Aller au contenu
Warhammer Forum

La Waghhh du Kolonel Strongler


SUPERMARDER3

Messages recommandés

Bonsoir à tous, les zamis du hobby !

Aujourd'hui je me suis motivé à poster ma petite équipe de boys, ça faisait déjà un moment que ça me trottait derrière la tête, et en prenant en totof mon big mek que je viens de finir, je me suis chauffé à sortir tout mes gugus :twisted: , donc je vous présente mes blood axe commandé par le vil kolonel :D

Donc on commence par le petit nouveau, un big mek cfk :D
765637631.jpg
de dos:
277826402.jpg
Ce petit malin s'est associé avec le boucher du coin  :twisted: , et voici ses clients les plus fidèles
6913451000889.jpg
On passe maintenant "ô park dé blindé"
6593261000891.jpg
Le nouveau joujou du pillard le plus riche de la tribu :D
6935371000893.jpg
Le soutien lourd qui déboite :mrgreen:
7505941000894.jpg
Le deff dread qui se sent seul ^^
4900601000895.jpg
9156191000896.jpg
Le burna boomer tout neuf de la tribu :) (manque le vieillissement)
7820141000899.jpg
zoom sur le "pilote"
6095081000900.jpg
Les motard qui servent d'éclaireurs
8573601000897.jpg
Les pyromanes du coin ! "obligé pour du blood axe"
7077911000902.jpg
Les pillards "ô kouleur de la kompagnie et tant pis s'il faut casser des kranes ô fortes têtes !!"
4184131000903.jpg
Le Boss Snikrot et ses fidèles kommandos flecktarn :)
3538541000909.jpg
La marée de flingboys (30)
3995461000911.jpg
Le dingo :P
3457641000917.jpg
Mes premiers boys (40), donc aucune cohérence d'unités.. le camouflage mention spécial ^^
2152821000918.jpg
Les boys réglementaires, en tenue désert, je tenais à remercier le tuto du site  ;), grâce à cette uniformisation, j'ai pu augmenter les cadences pour peindre ces 40 boys (d'autres à venir encore une cinquantaine  :shock: )
6730241000920.jpg
Le kolonel Strongler brutal mais ruzé :twisted:
5478711000921.jpg
Sa garde rapproché, les plus gros nobz de la tribu
3093571000875.jpg
Et la photo de famille de l'armée piétonne, les tankbustas sont trop fainéant pour poser à pied ! et les kommandos sont trop ruzés à prendre ..
8392931000925.jpg

Je prend beaucoup de plaisir à peindre mes petits boys et j’espère que vous avez apprécié de parcourir ma petite marée verte qui commence à peser (j'ai dépasser les 3000pt peints ! :D, après 3ans de peinture)

Merci de m'avoir lu
WAGHHHHHhhhhh !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très clean ta peinture!

Avec mes quelques pov boyz esseulés je ne peux qu'applaudir pour la réalisation de ta green tide. l'effet de masse est déjà la, même sans la cinquantaine de boyz que tu compte y ajouter :)

L'ajout de l’étendard est top! il mériterait d'ailleurs une photo en solo!

 

Le camou de tes komando et ton BB est sympa!

Mais histoire de pinailler, l'OSL sur snikrot est un brin trop appuyé a mon goût

 

Bon courage pour la fournée de boyz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Très belle armée, la peinture est propre, rien à redire, l'effet de masse est présent également, une Waaagh impressionnante!

 

Également mention spéciale pour l'étendard qui est top et ajoute de la personnalité à ton armée, mais aussi à la fumée du deff dread! 

 

Hâte de voir la suite!

Modifié par Norkadian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercie kreell :D, oui je m'étais défoncé sur l'étendard :lol:, j'essayerai de le prendre en photo solo ^_^

Le camouflage des kommandos c'est du flecktarn (camo allemand), il y a une histoire marrante sur eux.. je n'avais pas les bonnes teintes citadel du coup je me suis emmerdé avec l'enamel :rolleyes:, problème la peinture brille.. du coup je les ai vernis et maintenant ça rend nickel.

Oui je sais.. Snikrot j'ai trop exagéré la vision nocturne.. c'est mon plus gros défaut dans le hobby, je peux faire des longues sessions de peintures mais à côté de ça je suis un fonceur.. impatient dans l'âme et la parcimonie.. ?? je ne connais pas (il n'y a qu'à voir les véhicules) du coup pour l'aéroenf je compte demander l'aide d'un pote car de moi-même je sais que je vais trop en faire et j'ai peur de le saloper !! :lol:

 

Merci Norkadian :D, la suite.. va devoir attendre la rentrée approche à grand pas -_-

 

Il y a 10 heures, kreell a dit :

Salut,

 

Très clean ta peinture!

Avec mes quelques pov boyz esseulés je ne peux qu'applaudir pour la réalisation de ta green tide. l'effet de masse est déjà la, même sans la cinquantaine de boyz que tu compte y ajouter :)

L'ajout de l’étendard est top! il mériterait d'ailleurs une photo en solo!

 

Le camou de tes komando et ton BB est sympa!

Mais histoire de pinailler, l'OSL sur snikrot est un brin trop appuyé a mon goût

 

Bon courage pour la fournée de boyz!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Balrogue a dit :

Un copain blood axes cool, belle armée c'est propre et bien peint.

 

Je t'encourage à piquer des véhicules dans les autres armées, chez les blood axes ont aiment le pillage et s’approprier les véhicules des autres.:D

Salut copain ! :lol:, merci oui j'ai en 3 qui attendent (2 leman russ et 1 chimère)

Mais comme le looted wagon a disparu de l'index, je les ai mis de côté.. -_-

Je comptais arracher le toit de la chimère pour faire une sorte de char découvert pour caser mes lootas ^^, mais il faut élargir le châssis car en l'état, on peut a peine rentrer quelques fig..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.