Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[95] MGWA - 2x1000 6 et 7 janvier 2018


Yume95

Messages recommandés

Je fais le point ce week end sur les listes reçu, je validerais sur T3 mais attention liste reçu n'est pas égal à liste validé ! Nous corrigerons tout cette semaine une fois le nombre d'inscrit définitif connu, nous sommes 35-36 ce qui est moyen mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, towpypy a dit :

OK cool je fais le nécessaire au plus vite. Petite question compo : est-ce que l'avatar Eldar est autorisé?

L'avatar étant un personnage unique et les personnages uniques étant interdit je dirai que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Moongob je suis d accord mais historiquement il a toujours bénéficié de dérogation d ou ma question 

 

sinon je poste le chèque ce soir et les listes ne devrait pas tarder (d ici à la fin de la semaine) faut qu'on se remet à jours sur cette version 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à ceux concerné d'enlever des options pour arriver en dessous de 1000 pts pour ceux qui dépassent, et au autre de me préciser les chapitres/craftworld joué, sinon je pars du principe que c'est les plus fort pour la compo.

 

Les compo demain soir ! Avec les listes.

 

Je tiens à précisé que certaine mise en page de listes étaient à chier! Mais comme j'ai oublié de poster un exemple de format je le prend pour moi ! (et certain ne mettent même pas le coûts en détails des options)

 

Merci à tous.

 

avop.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé, sur ma liste CSM Sang et Pus les équipements écrits sont les bons, j'ai par contre bêtement copié collé les prix des escouades de CSM. Donc l'une, avec hache est à 87 et l'autre, sans est à 82pts (au lieu de 87pts).

 

Les équipements sont les bons mais pas les prix en points. ^^ je devrais être à 1000pts tout pile normalement. 

 

Si je dois renvoyer la liste, prévenez moi.

 

Adishatz,

 

Immortus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  bonne année a tous, 

 

Captpoum avait fait sa liste avant le Chapted. il a modifié sa liste en remplaçant le Taurox par une Chimère pour repasser sous la barre de 1k.

 

nouvelle liste de captpoum

Révélation

Garde impérial v8 1000pts doctrine cadienne 
 
QG 
Company commander pistolet laser (0), épée tronçonneuse (0) 30
Primaris psyker sceptre de force (8), pistolet laser (0) 46
 
Elites 
 
9 croisé épée énergétique (4), bouclier tempête (0) 135
prêtre pistolet laser (0), épée tronçonneuse (0), fusil d'assaut (0) 35
 
Troupes 
Escouade d'infanterie canon laser (20), fusil de sniper (2), pistolet laser (0), épée tronçonneuse (0) 62
Escouade d'infanterie canon laser (20), fusil de sniper (2), pistolet laser (0), épée tronçonneuse (0) 62
5 Tempestus Scion "2 lance plasma (26), 2 fusil radiant laser (2)
, pistolet radiant laser (1), épée tronçonneuse (0)" 74
5 Tempestus Scion "2 lance plasma (26), 2 fusil radiant laser (2)
, pistolet radiant laser (1), épée tronçonneuse (0)" 74
 
Soutien 
Manticore bolter lourd (8), 4 roquette stormeagle (0) 143
Manticore bolter lourd (8), 4 roquette stormeagle (0) 143
wyvern bolter lourd (8), mortier quadritube stormshard (0) 103
 
Transport 
Chimère multilaser (10), bolter lourd (8) 93
 
 1000


captpoum

 

a tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.