Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Lézards] - une petite salamandre V5


Salverius

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une figurine qui m'avait plu dès qu'elle est sortie et qui est à mon sens beaucoup plus belle que son successeur en V6.

 

Du coup, je m'y suis employé:

 

7Salverius-20170918-100501.jpg

 

J'ai eu une grosse hésitation sur l'équipage : soit partir sur exactement le même schéma que la salamandre (corps noir crête jaune) soit plus classique en bleu avec un rappel de la salamandre juste via les crêtes jaunes.

 

 

Je suis finalement parti sur la seconde option, on verra bien ce que ca donne !

 

 

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente peinture, et le retour en arrière est plaisant. C'est clair que cette figurine a de la classe, elle a son coté old school mais ne dénoterait pas aujourd'hui. Prevu que la sculpture est excellente. 

Ton schéma de peinture lui rend clairement justice, et je suis aussi pour la seconde option concernant les skinks. 

 

J'ai hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, 

 

Voici les servants, enfin terminés

 

10Salverius-20171001-104300.jpg
 

Je ne suis pas hyper convaincu par mon NMN sur les lances tenues à l'horizontale, mais bon, c'est fait!

Reste le socle sur lequel j'aimerais partir avec un socle scénique incluant l'équipage amovible (avec leurs socles respectifs) mais je suis un peu sec sur le point de départ (je pensais éventuellement à un petit socle de mouvement régimentaire mais je n'en ai pas sous le coude :/

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Et bien c'est très joli tout ça ! Concernant ton dimetrodon (la ressemblance est flagrante quand même) ça part très bien ! J'aurais bien vu une association bleu et vert ou turquoise car je trouve le jaune un peu criard mais il est vrai que ça fait plus salamandre :) !

 

Pour ton MNM je le trouve bien réussi perso, avec les ombres posées au bon endroit etc...  Maintenant vu que c'est toi qui me donne des conseils je ne suis sans doute pas le plus avisé mais en tout cas pour un regard extérieur, ça fait le boulot et sacrément bien !

 

Allez, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karezeg: suis d'accord avec toi sur le coté très flashi du jaune mais c'était effectivement le parti pris "salamandre"

Honnêtement, j'aurais pu le travailler plus, mais j'ai été très bête dans l'approche : j'ai commencé par le noir! Du coup, repasser le jaune a été un calvaire et j'en ai eu assez rapidement marre. Pas eu le courage de finir proprement :(

 

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non mais attends le jaune est très bien traité hein ?! 

Je voulais juste dire que le choix -justifié - du jaune rendait le tout un peu criard, comme une salamandre en fait :P !

 

Sinon perso pour le jaune comme je n'ai pas de base je fais une base en blanc sur ma sous-couche noir, du coup c'est bien lumineux... Et un peu moins prise de tête !

 

Sur ce j'attends la suite :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.