrief plus tard, en attendant:


-une armée a était retrouvée, son propriétaire devrait se manifester ( edit trouvé)
-un parapluie a ete trouvé, si vous me donner la marque et la couleur c'est qu'il est à vous :D

 

voilà et bien sure merci de votre agréable présence lors du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle édition, elle était au top. Voici mes plus et moins:

 

les +:

  • les repas étaient comme toujours au top. Surtout quand on sait que vous avez fait 90kg de blanquette de veau, vous êtes des malades!! :lol:
  • l'organisation magistrale, avec une solution à tous les problèmes  possibles (logements, douches, bar, restaurations...). 
  • une ambiance familiale et conviviale, on se sent comme à la maison
  • un michel au poil en tant que Orga/joueur. Son nouveau surnom: CHATOULATCHI

 

le -:

  • putain de pluie et de froid, il fait jamais beau chez vous? ^_^

 

Encore merci pour ce magnifique évènement. Le tournoi de limoges est une date obligatoire à faire chaque années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi, c'était top après 2 ou 3 ans d'absence... J'ai pu escroquer la première place et une victoire contre Vince en plus donc c'était d'autant plus parfait :D.

Bravo à Michel pour l'organisation au poil tout au long de l'événement (et même avant ^^).

 

J'ai fait un petit debrief sur mon site avec mes impressions rapides sur le jeu et mes parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon week-end de passé, j'étais venu pour affronter du lourd et progresser, je peux considérer que c'est chose faite.

 

Bon à part le temps pourri rien à redire. La bouffe était bonne et en quantité, les tables étaient sympathiques et pas chiantes pour jouer. Bon par contre le fait de se taper que deux des quatre déploiements en cinq parties est assez particulier.

 

Ça valait les 1600 bornes aller retour pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere participation pour ma part. J'ai toujours un peu d'appréhension quand je m'inscrit et que je ne vois que des mecs bien classés, je me dis que je vais prendre des caisses et peut etre meme me prendre la tete sur des conneries. 

Et bien rien de tout ça , super ambiance , de bonnes marrades , des parties intéressantes. 

La bouffe au top (cette blanquette !!) 

Et le gros plus c est la place ! J'ai cru que j'allais pouvoir m'allonger sur la table et qu il resterait encore assez de places pour mes Figz. C est vraiment agreable de pouvoir poser son bordel partout . 

 

Merci encore pour ce super week end . Un tournoi a refaire l'année prochaine. Merci michel et merci a tous les joueurs / orgas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.