Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Ordre] SEternal - Bretcast haut en couleur !


Ymh

Messages recommandés

EDIT 03/02/2022

D1Rj6QT.jpg?1

 

 

 

Edit 21/05/2020

5ts5nJT.jpg?1

 

 

 

 

Edit 08/01/2018

5XhZrex.jpg?2

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous !

 

Je démarre mon sujet d'armée AoS pour vous présenter mon projet actuel :

Une armée regroupant du Stormcast à la sauce empire accompagné de stormcast à la sauce bretonnie. L'armée vous allez voir évolue selon mes envies/idées.

 

En partageant ici, je cherche principalement à rendre au warfo ce que j'y puise, à savoir des idées/de l'inspiration/des avis/de la motivation...

Des photos des unités pour commencer, puis en escarmouche et bataille.

 

J'ai également une petite idée du fluff à base de stormcast libérateurs qui trotte dans ma tête, un jour j'aurais peut être le temps de l'écrire.

 

Merci d'avance pour vos retours 

 

ça a commencé par ça, une envie de faire de l'empire :

QGX1749.jpg?1

Un général de l'empire qui m'a toujours fait de l'oeil

 

Puis les premiers stormcasts :

ZnTVGEL.jpg?1YFQoqxx.jpg?1

 

A ça c'est rajouté tout un petit monde :

IQBuJL6.jpg?1NPTs4Sm.jpg?1QSXa1tC.jpg?1

u6bMpqT.jpg?1JEm1nTl.jpg?1

 

Ce mélange  ressemble à ça :

JqUFLZ1.jpg?1

 

Et puis là c'est le drame, j'ai eu une nouvelle idée (pas de moi mais vu sur le net), vous savez cette idée qui ne vous lâche pas et qui vous reste même quand vous dormez... Poussé par l'envie d'un nouveau schéma de couleur car je voulais passer à une peinture plus aéro. J'ai voulu faire des stormcasts/bretonnien.

 

ça ressemble à ça :

hNpUg1I.jpg?1ijIwVYw.jpg?1

 

et j'en suis là (attention c'est du wip!)

 

b3JJiP7.jpg?2

Il y en a 9 :D

 

Le plus avancé (avec mon premier free hand) :

hBIQgvl.jpg?1OgIfQQA.jpg?1

 

L'association des 2 parties se fait correctement et je suis assez content du résultat.

 

Il y a également un Celestant prime qui attend au chaud...

 

Merci d'avoir vu mon sujet.

 

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie peinture agréable à regarder, notamment les armures blanches des Stormcasts. J'ai un peu tiqué sur les épées énergétiques de ces derniers :P

Je pense que je vais te piquer l'idée des stormcast à tête de chevalier bretonnien. Cela rend ces figs beaucoup plus charismatiques. 

 

Comment as-tu fait les socles en dalle ?

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes stormcast bretonniens étaient figurants dans le dernier clip de Katty Perry non ? ^^

 

Sérieusement, j'aime beaucoup ton style (j'avais trouvé ton équipe BB incroyable). Là je suis un peu plus partagé à cause de la direction artistique prise mais en terme d'exécution c'est impeccable.

 

Très curieux de voir la suite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, HappyFuneral a dit :

...Je pense que je vais te piquer l'idée des stormcast à tête de chevalier bretonnien... Comment as-tu fait les socles en dalle ?

 

Merci :) Comme je l'ai dit, l'idée n'est pas de moi, je trouve aussi que ça leur donne plus de personnalité. Pour les socles c'est du fait maison avec de la Green Stuff, je sculpte les dalles et aplatie avec une petite pierre plate du jardin.

 

@Bharkâ

J'aime quand c'est flashy :x et j'ai toujours du mal à faire du weathering, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je n'ai jamais vu un blanc aussi profond, propre et irréprochable, bref du grand Art.

 

L'utilisation de decalco SM accentue encore l'idée d'individualité de ton armée, ce qui, AMHA, colle tout à fait avec les Stormcast ( ne sont-ils pas de grands héros ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Galthan Ironsturm mais je n'ai pas un appareil tip top et le blanc pur est une couleur difficile à retranscrire pour un appareil, je pense que je suis aidé par le rendu de la photo qui cache certains défauts de la figurine.

 

Je pense exactement comme toi pour les Stormcasts, ils sont sensés être d'anciens héros mort, je trouve qu'ils ont beaucoup plus de personnalité comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Ymh,

Tes SE bretonniens sont très beaux, les couleurs sont magnifiquement traitées et les décalcomanies SM leurs vont à merveille. Et j'adore les épées énergétiques ?.

Tes figurines précédentes ont un style différent mais sont aussi très cool, la peinture au pinceau leur va bien.

Les socles sont très beaux mais pourquoi en avoir fait des différents pour les deux parties ?

Et j'ai hâte de voir le Celestant-Prime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :)

 

@Chaos reigns Comme je l'ai dit au début je fonctionne aux idées :D et je voulais en plus des armures blanches faire un sol en dalle, le gris sombre faisant contraste avec l'armure. Si ça choc trop je ferais une campagne d'harmonisation des socles.

 

@Mad Stalin Il s'agit de têtes commandés sur le site Spellcrow

 

J'ai aussi hâte de me mettre sur le prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les stormcast bien mieux avec les heaumes bretonnien. J'ai déjà réalisé la conversion sur mon knight questor de silver tower et je n'avais qu' une envie c'est de voir une armée entière sous ce thème. 

Malgré tout un peu mitigé pour le choix des couleurs bien que parfaitement appliqué

 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite de 3 nouveaux Prosecutors, une photo des 3 et une photo de groupe. L' ensemble des ailes sont aimantées, c'est plus facilement jouable ainsi.

tH3e3kJ.jpg?2

IxhzLvy.jpg?1

 

Je m'attaque donc aux 3 derniers pour ensuite passer au Prime. Si vous avez des idées de couleurs pour les suivants je vous écoute :)

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo c'est top!

Mais mon vrai coups de coeur va tout de même au premier jet, avant l'idée psycho-addictive du soir. ?

 

Varier les schéma sur les boucliers rend vraiment bien et apporte un peu de fraîcheur à ces titans.

 

Pour les SE Breto, clairement c'est techniquement et chromatiquement assumé. Ça manque de bannière Licorne pour lier le tout je trouve. ?

 

Hâte de voir le Celestant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici !

 

J'ai finalement craqué, j'ai commencé mon Celestant Prime. Même si j'y ai beaucoup réfléchi je préfère suivre une vidéo (de Ticos's minis pour ceux qui connaissent) pour me rassurer avec l'aéro.

J'ai posé les couleurs et en attendant une commande pour complété mes peintures, j'ai attaqué la cape rouge qui me semble ok. Je suis passé sur le pagne qui devrait être fini, j'hésite à passer un lavis sombre sur les symboles.

Prochaine étape : faire les éclaircissement de l'ensemble des comètes du vortex.

 

Donc c'est du wip :

 

W0PXLyX.jpg?1M5zNma5.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail de fin de week end :

 

yHA9YN9.jpg?1

 

Je suis content du résultat ! Il n'est pas facile à peindre, mais une fois qu'on l'assemble tout ça commence à être très beau :D. Il manque les bras qui vont passer à l'aéro demain :) . J'hésite à mettre une épée enflammée à la place de Ghal Maraz... Mais ce sacrilège me laisse perplexe :/ ...

 

Merci pour vos retours !

 

@Sev :wink::wink:

 

@Slagash le Lascif J'aurai peur de jouer contre toi o_O ! Je ne pourrais pas lâcher des yeux mes précieuses figouses de peur que tu les consomme !!!

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mon Celestant Prime. J'ai mis un fond sombre pour prendre des photos, j'espère que ça vous plaira :)

 

t9rln7j.jpg?1

xHQsRHE.jpg?1

dUGbZ6H.jpg?1

WDsXpH1.jpg?1

q17VYb8.jpg?1

 

Bonne soirée à tous & merci pour vos commentaires :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.