Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Dioramas/concours de tibolab


tibolab

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'était chez mes parents et j'ai retrouvé un diorama qui datait déjà d'un moment mais ça ma rappelé à quel point j'aime les dioramas.

Je me suis dit que cela serait sympas de partager avec vous.

Donc ce diorama avait été réalisé pour un concours Games Workshop ( "A la vie, à la mort" je crois ).

 

 

26591620171001142529.jpg

92182520171001142545.jpg

35947120171001142443.jpg

 

 Voila voila !

 

Modifié par tibolab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations ! 

 

Par curiosité, et ça serait peut être un défi intéressant à te poser, penses-tu refaire le même diorama mais avec ton niveau actuel? Ou une nouvelle mise en scène avec les mêmes pièces? 

Déjà que le travail que tu as fait là est très sympa, j'ai hâte de voir la suite ^^ 

Le seul petit regret c'est le manque d'interaction entre les participants du diorama. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée pourrait être intéressante àprés je partirais plus sur une nouvelle mise en scène. 

Après il se trouve que je bosse actuellement sur la création de mon chapitre perso donc j'ai moins de temps pour le reste (et moins d'inspi) 

pour ce qui est de l'interaction j'avais besoin besoin que les SM puissent aussi être présent sur mon armies on parade de l'an dernier qui sera sûrement le prochain à sortir sur ce sujet .

Donc ça arrivera le Week end prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me voila de retour avec le fameux armies on parade de l'an dernier :

87840220171021183444.jpg

et je me rend compte que la photo est flou .. je vous prie de m'excuser pour cette erreur, mais pour compenser tout ce petit monde fera son entrée d'ici peu en armée multiple .

83493220171021183540.jpg

21707320171021183554.jpg

87338220171021183618.jpg49855720171021183629.jpg35737320171021183647.jpg

 

Bon malgré les photos flou j'espère qu'on se rend suffisamment compte du plateau de présentation.

à vos cailloux :wink:

Edit: je corrige le flou dés que je peux.

Modifié par tibolab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai participé à un troisième concours chez gamesworkshop, malheureusement ce n'est pas le armies on parade,beaucoup d'inspiration cette année mais peu de moyen pour le faire donc ça sera pour l'année prochaine... 

J'ai participé à un concours de grosse bète/véhicule/les deux. Voici donc mon drone: 

351042FBIMG1509637281093.jpg

la photo n'est pas de moi d'où la meilleur qualité :D

bref vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.