Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adeptus Ministorum] Projet d'armée de sœurs de bataille en plastique


theob

Messages recommandés

Salut, j'aimerais me lancer dans un projet de conversion de sœurs de bataille avec des figurines en plastique. Pour ce faire, j'envisage de prendre pour base les Sisters of Silence, ce qui ne me parait pas déconnant en terme de gabarit et d'équipement. Cependant, je n'aime pas leurs têtes et compte donc les remplacer, c'est pourquoi je recherche des idées de bitz de tête à utiliser.

 

Je préfèrerais des têtes casquées, ainsi j'ai pensé à celles des chevaliers gris mais j'ai peur qu'elles soient trop grosses. Quelqu'un aurait-il de quoi tester/comparer pour voir si ça semble possible ? Ou alors quelle genre de tête pourrais-je utiliser ?

 

Aussi, savez-vous s'il existe une alternative au rhino/immolator ? Je n'aime pas trop ce chassis qui fait "brique". J'ai limite envie de me rabattre sur la chimère/hellhound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi et je pensais partir sur des Soeurs du Silence et au niveau des têtes pour les "nues" soit piquer celles des germinae soit celles du lien de Souvenir (ci-dessus) et pour les casquées je pense Ad-mech ou IF pré-hérésie (FW)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<S’apprête à recevoir un coup de saint marteau tonnerre sur la tête pour avoir posté sur cela sur une mauvaise partie du fofo>

 

Sinon tu peux assez simplement te fournir en corps chez Dreamforge (hop) en prenant des Valkirs

 

Puis les têtes sur le lien fourni ci-dessus.

 

Il ne reste plus qu'a se fournir en bitz pour les bolter/fuseur/flammer et compagnie pour les armes (rien de sorcier normalement)

 

Au final tu obtient un proxy SdB tout a fait sympa pour environ 3 fois moins chez que chez GW.

 

ce qui donne avec un minimum de bidouille

 

ValkirStatuesque.jpg

 

 

Avec les casques tu peux même représenter des célestes.

 

Pour plus d'info, la source est   en langue de Shakespear

 

Je m'excuse auprès des modo pour le hors sujet.

 

<Va de ce pas voir la maîtresse de Repentance>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses =)

 

Rhum > quelle figs de l'ad-mech pour les casques ? Et pourquoi pas des casques pré-hérésie, mais le souci c'est de vérifier si pour la taille ça va bien. J'ai peur que des têtes de marines fassent disproportionnées sur les sisters of silence :/ (c'est le même problème pour les têtes de chevaliers gris auxquelles j'avais pensées)

 

Souvenir > pourquoi ça serait hors-sujet ? Est-ce qu'il faut déplacer mon topic également ?

J'avais déjà fait des recherches et était tombé sur les conversions à base de valkir, mais franchement je suis pas convaincu. Le seul avantage c'est que c'est moins cher.

 

edit : pour les rhino/immolator, j'ai trouvé quelque chose de pas mal en gamme alternative : http://www.manticgames.com/mantic-shop/warpath/forge-fathers/product/sturnhammer-battle-tank.html

Mais j'ai peur que ça ne passe pas en boutique GW ou tournoi. L'immolator GW est en rupture de stock en ligne, ce n'est plus dispo ?

 

Sinon, est-il possible de jouer le repressor ? Après avoir vu ses règles et son coût en point, je trouve ça très fort.

Modifié par theob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dispose de soeurs du silence et d'un grand nombre de têtes de chez statuesque miniatures, bref je recommande de privilégier les heroic scale NARROW et non pas les heroic scale classiques pour les SoS, les NARROW ont un cou bien plus grand et sont un peu moins large, je viens de faire quelques photos sur un vieux WIP de peinture oublié :

 

829185statuesqueminiatures1.jpg

210591statuesqueminiatures2.jpg

983163statuesqueminiatures3.jpg

970744statuesqueminiatures4.jpg

 

Alors les têtes ont été juste posées (sans utiliser de patafix), on voit qu'elles s'adaptent parfaitement, par contre avec ce modèle de SoS, les têtes avec une coupe de cheveux plus large avaient du mal à rentrer (après j'en ai testé que 2), après c'est possible qu'avec d'autres modèles cela ne pose pas de problèmes suivant l'écartement des épaulettes mais malheureusement je n'en ais pas d'autres de montées pour vérifier.

 

Edit pour Rhum en dssous : Non désolé, je ne possède pas de têtes de l'ad mech.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, est-ce que des têtes de marines (ou assimilés) font trop gros sur les corps des sisters of silence ?

 

Et aussi, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que l'on peut faire 10 épaulières de sisters of silence sans fourrure ? D'après ce que je vois sur les grappes sur le site GW ça a l'air possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les têtes de soeurs de bataille plastique (grappe immolator) ou des vanguard skitarii sont trop grosses par rapport aux soeurs du silence qui ont un cou plus fin. Ils faut donc tailler un peu pour les faire passer sinon elles bloquent au niveau des epaulieres/cape (je suppose que su greenstuff serait bienvenu). Sinon toutes les epaulieres gauches ont de la fourures et ne sont pas interchangeables, elles se concordent avec la cape tandis que les droites sont interchangeable et ne comportent pas de fourure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2017 à 23:15, Daman a dit :

Les têtes de soeurs de bataille plastique (grappe immolator) ou des vanguard skitarii sont trop grosses par rapport aux soeurs du silence qui ont un cou plus fin. Ils faut donc tailler un peu pour les faire passer sinon elles bloquent au niveau des epaulieres/cape (je suppose que su greenstuff serait bienvenu). Sinon toutes les epaulieres gauches ont de la fourures et ne sont pas interchangeables, elles se concordent avec la cape tandis que les droites sont interchangeable et ne comportent pas de fourure.


Les tetes des Sicarian Ruststalkers passe très bien si je ne me trompe pas par contre et donne un effet tres grim dark pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ton projet avance vite, mais des rumeurs de plus en plus insistantes rapportent que le premier codex à sortir en 2018 sera ... Les sisters. Avec des modèles en plastique.

 

J'ai pas de source, c'est mes amis au magasin où je joue qui me l'ont rapporté. (4-5 d'un coup donc ...)

 

A prendre avec de gigantesque pincettes comme d'habitude. Parce que des rumeurs comme ça il y en a eu pleins en 15 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lylh a dit :

Je sais pas si ton projet avance vite, mais des rumeurs de plus en plus insistantes rapportent que le premier codex à sortir en 2018 sera ... Les sisters. Avec des modèles en plastique.

 

J'ai pas de source, c'est mes amis au magasin où je joue qui me l'ont rapporté. (4-5 d'un coup donc ...)

 

A prendre avec de gigantesque pincettes comme d'habitude. Parce que des rumeurs comme ça il y en a eu pleins en 15 ans ...

J'y crois pas une seconde .... pas leak, pas de fuite des grand de la rumeur bref rien... encore du vent même si j'aimerais y croire ...  j'y ai cru avec le dernier codex et la sainte donc je ne recommence pas une 2 ème fois à y crois ou 3-4 ème fois plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans depuis des années il y a ce genre de rumeurs en effet X)

 

Mon projet débutera à partir de 2018 dans tous les cas, quand je reprendrai 40K.

 

Pour le moment j'ai retenu l'idée des tête de fléaux eldars noirs. Cependant, je n'ai encore jamais commandé sur un site de bitz, et sur tous je vois que ces pièces sont "sold out". Est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas du tout les avoir, ou qu'on peut commander mais qu'il faudra attendre qu'ils se re-fournissent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.