Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[95] MGWA - 2x1000 6 et 7 janvier 2018


Yume95

Messages recommandés

Bonjour,

Qq questions :

- Ma faction sera finalement differente de celle utilisée pour l'inscription sur T3 que je ne peux pas changer... du coup seule ma liste finale fait foi aux yeux des orgas ? 

- Quelle est finalement la date limite pour le rendu des listes (9 ou 16) ?

- Comment se gèrent les sous-factions (chapitres, flottes ruche, vaisseaux mondes...) et les reliques ? Sont ils choisis avant chaque bataille ou bien figés pour toute la durée du tournoi ?

Sachant que pour les reliques on peut dépenser des PC pour en avoir davantage, j'imaginais plutôt que c'était avant chaque bataille...

- Une unité qui a la faculté de FeP mais ensuite de ressortir du champs de bataille et d'y revenir comme la première FeP (mawloc, swaping hawks...) peut elle sortir et revenir après la fin 3ème tour (à condition que sa première FeP ait été faite avant la fin du 3ème tour biensûr) ? 

Modifié par oblik
4ème question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques ultimes questions avant la finalisation des listes

 

Le 29/09/2017 à 09:07, Yume95 a dit :

Pas de triplette par équipe (sauf en troupe si un seul choix disponible)

 

Du coup, si un seul choix possible, c'est 3 escouades min. (bataillon) et max. (pas de triplette, sauf...) ?

 

Le 29/09/2017 à 09:07, Yume95 a dit :

Toute figurine qui ne sera pas WYSIWYG (What You See Is What You Get), c'est à dire dont les équipements ou les caractéristiques ne seront pas clairement représentés par rapport à la liste d'armée ou qui ne sera pas conforme à ce qu'elle représente (genre un BA pour un SW) ne sera pas acceptée et retournera dans la mallette pour toute la durée du tournois

 

Au niveau de l'équipement, est-ce qu'un pistolet spécial sur une figurine qui aurait une épée et un holster serait acceptable ou l'arme doit-elle être tenue en main ? Je t'envoie des photos en MP ou par mail si besoin ?

 

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Oui si un seul choix, vous aurez trois troupes identiques

2- Je ne sais plus si les reliques doivent remplacer un équipement existant, mais pour les personnages une exception est acceptable, par contre pour le reste, un pistolet plasma reste un plasma (même si il est à la ceinture), il faut que l'adversaire l'identifie sans demander afin de savoir à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ok pour les troupes, c'est ce que j'avais compris, mais préférais confirmation.

 

Le cas s'applique en effet pour des persos. Pour tout ce qui est escouade, le wysiwyg est respecté.

Je vais voir si j'ai le temps et les pièces pour convertir.

 

Bonne journée,

 

Max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais savoir pour le format de liste, Bloc Notes c'est un fichier .txt brut c'est bien ça ? Un PDF avec de la mise en page (genre du gras et des trucs comme ça) c'est pas mieux ? (Si vous préférez un truc uniforme, je comprends.)

 

Et les équipements par défaut, gratuits, non remplaçable telles que les grenades doivent-ils figurer sur la liste ?

 

Merci !

 

Immortus.

Modifié par Immortus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.