Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][AAGKni-IAAstar] IA Adeptus Astarte et GK


mighty_mac

Messages recommandés

Bonjour, je possède une force conséquente de chevalier gris, et j'ai monté 3 dreadnought en double autocanon jumelé, vous vous souvenez, l'unité trop bien il y a pas si longtemps que ça... 

Si j'ai bien compris pour les jouer, il faut que je les prenne avec l'IA adeptus Astarte, et que je remplace {chapter} par chevalier gris.

1. mais peuvent il être pris dans un détachement, et laisser l'armée réglementaire.

2. possèdent-t-ils les règles p.96 le marteau à démon et l'armée de titan p.62 du codex.

3.si oui aux 2 réponses précédentes, cela fonctionne-t-il avec toutes les unités de l'IA adeptus Astarte (parce que j'ai un spartan, un land speeder tempête, et des contemptor à caser..).

 

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage adapté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][AAGKni] IA Adeptus Astarte et GK
il y a une heure, mighty_mac a dit :

Si j'ai bien compris pour les jouer, il faut que je les prenne avec l'IA adeptus Astarte, et que je remplace {chapter} par chevalier gris.

Non.

 

Lis : https://www.warhammer-community.com/2017/07/05/codexes-your-questions-answered-july-5gw-homepage-post-2/

Citation


There are a few options that are missing in the codex that appear in the index: why is that? Does that mean I can’t use these models in my army anymore?
While the indexes are designed to cover a long history of miniatures, the codexes are designed to give you rules for the current Warhammer 40,000 range. There are a few options in the indexes for some Characters and vehicles that are no longer represented in the Citadel range – certain Dreadnought weapons that don’t come in the box, or some characters on bikes, for example.
 
Don’t worry though, you can still use all of these in your games if you have these older models. In these instances, use the datasheet from the index, and the most recent points published for that model and its weapons (currently, also in the index).
 
They still gain all the army wide-bonuses for things like Chapter Tactics and can use Space Marines Stratagems and the like, so such venerable heroes still fit right in with the rest of your army.

 

Tu utilises, pour la version de dreadnought chevalier gris, que tu souhaite la fiche technique de l'index Imperium 1 mentionnée à la p 181 avec le coût de l'index.
 
Ce dreadnought bénéfice des règles d'armée génériques (l'Armée de Titan p.62, le Marteau à Démon p96 du codex...) et des stratagèmes.
 
Comme toute fiche technique, elle peut être prise dans un détachement et aboutir à la réalisation d'une armée réglementaire (Livre de règles p240 et suivantes).
 
L'Index Imperial Armour Forces of the Adpetus Astartes n'offrent qu'un choix restreint de fiches techniques (4) pour les Chevaliers gris (ni Spartan, ni Land Speeder Tempest, ni Contemptor).
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.