Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DeathGuard] 1500 pts liste polyvalente


skavenx

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'envisage de faire quelques infidélités à mes Necrons en me montant une petite force DG.

L'idée est de faire une liste plutôt polyvalente mais mon principal adversaire sera un SM.

 

Voici ce que j'envisage :

 

QG 1 et seigneur de guerre :

Deamon Prince of Nurgle avec 2 serres maléfiques.

Les 2 serres lui donnent 3 attaques supplémentaires ce qui porte le total à 7.

Il sera équipé de la plate suppurante et régénération infectée pour améliorer sa durée de vie.

146pts

 

QG 2 :

Typhus

175pts

 

Troupe1 :

20 poxwalkers 

120pts

 

Troupe2 :

20 poxwalkers

120pts

 

Troupe3 :

20 cultists 

80pts

 

Troupe4 :

5 plague marines

2 fusils plasma

1 lance peste

1 gantelet

147pts

 

Rapide1 :

Foetid Bloat Drone

Sonde de la peste et lance peste lourd

159pts

 

Rapide2 :

Foetid Bloat Drone

Sonde de la peste et lance peste lourd

159pts

 

Elite :

5 blightlord terminators

4 combi bolters 

5 haches de la peste

1 autocanon reaper 

238pts

 

Soutien :

Plagueburst Crawler

Mortier

sulfateuse

2 canons entropy 

156pts

 

Total : 1500pts

 

les pox, les cultistes et Typhus restent groupés.

Typhus boost les pox et en utilisant 1PC par tour et le stratagème les morts marchent de nouveau les cultistes (en première ligne) qui tombent renforcent les rangs des pox 

 

les drones harcelent les flans de l'armée adverse et peuvent cibler du blindé léger. 

Ils sont aussi mobiles pour prendre des objectifs

 

Les plasma, l'autocanon et le plagueburst ont le rôle de tueur de blindés (c'est d'ailleurs le point faible de cette armée mais shut)

 

Les terminators sont assez polyvalents aussi bien au tir qu'au cac 

 

Que pensez-vous de ce premier jet ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai aussi la possibilité de sortir une unité de pox et 3 cultistes ce qui me permet d'amener Tallyman et un plague surgeon 

Avec ces 2 figs on améliore encore les relances des unités à portée mais on perd de la masse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  liste sympathique . Je pense en effet qu'un personnage supplémentaire aiderait tes pox, dans cette optique, le plague surgeon et le tallyman font l'affaire, mais le noxious blightbringer aussi, car il est primordial d'accélérer l'avance de tes pox.

 

le fait d'avoir une ligne de cultistes devant les pox ne fonctionnera que si tu claques le stratagème nuage de mouches. Car l'adversaire aura vite fait de tirer sur tes pox plutôt que sur tes cultistes... Car ces derniers ne bloquent pas la ligne de vue.

 

Deux drones à 1500 points pour moi c'est trop... Tu pourrais rentrer au moins un Rhino pour tes plagues marines. Lui par contre, bloquerait la ligne de vue sur les poxwalkers si tu le fais avancer devant eux. En supprimant cultistes et un drone, tu pourras rentrer un Rhino et tes deux personnages sans problèmes à mon avis.

 

Ludiquement,

 

Talinius

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso, je serais plus sur 20 cultistes devant 20 pox qui avance avec typhus sur lequelle tu utilise nuage de mouche et les morts se releveront.

 

Et 10 pox/cultiste fond de map.

 

Les 2 drones, c'est cool donc je les garderais perso ^^

 

Par contre je verrai plus un pred full laser pour un vrai antichar dans ton armée.

 

Les perso, c'est rigolo mais je trouve aussi que c'est assez bancale.

 

Après tout depend si tu veux du fun ou du violent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.