Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos]La Tribu des Sangs Mélés


kharndu11

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Après des années à suivre scrupuleusement les sujets du Warfo, j'ai décidé de sauter le pas.

Cela fait trois ans que j'ai mis de coté le jeux suite aux travaux dans ma nouvelle demeure et l'agrandissement de mon entourage proche.

Je suis d'ordinaire un gros collectionneur des figs de 40K mais les cartons n'ont pas bougé depuis le déménagement.

La fin de Battle m'a un peu déçu, mais l'attrait des nouvelles figurines et le sang des ennemis de Khorne m'a décidé à me replonger dans cette univers.

Donc voici mes débuts à AOS avec des adeptes de Khorne.

 

Petite histoire d'intro : 

La tribu des Sangs Mélés est apparu récemment dans les terres de la Vie, aucunes traces de cette tribu ne figure dans les annales, mais suite à des massacres d'habitants dans des coins reculés du royaume, les forces de l'Ordre on décider de les arrêter.

Un prêtre du Sang du nom de Kharnatus le Sanglant à pris le contrôle de bandes disparates et les a rassemblée en une force digne d'un grand champion de Khorne, ces prières sont pour l'instant écouter par Khorne suite à la mise à mort d'une force d'élite de Séraphon  sans subir de lourdes pertes (mis à part quelques décapitations le temps que la bande se calme suite au combat).

Récemment, les combats sont plutôt orientés contre des adeptes de Tzeentch et une force imposante d'Ironjaws avec des résultats plus ou moins mitigé.

Kharnatus s'est isolé le temps que le reste des bandes de guerre rejoignent les troupes d'avant garde. Les combats sanglants vont reprendre....

 

Voici un des Aspirants Blood warriors "le dessosseur": 

 

77083820170920182234.jpg

38777820170920182251.jpg

 

Je reprends la peinture après un long arrêt, merci pour vos commentaires constructifs.

A vos claviers.

Modifié par kharndu11
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tes photos ne soit pas dans le bon sens car ton schéma de couleur à l'air chouette.

Je pense qu'il faudra que tu fasse la rotation de ton image avant de l'importé en ligne (si tu es sur Win10, clic sur ton image et appuis tout simplement sur le bouton "pivoter" dans la visionneuse).

 

En espérant voir tes prochaines photos dans le bon sens pour en profiter pleinement ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou camarade,

 

Pour une reprise de peinture c'est plutôt bien.  Peut-être éclaircir les arrêtes avec un orange sur les parties en rouge.  Et avoir les photos dans le bon sens  ... :) .

 

Courage pour la suite et rends honneur à Khorne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques, pour les images, je ne comprends pas trop je vais faire des essais, les images sont pourtant dans le bon sens sur mon disque.

Les photos ne montrent pas les éclaircissements du rouge, peut être que je ne les pas assez marqué, ils sont visibles sur les figurines.

 

La suite avec son collègue

99462020170920182309.jpg

 

70755820170920182318.jpg

 

92355220170920182329.jpg

Modifié par kharndu11
ajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aime bien tes Blood warriors. En tant qu'adepte de Khorne je te félicite ^^

Comme le dit nico99 pour une reprise c'est très bien.

Je n'ai qu'une critique pas du tout objective a formuler et que tu peux ignorer totalement: Ça manque de Sang!!!

Tout les adeptes de Khorne se doivent d'avoir un pot de "blood for the Blood God" :)

Bon courage pour la peinture du reste de ta horde de psychopathes sanguinaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je trouve tes deux premiers blood warriors super! Je trouve que les socles sont  bien  réussi (a vrai dire, j'aimerais savoir comment tu fais...)

Mais comme  Vincegamer la déjà souligner, tu devrais peut être faire une légère éclaboussures de blood for the blood god, avec une brosse a dent usagée par exemple, tu tires le poils en arrière, et tu les relâches sur la zone souhaitée. J'ai déjà tester cette technique et je trouve que le rendu est très réaliste !

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Bon super les photos dans le bon sens ... :wink: !!! Les autres guerriers sont sympa visuellement. Après le sang moi personnellement j'arrive pas trop à l'appliquer correctement. Je suis jamais vraiment satisfait. Tu penses rajouter quoi comme troupe par la suite ?? 

 

Enfin bon courage pour le reste. 

Gloire à Khorne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vincegamer a dit :

Je n'ai qu'une critique pas du tout objective a formuler et que tu peux ignorer totalement: Ça manque de Sang!!!

Tout les adeptes de Khorne se doivent d'avoir un pot de "blood for the Blood God" :)

Ma tribu (mon p'tit bout de tribu) vient d'être baptisée sur la table de jeux. Le sang arrive ! :rolleyes:.

Je ne voulais pas leur mettre du sang qu'ils n'ont pas mérité, un jour je pourrai peut être les tremper dans le pot:D qui est dans le coin.

Quand viendra le temps, je le ferai même si j'ai peur d'abuser et d'en mettre trop.

 

Il y a 3 heures, Aximdell a dit :

Hello ! Je trouve tes deux premiers blood warriors super! Je trouve que les socles sont  bien  réussi (a vrai dire, j'aimerais savoir comment tu fais...)

J'essayerai de faire un tuto quand j'aurai un moment.

Thème forestier boueux avec première neige, j'avoue être très satisfait du résultat, le thème neigeux est pas mal également pour les armées de Khorne mais ça cacherait beaucoup les détails du sol. Donc, j'ai trouvé un compromis^_^ Et le pot GW est top pour l'effet je trouve.

 

Il y a 3 heures, nico99 a dit :

Tu penses rajouter quoi comme troupe par la suite ??

Je viens de commencer une campagne "Pour la Gloire" au GW, la suite de la bande arrive ainsi qu'une autre bande de Blood Warriors ainsi que mon représentant sur la table:wink:. La suite bientôt.

Modifié par kharndu11
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire.

Voici la suite avec un début de bande de blood reavers de la boite de base. J'adore ces figs, je trouve qu'elles ont du charisme pour de la chair à canon. Je les trouvent moins intéressant que ceux avec l'arme lourde. Le rend -1 manque vraiment dans les choix d'unité.

 

Donc voici les 5 premiers.

63239720171001153148.jpg

11546320171001153313.jpg

J'ai d'autres photos mais elles s'affichent en travers, et je n'arrive pas à les retourner. J'ai essayer de les enregistrer en changeant le sens mais cela ne fonctionne pas.

Avez vous une solution, merci.

 

 

Modifié par kharndu11
ajout photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot, comme pour tes Blood-warrior. J'aime beaucoup tes différents traitement de peau, avec une petite préférence pour la peau très clair qui fait plus ressortir les cicatrices et scarifications.

Les socles sont toujours aussi réussis.

Après, comme le dis mon vdd, c'est vrai qu'ils sont peut être un peu trop propre. On voit du sang sur le socle, mais aucune trace sur eux...il combatte avec une blouse ? :P

 

Bon courage pour la suite ^_^.

Modifié par Shuun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shuun a dit :

J'aime beaucoup tes différents traitement de peau, avec une petite préférence pour la peau très clair qui fait plus ressortir les cicatrices et scarifications.

Merci, je fais plusieurs essais, mais j'aime bien le mélange de teinte.

Il y a 10 heures, Shuun a dit :

Après, comme le dis mon vdd, c'est vrai qu'ils sont peut être un peu trop propre. On voit du sang sur le socle, mais aucune trace sur eux...il combatte avec une blouse ?

Ils sont propres parce qu'il ne brille pas trop, ils ont fait un PV sur une aracknarok et 3 sangliers ironjawz et pouf malette^^. Ils ne le méritent pas.

Pour les socles, il ne s'agit pas de sang mais de feuilles mortes rouge orangé^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont biens ces Bloodwarriors et ces bloodreavers! Pour tes feuilles mortes j'étais persuadé également qu'il s'agissait de bouts de chaires sanguinolents. Je me demandais comment tu faisais^^ (peut être parce qu'elles brillent pas mal sur les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vincegamer a dit :

Ils sont biens ces Bloodwarriors et ces bloodreavers! Pour tes feuilles mortes j'étais persuadé également qu'il s'agissait de bouts de chaires sanguinolents. Je me demandais comment tu faisais^^ (peut être parce qu'elles brillent pas mal sur les photos)

Les feuilles sont dans des flaques d'eau en partie gelées^^. J'adore le style hivernal, mais mes Khorneux vont attraper un mauvais rhume:D. Donc, mélange d'automne (les feuilles) et de gelée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Afin de changer un peu de la petite troupaille à peine digne de donner leurs crânes à Khorne, voici un guide afin de les mettre sur la bonne voie...

Un slaughlterpriest, Kharnatus le Sanglant qui mène la tribu vers les chemins sanglants.

 

151979201710151809152.jpg

 

965062201710151809062.jpg

 

698006201710151809312.jpg

 

Modifié par kharndu11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kharndu11,

 

Ton Slautherpriest est très réussis !

Le détail du motif sur le tissus marche super bien. Tu as choisi les bonnes teintes pour que ça se fonde bien avec ton schéma de peinture actuel. En plus, ça permet d'apporter de la profondeur à ton perso, comme une trace de son passé.

 

Bonne continuation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shuun a dit :

Le détail du motif sur le tissus marche super bien. Tu as choisi les bonnes teintes pour que ça se fonde bien avec ton schéma de peinture actuel. En plus, ça permet d'apporter de la profondeur à ton perso, comme une trace de son passé.

Un petit voyage de noce en Ecosse n'y est pas pour rien, je voulais mon Braveheart à moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.