Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Equipe d'ogres


bushman

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bon par contre je viens mettre un gros bémol sur ce vendeur de figurines.

Je les contacte dimanche le lendemain de la fin de la campagne pour faire savoir que je voudrais participer au late pledge et me faire une équipe de gobs.

Bon d'accord ce sont des ogres mais vu qu'il y a les armes spé pour les snotlings c'était possible.

Bref tout ca m'aurait couté 94€ avec les stretch goals et fdp inclus.

Réponse hier soir, 130 euros et pas de stretch goals, bref du foutage je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ne sais pas si d'autres personnes ont ralé auprès de ce fabriquant mais désormais, l'équipe gobs est vendue en préco au prix du kickstarter.

Ils ont fait un pack incluant gobs et armes spéciales dont le planeur.

Un troll est également en préco à 10€ pièce avec deux variantes de bras dont une assez marrante avec un gob qui se cramponne à son bras.

 

http://www.atlasminiatures.com/en/shop/level-2-1-goblin-team-pack-16-miniatures/

 

http://www.atlasminiatures.com/en/shop/troll-s-p-q-r-pre-order/

 

Le troll a deux variantes de têtes également dont une qui lui donne vraiment un air de premier de la classe.

 

L'équipe complète revient à 90 euros du coup.

 

Par contre je pense que la réduction ne va pas durer.

 

Livraison mi janvier.

 

Les figurines sont en résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'en ai pour moins de 10 euros de frais de port.

Après ce qui m'est arrivé est un mal pour un bien cette fois puisque je voulais me faire une équipe gob, bref les ogres ne m'intéressaient pas.

Entre temps ils ont sorti les trolls qui n'étaient pas dans le kickstarter.

C'est la première fois que je me prends une équipe à ce prix et justement ce sont les gobs qui m'ont plu car ils m'ont rappelé les gnoblars de battle que j'adorais déjà avec leurs gros nez.

De mémoire, fdp inclus j'en ai pour 104 euros pour 2 trolls, les gobs, les 6 armes spé gob, un arbitre et un perso spécial (le gnoblar en uniforme de centurion qui est très marrant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Ca y est j ai enfin ete livre ce matin avec 5 semaines de retard ca va encore.

Bizarrement le paquet a ete expedie de Croatie.

 

Pour le reste me voila avec 20 belles figs en resine 

 

Il y a du collage y compris pour les gobs.

 

Pour les trolls il y a le choix entre 2 tetes et 2 bras de chaque cote donc de quoi varier.

 

J ai opte pour un troll a l air aussi bete que ses pieds s apretant a frapper et pour le second ca sera un quarterback pret a lancer son gob...en fermant les yeux. Ca donne le ton. Il a eu le bon gout d attacher un gob sur une epauliere en cas de petit creux.

 

Les gobs sont ridicules a souhait avec les tronches de gnoblars a gros pif qui font bien marrer.

 

Par contre ils sont assez freles donc je fais gaffe au montage la resine etant moyennement dure.

 

Il n y a pas de grosse erreur de moulage sur l ensemble ca se gratte tres bien.

 

Tout est socle en 32 mm.

 

Pour les gobs il y a les 6 armes spe dans le pack.

 

J ai pris en plus le heros gob ridicule a souhait en uniforme de centurion et l arbitre avec sa casquette a cornes facon Angus.

 

Petit bemol pas de gob dans la main qui lance mais je devrais trouver de quoi faire dans mes gnoblars ou peut etre qu il n a pas vu qu il n avait rien dans la main.

 

Plus qu a peindre tout ca et a se faire rouler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.