Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[1500pt]Blade of Khorne tournois


Bussat

Messages recommandés

Hello.

 

Je n'aime pas trop les flesh-hounds perso.

 

Ta liste ne contient qu'un priest sans "relance". face à une armée de tir la prière qui force une unité à courir vers elle est assez indispensable. Si tu te fais sniper ton prêtre tu n'as plus rien derrière.

 

Pour les bloodreavers, ils sont mortels si tu prends le temps de les booster, ce qui ne serait que partiellement le cas ici (pas de priest destiné à les booster, ni de bataillon/ fouettar) Donc Tu peux potentiellement te passer d'une vingtaine d'entre eux pour un slaughterpriest supplémentaire qui t'apporterai un joli +1 pour toucher par exemple.)

Modifié par Thaelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Thaelys a dit :

Je joue les BloodWarrior par 5, il est expliqué que c'est "par tranche de 10" donc si tu en joues 5, tu es dans la première tranche de 10 et tu peux donc en intégrer un.

 

Intégrer quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bussat a dit :

Suite au retour de Ori sur les skullcanons, voici ma liste MAJ

 

Bloodthirster Rage.   260

Blood Secrator 120

Blood Secrator 120

Slaugtherpriest 100

 

Bloodletters x30  270

Bloodreavers x40 240

Wrathmonger x5   180

Bloodwarrior x10 200

 

j'ai regroupé les bloodreavers pour economisé 40pts et avoir 200pts de dispo. J'ai donc rajouté les Bloodwarriors.

 

Que penser vous de ma liste final ?

j'avais egalement penser supprimer les bloodwarriors pour mettre 2x5 fleshhound. 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Un seul priest pour 2 Secrators?

Perso les priest je les trouve puissant...donc plus y en a mieux c'est :D

Alors si en plus tu peux fiabiliser leur prières (D6 blessure mortelle à 16" T_T) ... il y a surement eu un débat interessant plus haut dans ce sujet, mais là j'ai du mal à voir pourquoi se passer de Gore Pilgrim ... ou tout simplement de Priest (si on trouve le bataillon trop cher).

 

Les Reavers c'est une source de Dîme.

Tu les tapes tt devant ... tu fais en sorte qu'ils prennent tout les tirs dans la gueule pdt un (voir deux tours avec un peu de chance) et tu fais grimper ton compteur de dîme.

Hors là, les mettre par 40, ils tomberont tout aussi vite, mais sans t'apporter quoique ce soit.

Si tu tiens absolument à en avoir autant ... perso, je ferai du 4x10 (les dîmes c'est la vie!).

Enfin non, du 3x10 (vu que la dernière tranche te fait économiser des points) ... et j'investirais les points restant dans autre chose.

 

Les Bloodwarriors ... evidemment par 10! On veut du Goreglaive \o/

4+ de base en save, tu leur tape une double prière "Peau de Bronze" sur la tronche (ah bah on en revient à stack du priest!), ils passent à 2+ ... ça aide face aux tirs....et ca fait ecran pour protéger tt le monde derrière.

 

A défaut de 2 Priest "Peau de Bronze" ... te faudra la Frénésie de Meurtre pour booster tes Bloodletters ... et là pareil, si t'as des balls (et quelques tendances suicidaires), tu prend double Frénésie de Meurtre et t'envoies de la BM à foison (si toutefois ils arrivent au CàC ... :D ).

 

 

J'aime fournir plusieurs source de menace à mes adversaires et en l'état ta liste à un démon, un pretre qui relance pas et une unité de bloodletters potentiellement dangereuse (mais non boostée par le priest ... qui en solo, j’espère que tu lui donnes peau de bronze).

Tes points de dîme en début de partie ne se cumuleront pas (sauf si tu perds tes héros ou ton démon) ... à moins que tu défonces les mecs en face rapidement (ce qui t'obligera à mettre ton priest et démon en position dangereuse) et la phase de tir te fera autant de dégat à ton unité de 40 reavers qu'à un groupe de 4x10 reavers (cf. plus haut).

Et vu l'importance d'arriver au càc rapidement, tu as besoin de tes dîmes :D

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2017 à 11:28, Sev a dit :

Les Bloodwarriors ... evidemment par 10! On veut du Goreglaive \o/

4+ de base en save, tu leur tape une double prière "Peau de Bronze" sur la tronche (ah bah on en revient à stack du priest!), ils passent à 2+ ... ça aide face aux tirs....et ca fait ecran pour protéger tt le monde derrière.

 

A défaut de 2 Priest "Peau de Bronze" ... te faudra la Frénésie de Meurtre pour booster tes Bloodletters ... et là pareil, si t'as des balls (et quelques tendances suicidaires), tu prend double Frénésie de Meurtre et t'envoies de la BM à foison (si toutefois ils arrivent au CàC ... :D ).

 

On peut stack les prières ? c'est vrai ? :) et prendre 2x la même prière ?

Car si ont peut, je retire tout ce que j'ai dit sur les pretres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ori a dit :

On peut stack les prières ?

 

Oui, c'est une des différence avec les sorts par exemple.

 

il y a 5 minutes, Ori a dit :

prendre 2x la même prière ?

 

J'ai plus le bouquin Khorne sous les yeux, mais chez les Priest Stormcast c'est clairement indiqué...j'ose donc espérer que c'est pareil pour les Priest Khorne :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, voici ma liste finale, et cela, grace à tous vos conseil.

cela faisait longtemps que j'avais pas posté mais j'avais 30 bloodletters à peindre !

merci à tous pour les réponses que vous m'avez apportés.

 

 

Bloodthirster Rage.   260

Blood Secrator           120

Blood Secrator           120

Slaugtherpriest          100

Slaugtherpriest          100

 

Bloodletters x30        270

Bloodreavers x10         70

Bloodreavers x10         70

Bloodwarriors x10     200

Wrathmonger x5         180

 

Total 1490

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J’hesite entre les deux.... 

ou protégé mes unités le temps d arriver au corps à corps.

Ou boosté les bloodletters pour envoyer de la BM à foisons sur du 3+... (comme l’unité depasse les 20 figs j’ai déjà +1 pour toucher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu as dit que ta liste était finalisée, mais... je pense qu'un bloodstoker à la place d'un bloodsecrator, retrograder des bloodreavers en maraudeurs et dépenser les points pour upgrader le bloodthirster en warth of khorne serait une bonne idée. Teste un peu la mobilité que cela donne: les possibilités de charge en T1 avec les bloodletters ou de chasse aux grosses unités aux warthmongers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.