Aller au contenu
Warhammer Forum

[GK] Liste GK sans triplette


Octarius

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une petite proposition de liste pour une méta sans Triplette à 2000 points (sauf bases)

 

Un Gm nemesis : qui fait relancer les charges

Kaldor : car il fait relancer pour toucher et puis il se défend bien.

3X5 strike : une bonne base

2X5 interceptor :  pour gagner en mobilité

2 Raven : car ca envoie du lourd en Tir

 

Le détachement inquisition est là pour éviter le Table raz T1 si je n'ai pas le toss. Tout ce petit monde dans le razorback.

Le culexus pour gerer les magnus/psyker enemie et éviter le table raz T1.

 

T1 :

 

Je pose : les 2 raven / Razor qui contient : 2 acolyte + inquisiteur + 1 interceptor (dans un raven) : 7 unités

en FEP : GM / Kaldor / 3 Strike / 1 interceptor : 6 unités

 

Voilà un si ca inspire des gens ou si vous avez des conseilles je suis preneur.

 

Merci

 

Révélation

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*190), Téléporteur Dreadknight(10), Espadon Nemesis(10), Poing de Dreadknight (Simple)(25), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(30) [285]
HQ2 : Lord Kaldor Draigo(1*240) [240]
Troup1 : 5 Strike Squad(95), 4 Hallebarde de Force Némésis, 3 Bolter Storm(6), 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Expurgateur (4), Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire) [107]
Troup2 : 5 Strike Squad(95), 4 Hallebarde de Force Némésis, 3 Bolter Storm(6), 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Expurgateur (4), Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis (13) [120]
Troup3 : 5 Strike Squad(95), 4 Epée de Force Nemesis , 3 Bolter Storm(6), 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Expurgateur (4), Justicar(0) [107]
FA1 : 5 Interceptor Squad(115), 4 Glaives Nemesis (paire), 3 Bolter Storm(6), 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Expurgateur (4), Interceptor Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire) [127]
FA2 : 5 Interceptor Squad(115), 4 Glaives Nemesis (paire), 3 Bolter Storm(6), 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Expurgateur (4), Interceptor Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire) [127]
Flyer1 : Stormraven Gunship(1*172), 2 Lance-missiles Stormstrike(42), 2 Bolter Hurricane (8), Lance-missiles Typhoon(50) [307]
Flyer2 : Stormraven Gunship(1*172), 2 Lance-missiles Stormstrike(42), 2 Bolter Hurricane (8), Lance-missiles Typhoon(50) [307]
Transport1 : Razorback(1*65), Canon laser jumelé(50) [115]
Total detachment : 1842

 

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Inquisitor(1*55), Bolter Storm(2) [57]
Elite1 : Culexus Assassin(1*85) [85]
Elite2 : Acolytes(8) [8]
Elite3 : Acolytes(8) [8]
Total detachment : 158

 

ARMY TOTAL [2000]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons, je pose 2 Raven / 2 interceptor et Kaldor T1et le reste des mes unités en réserve.

 

L’ennemie commence il peut etre assez facile avec des scions (ou autre) de détruire 2X5 interceptors + Kaldor. Apres il me reste que mes raven et j'ai perdu. (d'apres la Faq )

 

ici il y a 2 acolyte + inquisiteur  : ils ont tous la règle personnage donc y a moyen si il sont pres des raven d'empecher de se faire tirer dessus + le culexus qui est une plaie a ciblé.

Modifié par Octarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.