Aller au contenu
Warhammer Forum

créer mon armée


ëarendil

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté des figurines il y a 2 ans et j'ai peu joué depuis.

J'ai plusieurs questions:

1 Quelqu'un habite-il dans les environs d'Aix en Provence et Marseille pour faire des parties avec moi?

2 Y-a-t'il des compétition auquel je pourrais participer?

3 Pouvez-vous m'aidez à perfectionner mon armée?

 

1er troupe

Faramir monté(général)

12 Chevaliers de Minas Tirith

 

2eme troupe

Capitaine de Minas Tirith

1 soldats de MT avec bannière 

6 soldats de MT avec bouclier

5 soldats de MT avec bouclier et lance

 

3eme troupe

Capitaine de Minas Tirith

4 soldats de MT avec arc

4 soldats de MT avec bouclier

4 soldats de MT avec bouclier et lance

 

4eme troupe

Capitaine Galadhrim avec lame elfique

2 Galadhrim

2 Galadhrim avec arc

2 Galadhrim avec lance et bouclier

 

5eme troupe

Capitaine de Minas Tirith

7 soldats de MT avec arc

 

796 pts 

11 pts puissance

57 figurines

 

j'ai aussi

d'autres guerriers de MT

12 chevalier de MT

8 hauts elfes

4 guerriers de numenor

communauté de l'anneau

communauté des nains

3 galadhrim

 

Modifié par ëarendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

 

Pour la recherche de joueurs je te conseille d'aller sur le groupe facebook SDA France c'est plus facile de trouver des joueurs comme ça. 

L'année dernière j'étais à Aix et j'ai trouvé 2 joueurs comme ça. Donc je t'invite à y faire un tour. 

 

Pour les évent, dans le Sud il n'y a pas grand chose, en tout cas de public. En début d'année prochaine, il y aura un tournoi à Lyon et à Toulouse si tu le sens de voyager un peu. 

 

Concernant ta liste, jouer sur le nombre peut être intéressant. Il faudra surtout jouer les objectifs des scenarios à fond car tu manques de punch quand-même. 

Je dirai également qu'il te manque des soutien. Mettre des lances aux archers est une bonne idée car une fois les combats commencés tu ne pourras plus tirer. Prends par exemple des rangers du gondor avec lance. Tu auras pas la même occasion un combat 4. 

Tu pourrais également prendre des guardes de la citadelle ou de la fontaine pour avoir accès à la règle garde du corps qui est assez pratique. 

Pour ta troupe d'elfes c'est dommage que tu ne profites pas de meilleurs atout qu'ils possèdent: Rumil et les Gardes de la cour Galadhrim. Leur combat 6 est franchement utile contre les Nazgûl sur Ombre ailée. 

Ensuite pourquoi pas remplacer des capitained par des héros nommés genre Cirion, Madril, Beregond ou Damrod pour apportet un peu plus de puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pi3rr0t a dit :

Pour la recherche de joueurs je te conseille d'aller sur le groupe facebook SDA France c'est plus facile de trouver des joueurs comme ça. 

L'année dernière j'étais à Aix et j'ai trouvé 2 joueurs comme ça. Donc je t'invite à y faire un tour.

 

Je n'ai que 13 ans et je n'ai pas facebook.

Il y a 3 heures, Pi3rr0t a dit :

 Prends par exemple des rangers du gondor avec lance. Tu auras pas la même occasion un combat 4. 

Tu pourrais également prendre des guardes de la citadelle ou de la fontaine pour avoir accès à la règle garde du corps qui est assez pratique. 

Pour ta troupe d'elfes c'est dommage que tu ne profites pas de meilleurs atout qu'ils possèdent: Rumil et les Gardes de la cour Galadhrim. Leur combat 6 est franchement utile contre les Nazgûl sur Ombre ailée. 

Ensuite pourquoi pas remplacer des capitained par des héros nommés genre Cirion, Madril, Beregond ou Damrod pour apportet un peu plus de puissance. 

J'ai aucun persos que tu a dit.Merci pour les conseils je vais essayer de les acheter.

 

Dans ce livre du Hobbit 1504277691-voyage-inattendu.jpg de quelles troupes y-a-t'il les profils?

Merci encore pour vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre marron à couverture rigide tu ne toruvera les profils complet (avec coût en points) que des personnages qui apparaissent dans le premier film The Hobbit: un voyage inatendu. En gros, les 3 trolls, les elfes de Foncombe, gobelinville, et bien sur gandalf, radagast et la compagnie de thorin avec Bilbon. 

 

Si tu veux tout les profils réactualisé, il faut chercher dans le livre anglais:  there and back again

image.jpeg.f602a81453a24bc173d27b6c1c36efb2.jpeg

 

Sinon les profils des fig que tu as se trouve dans :

Pour les hommes (minas Tirith...)

Résultat de recherche d'images pour "SDA livret GW hommes"

 

Pour les elfes: (Fondcombe, galadrim...) 

image.jpeg.c78d47d9d1e7dd0e5cee4235e72d7ba7.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.