Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][DarVen] Peur ?


Hypnos59

Messages recommandés

Bonjour, 

comment est réadapté la règle PEUR de la V7 pour la V8 ? je n'arrive pas à trouver l'info, il y a un fascicule qui existe pour la V8 de Dark Vengeance puisque ce sont les Crimson Slaughter qui ont la règle peur.

https://spikeybits.com/2017/06/updated-8th-edition-dark-vengeance-unit-rules-spotted.html

mais impossible de le trouver nul part sur le net en vente ni rien.

 

 

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'y a plus de règle peur tout simplement. Les figurines en questions peuvent simplement avoir une règle spéciale dans leur fiche unité qui remplacerait la règle peur V7. 

 

Je n'ai pas mon index avec moi pour vérifier mais je suppose que les profils ont simplement été mis à jour dans l'index correspondant. Ce n'est pas un fascicule à part. Le sujet auquel tu fais référence à plus de 3 mois donc correspondrait à la sortie des index. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pour les unités spécial mis en photo du dark vengeance V8 je vois qu'ils n'ont pas mis la peur sur les fiches donc je m'en doutais un peu, mais comme je n'ai pas eu accès au codex entier pour voir les nouvelles règles propre de la V8 des crimson slaughter....

Galère d'adapter son armée en V8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Crimson Slaughter sont un chapitre renégat donc ils ont le trait de légion associé.

Ou sinon le trait de légion alternatif est Night Lord pour faire peur.

Pour jouer les personnages de ce chapitre, il faut prendre l'unité générique avec l'équipement sur la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.