Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HEROQUEST] les héros


Baramyne

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ouvre un sujet Heroquest, car c'est un projet sur lequel j'ai pas mal travaillé, et donc j'ai du contenu à partager.

 

On commence pas vraiment dans l'ordre. C'est à dire qu'aujourd'hui je vous propose la dernière réalisation en date, un minotaure de chez Marrow Production.

 

732998P1190300.jpg

854614P1190305.jpg

615393P1190301.jpg

980406P1190303.jpg

800578P1180957.jpg

194367P1180959.jpg

 

Mais je peux également poster le reste de mon remaster si certains estiment que c'est intéressant. Sinon, on déplacera le sujet en section "Figurines" si on s'en tient à un one shot.

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Heroquest...Le jeu de ma folle jeunesse...lol

c.est avec grand intérêt que je suivrai ton sujet camarade, car, quand on découvre ton magnifique Minotaure, on devine que la suite ne peut être que géniale.

Modifié par Galthan Ironsturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Les rivets sont fait en cire avec un fer à souder. Ça fond une mini goutte, et pouf, je la mets dans un trou. Je peux ensuite ajouter de la cire et refondre la boule précédente pour la faire grossir et ainsi gérer la taille du rivet. Et ça sèche en 4 secondes. C'est une méthode très très rapide pour faire des rivets. On peut aussi le faire en Duro, mais c'est plus long. En plus, à chaud, la boule de cire est parfaitement sphérique, alors qu'en duro faut contrôler le volume, ou avoir l'emporte pièce qui va bien.

 

Pour en revenir à Heroquest, on va commencer par les  4 héros.

 

Un barbare de chez Hasslefree. Une fig absolument terrible, simple mais diablement efficace. J'ai juste changé l'épée, pour lui donner un style Conan, et des cheveux longs.

 

914811barbarefini.jpg

215402Barbaregreen.jpg

 

Un nain GW, désarmuré et rhabillé en aventurier.

 

296868nain6vues.jpg

242267NainGreen.jpg

 

Un elfe GW, désarmuré également et rhabillé en avanturier en essayant de coller au costume de l'époque.

 

341885elffini.jpg

609054Elfegreen.jpg

 

Un enchanteur, qui est un mage elfe de Mordheim

 

676602enchanteurfini.jpg

307842Enchanteurgreen.jpg

 

Vraiment un bon moment de retravailler sur ce bon vieux jeu. J'espère que ça fera plaisir aux nostalgiques du dungeon crawler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette fig de nain, et je trouve que les ajouts que tu y as faits sont terribles ! Les clous sur l'épaulière, le pic sur le casque... Non franchement ça assure un bon vieux style dungeoncrawling bien sympa.

 

Les autres persos sont top aussi. Que de souvenirs avec Hero Quest... Quand je pense que les enfants y jouent maintenant, je suis bien content :)

 

Tes persos font honneur à ce bon vieux jeu !

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que de souvenirs nostalgiques en pensant à HeroQuest !

Le travail et la peinture sont superbes, vraiment, mais tu ne voulais pas travailler sur les fig originales que tu ne trouves pas top ? Vu tous les détails que tu ajoutes, j'imagine que tu aurais pu les rendre également énorme !

 

Perso, j'espère un jour le retrouver sur une brocante histoire de me repeindre les héros avec mes techniques de maintenant, car je garde précieusement les versions de mon enfance ^_^ !

 

Sur ce, continue de nous faire rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.