Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Ordre] SEternal - Bretcast haut en couleur !


Ymh

Messages recommandés

Salut!

 

C'est franchement une bonne idée ces têtes Spellcrow sur tes stormcasts. J'aime bien ces têtes,  je pensais en prendre pour mes SM, tu viens de finir de me convaincre que ça se marie plutôt bien avec les figs GW.

 

La peinture n'est pas en reste, tu as un certain talent, c'est indéniable. C'est propre, lisible, les couleurs et dégradés super bien appliqués. Franchement du bel art.

 

Mais par contre...ce schéma de couleurs bonbons là...comment dire...? Ta petite sœur t'a traumatisé avec Mon Petit Poney? Tes parents t'ont privé de Haribo jusqu'à tes 18 ans? C'est quoi le bin's? Allonge-toi sur le divan qu'on en parle, vas-y, je t'écoute...-_-

 

Beau taf en tout cas, malgré ton traumatisme, je continuerais de venir voir comment tout ceci avance...parce que j'adore les HariboB-)

Modifié par Son of Ulric
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthan Ironsturm Merci ça fait bien plaisir :)

 

@HagarWulfen  Merci !

 

@Son of Ulric  A la base je cherchais des têtes barbues pour mon Prime et je suis tombé sur les tête de Spellcrow et je ne suis pas du tout déçu. Sinon tu m'as démasqué :ph34r: je n'ai pas de sœur et je ne suis pas un fan des Haribos :D Tu prends combien la séance ? C'est vrai que mon schéma ne plait pas forcément, j'aime les couleurs flashy, ça me donne l'impression que mon armée ne ressemblera à aucune autre :unsure:. Merci pour tes compliment également.

 

Pour continuer j'ai enfin fini les derniers Prosecutors, voici les 3 derniers :

tKigf4Q.jpg?1

 

Une photo de l'ensemble, mais sans les ailes sinon ça ne rentre pas dans le cadre :

b95zFbM.jpg?1

aVzz5m0.jpg?1

 

La suite ce sont des Judicators pour finir la Vanguard Wings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le thème, le schéma, et la qualité de peinture je me demande si ça ne vaudrait pas le coût de tenter quelques freehands sur les armures et notamment les plastrons des stormcast.

Dans cet esprit :

brassards-armure-medievale-occidentale-g

 

Ou "plus simplement" (faut l'dire vite dès qu'il est question de freehands) une ou plusieurs fleurs de lys sur le plastron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

super boulot autant sur le travail figurine par figurine que sur le rendu global. L'idée est vraiment sympa et la qualité de la peinture à la hauteur, nan vraiment j'aime beaucoup !

 

Tes adversaires auront (ont?) beaucoup de chance de t'affronter.

 

A très bientôt j'espère :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ymh a dit :

A la base je cherchais des têtes barbues pour mon Prime et je suis tombé sur les tête de Spellcrow et je ne suis pas du tout déçu.

J'en commanderai le mois prochain, et je pense que ça m'ira bien aussi.

 

Il y a 4 heures, Ymh a dit :

Sinon tu m'as démasqué :ph34r: je n'ai pas de sœur et je ne suis pas un fan des Haribos :D Tu prends combien la séance ?

C'est gratuit pour les hobbyistes, rassure-toi. T'as vu le niveau de psychanalyse que j'ai? Deux déductions erronées sur deux...je ne peux clairement pas chiffrer un coût pour un tel talentB-)

 

Il y a 4 heures, Ymh a dit :

C'est vrai que mon schéma ne plait pas forcément, j'aime les couleurs flashy, ça me donne l'impression que mon armée ne ressemblera à aucune autre

Plaire, pas plaire...Tant que ça te plait à toi, c'est le principal. Là où c'est le jackpot, c'est quand tu attires des ronchons comme moi qui n'aiment pas ces couleurs flashy et qui malgré ça trouvent l'ensemble du travail nickel au point de l'apprécier. C'est ça que c'est bon!

 

Limite, je les préfère sans ailes les petits poneys là. En tout cas ça fait une belle unité, et je rejoins mon vdd, affronter ton armée doit être un plaisir pour les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Azael Merci bien :) Ils sont encore vierge de tout combat (à part certain pour un skirmish), je n'ai pas trop d'opportunité de jouer donc les adversaires sont principalement les elfes noires de ma moitié :D

 

Le 17/10/2017 à 18:32, Son of Ulric a dit :

Limite, je les préfère sans ailes les petits poneys là. En tout cas ça fait une belle unité, et je rejoins mon vdd, affronter ton armée doit être un plaisir pour les yeux.

Je suis du même avis, l'effet de groupe sans les ailes et super sympa. Donc je cherche un substitut pour les remplacer. J'ai pas mal regarder sur des sites de bitz, mais je ne trouve pas d'inspiration. Donc je recherche des idées :)

 

Voici les petits derniers : 

fY1o65B.jpg?1

nayIWFD.jpg?1

 

Je m'attaque maintenant au plateau de présentation de l'armée, pour la présenter à l'Armies on Parade, j'ai 1 semaine <_<...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un peu de news :

 

J'ai présenté mon armée à l'Armies on Parade :

 

Le plateau est assez simple, je voulais surtout faire ressortir le Prime. J'ai eu le prix de la meilleure peinture, donc assez fière de cette présentation :).

LH4wzD8.jpg?1

 

 

Pour compléter mon armée il me fallait un peu de magie. Pour motiver les liberators je viens de finir de peindre Dame Amandine l'enchanteresse. Je la jouerais en tant que mage de bataille de l'Ambre :

 

5uyoRi7.jpg?1CP2c6FA.jpg?1oOSamn9.jpg?1

SjojeTK.jpg?1q9hQ7x0.jpg?1

 

J'ai repris le travail, donc je suis beaucoup plus long à peindre. Mais je ferais vivre le sujet :) 

 

Merci à tous !

 

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'avance doucement mais voici mon projet du moment :

tSHGQ2n.jpg?1

7KCaSMO.jpg

 

C'est une sacré bête, je n'ai jamais peins qqchose d'aussi gros o_O.

 

Mais j'ai vraiment hâte de l'ajouter à mon armée, c'est vraiment une pièce imposante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Je viens moi aussi de découvrir ton sujet et je suis fan.

J'aime tout particulièrement tes armures blanches!! Est-il possible d'avoir un petit tuto? J'ai un mal fou à avoir quelque chose de potable en blanc, et je serais intéressé de savoir comment tu arrives à ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

 

@mermoz Pour mon blanc, je n'ai peut être pas la meilleure technique mais voici les différentes étapes que je fais pour mes figurines :

- Sous couche blanche

- Aero avec de l'Administratum Grey (un gris très clair)

- Aero avec un blanc sur les zones à éclaircir

- Lavis très dilué avec le gris clair sur les rivets et creux + éventuellement retravailler légèrement certaines zones avec un mélange gris clair / blanc

- Lining avec le blanc sur l'ensemble des arrêtes de l'armure

 

et je m'arrête là, c'est souvent la première étape de mon schéma de couleur.

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail du soir sur les écailles du Stardrake. J'avais du mal à être satisfait quand j'ai fait les griffes, mais je suis content du rendu des écailles.

 

w7yZP4P.jpg?1

 

C'est long... Il faut être patient dans la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Très jolies tes figs et ton thème d'armée !

 

La peinture est très propre et de qualité, et l'aéro apporte une touche bien sympatoche.

Un + pour les armures blanches qui rendent nikel. Peut être juste les socles dont je suis moins fan histoire de chercher la petite bête ^^. Bon courage pour ton Stardrake, il reste du boulot !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Telerin Merci à toi :) c'est vrai que je pourrais faire un peu plus pour les socles je reste simple... 

 

Après des soirs et des soirs de peinture, je l'ai enfin fini ! J'en suis très content, je pense que c'est la plus grosse figurine que j'ai faite.

Le cavalier ne me séduisant pas à peindre, j'ai opté pour le mettre à terre et d'utiliser la figurine de Severin Steelheart qui est superbe de charisme :D !

 

et voici les photos :

RGnR5Bk.jpg?1hzLlGxv.jpg?1

p4SWL8P.jpg?1wUlC8kA.jpg?1

td03QKS.jpg?1

 

à vos commentaires si ça vous inspire :) 

 

Je ferai une photo de famille bientôt !

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique pièce que tu nous présentes là! tes heures de travail dessus ont porté leurs fruits, c'est superbe! Ce dégradé sur les ailes....:wub:

Le parti de peindre le cavalier au pied de sa monture est une bonne idée, cela permet de lui rendre une certaine prestance. Même si tes socles sont simples, ils sont très bien réalisés et il n'en faut parfois pas plus.

Bref félicitations pour cette magnifique pièce centrale qui va s'ajouter à ton armée tout aussi sublime. Hâte de voir la suite... tu comptes te lancer dans quoi pour après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explosion de couleurs! Elle est superbe. Bravo. 

 

Et l'idée de mettre le cavalier au sol est top. Me fait penser à la couverture du Manuel du Général 2017. 

 

Et belle pièce pour une belle armée. 

 

C'est quoi la suite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau !!!!!!! très propre !! ton blanc est top ( je te vol la recette merci :) ) 

L'idée  breton j'adore !! 

le Vert des ailes trop trop beau ! magnifique même !

J'aime moins le rouge de la peau sur la tête du dragon, ça manque de profondeur  (c'est mon coté chiant ) certainement la photo en plus ...

 

Bref du travaille d'artiste , je post jamais sur Aos mais la... tu mérite les félicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, cela fait vraiment plaisir :) !

@stywo Le vert m'a été soufflé par ma moitié :D . Pour le rouge je comprends, j'aurai pu faire un lining sur chaque écailles, mais pas sur que le résultat me plaise :/ ...

 

Pour le moment je n'ai pas vraiment d'autre projet, si ce n'est le nouveau Lord Ordinator présenté il y a peu. Il va très bien s'intégrer :D .

Je voudrais également reprendre les prosecutors primes car leurs drapeaux ont du mal à tenir. Je pense aussi remplacer leurs ailes par des capes, je vous montrerais la conversion dans pas longtemps pour avoir des avis :) .

 

Sinon une petite photo de famille !

5XhZrex.jpg?2

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ymh a dit :

Le vert m'a été soufflé par ma moitié :D

Elle ont souvent raison ! 

il y a 36 minutes, Ymh a dit :

mais pas sur que le résultat me plaise :/

Bravo, et je comprend l'effet "mat " que tu veut garder , et tu a compris ce que je voulais dire.J'ai tendance à facilement pas savoir m’arrêter et à aller trop loin, et tout gâcher..pas toi!

 

il y a 42 minutes, Ymh a dit :

les prosecutors primes car leurs drapeaux ont du mal à tenir. Je pense aussi remplacer leurs ailes par des capes

On attend !

 

Bonne continuation ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.