Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETAU] Liste 1500 pts (Amical Non-Compétitif)


Respawn_8

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'aimerai que vous me donniez un avis sur cette configuration à 1'507 pts (j'affronte souvent du Nécron).

Je joue depuis longtemps à W40K mais j'avoue qu'avec cette V8, je suis un peu... perdu. :lol:

J'ai peur de ne pas savoir exploiter correctement mes T'au, et aussi de faire des erreurs de règles !

 

Merci d'avance pour vos réponses ! (Je sais qu'étudier ma composition prendra du temps, donc merci à ceux qui prendront du leur) :wink:

 

(J'espère avoir respecté les règles du Forum en faisant ce post)

 

Alors voilà le tableau récapitulatif :

Et le lien contenant tout ce qu'il y a à savoir (descriptif des unités, stratégie (p10), etc.) : LIEN.

 

QG (209 pts)

  • 1 x Commander Shadowsun (167 pts)
  • 1 x Cadre Fireblade (42 pts)

TROUPES (196 pts)

  • 10 x Strike Team (98 pts)
  • 10 x Strike Team (98 pts)

ELITES (480 pts)

  • 3 x XV8 Crisis Battlesuits (270 pts)
  • 1 x XV95 Ghostkeel Battlesuit (210 pts)

ATTAQUES RAPIDES (176 pts)

  • 10 x Pathfinder Team (96 pts)
  • 10 x Tactical MV1 Gun Drones (80 pts)

SEIGNEUR DES BATAILLES (446 pts)

  •   1 x KV128 Stormsurge (446 pts)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller sur: https://www.armycreator.net

 

Tu comprendras beaucoup mieux comment marche le système de points. En effet, ici tu as payé pour le prix de tes unités mais pas pour leurs équipements.

 

Par exemple, le cadre fireblade, comme l'as dit Haechi, coûte 42 points de base et tu dois ajouter 3 points pour le décanteur laser soit 45 points.

 

De même, ta Ghostkeel est à poil techniquement. Et aussi je ne comprend pas comment 10 Strike Team peut te couter 98 points. Quel est l'équipement ?

 

Je te conseille à nouveau d'utiliser Army cratère (je sais la pub c'est pas bien), tu chiffreras avec exactitude tes listes, c'est plus simple =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de Comprendre, Shadowsun sur l'Index est a 167 (avec équipements ou drones), je ne vois pas pourquoi 195 pts ?

Et Pareil pour Fireblade, il est à 39 sur l'index, + 3pts pour le désignateur, donc 42 ? C'est quoi que je comprends pas ? x)

Les strike team, selon encore une fois l'index, c'est 8 pts / fig, sachant que leur fusil ne coute rien, 8*10 = 80 + 2 drones à 8pts et 10 pts = 98 ?

 

Vous pouvez m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le lien que tu as mis en faite... Et aussi le cadre coute 42 pots en effet, my bad.

 

Essaye de mettre une liste sur ton sujet, les gens seront plus aptes à répondre que de devoir feuilleter tout tes liens =)

 

Ca liste, c'est ça:

 

https://www.armycreator.net/army/no-name-18853/

 

Alors AMHA:

 

Tes crisis sont mal équipées, trop couteau suisse polyvalent donc pas efficace à mon gout, les fusils à plasma et les nacelles c'est pas le mieux honnêtement...

 

Les points pour shadownsun était mauvais en effet vu que sur ta liste tu lui colles des drones.

 

Il te reste des points, met des désignateur sur tes shas'ui des strike teams. 

 

Pour la tactique générale, encore jeune sur cette V8, je laisserais d'autre parler vu que j'ai pas envie de te dire de bêtises.

Modifié par Angusprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadowsun est bien à 167pts sans drones. Le cadre est bien à 42pts avec son désignateur.

Pour l'ensemble de la liste il faut noter les options et équipements, même si ceux ci sont gratuit, il faut noter les drones que tu prend, sinon on ne peux pas savoir et donner d'avis.

Les crisis c'est vraiment cher pour ce que ça fait, la surge est un peu chère pour les parties 1500pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, fortes974 a dit :

Shadowsun est bien à 167pts sans drones. Le cadre est bien à 42pts avec son désignateur.

Pour l'ensemble de la liste il faut noter les options et équipements, même si ceux ci sont gratuit, il faut noter les drones que tu prend, sinon on ne peux pas savoir et donner d'avis.

Les crisis c'est vraiment cher pour ce que ça fait, la surge est un peu chère pour les parties 1500pts.

 

En faite, tout est extrêmement détailler mais il faut aller sur son lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas prendre Shadowsun sans ses drones, ou en tout cas au minimum son command link drone et un shield drone. La traduction francaise dit "inclut equipement ou drones" mais en anglais c'est specifiquement "includes wargear but not drones". Pour le Cadre oui je me suis trompe comme y'avait l'erreur sur elle j'ai pense qu'il manquait le laser sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.