Aller au contenu
Warhammer Forum

Petite bible du chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

Pour des démons de khorn, y'a une excellente game: kings of war: http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/forces-of-the-abyss.html

 

De façon général, les démon de khorn sont les plus "typiques", pas mal de game peuvent être sympa (dont le l'ork de certaines boites!).

 

Moi je  cherches un proxy pour des porteppestes... Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

Merci pour le sujet

 

Des épaulettes proxy World Eaters : https://puppetswar.eu/product.php?id_product=148

 

D'ailleurs PuppetsWar a plein de proxies sympa pour les légions.

Par contre mon coté Grammar-Nazi m'incite à te suggérer les corrections suivantes

 

Le 18/09/2017 à 23:52, SexyTartiflette a dit :

XIIème Légion : World EaterS

 

  1. Tuto armure rouge SalaiseFigurine
  2. Tuto Armure rouge sang Blog des Kouzes

 

^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet pour poser mes questions dans l'optique d'avoir des princes démons pas trop cher.

Que pensez vous des morghast archaï en proxy pour des princes démons?

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Morghast-Archai-2018

 

Est ce que ça passe en tournoi (d'une manière générale, j'ai vu quelques règlements, chaque organisateur faisant à sa sauce) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2018 à 16:45, yannledoc a dit :

 

 

Est ce que ça passe en tournoi (d'une manière générale, j'ai vu quelques règlements, chaque organisateur faisant à sa sauce) ?

 

 

Bonjour oui c'est très souvent accepté.

 

Du moment que les tailles de socles, proportions de la fig correspondent, et que l'armement aussi, il n'y a pas de raison.

 

Tant que la figurine ne biaise pas ton adversaire et qu'elle ne laisse aucun doute sur ce qu'elle représente dans ton armée, c'est très souvent accepté en tournoi.

 

Il faut quand même demander aux organisateurs avant de te pointer avec au risque de ne pas pouvoir jouer avec.

 

Moi je joue le codex DDC full Slaanesh avec mes hommes bêtes...

 

Centigors = seekers

Chariots = chariots de Slaanesh

Gors = demonettes

Gorghon = gardien des Secrets

Harpies = gargouilles

Seigneur minotaure = PD avec Hache

 

Les socles et les proportions sont gardés, ça ne gêne personne.

 

C'est pas comme si je disais que mes centigors étaient des screamers ou flammers de Tzeentch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je me permets d'invoquer ce sujet et son auteur @SexyTartiflette.

Tout d'abord il mériterait d'être épinglé (je l'avais déjà dit à l'époque), mais surtout depuis la sortie des nouvelles vagues chaos, il pourrait être mis à jour avec (ce n'est qu'un exemple innocent tiré au hasard) les différents types de reaper cannon qui existent chez les vendeur de bitz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.