Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nouveautés] Kickstarters LastSword (Elfes, Sauriens)


kruger

Messages recommandés

Un kickstarter pour des elfes du neuvièmes âge: http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.the-ninth-age.com%2Findex.php%3Fthread%2F28870-the-elven-lords-kickstarter-comin-soon-lastsword-miniature%2F&h=ATPh06jv9GlWpeUkU55xvTfTBXHG1VvsGbDCH1A5hZoAXMOlzUimHdGWH-82iZH5nZth_F7_bGVP7501KJKO2K-uaFgLBodsGLICwm4I296IW1tZf0mQZh2LA1HmUGSLxNXvHiu4JGADShnKZuVBF0XN-H8

Attention, ils parlent de 32mm, mais ils comparent ensuite à des figurines GW ou Avatar of wars et ça colle bien. Après aucune idée sur la qualité, mais les prix sont de 1€ pour un mec de base, 6€ un perso.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien mène sur une page facebook qui elle même nous redirige vers le sujet du forum du 9e Âge. Autant mettre directement le dernier lien (il sera aussi plus court ^^)

Mais c'est vrai que ces figurines sont vraiment classes, ça donne envie un tel design ^_^

 

Le lien du sujet 9e Âge: http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/28870-the-elven-lords-kickstarter-comin-soon-lastsword-miniature/

Le lien du kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/lastsword/the-elven-lords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modularité à l'air vraiment bonne mais c'est dommage que le nombre d'unités soit aussi limité. On se retrouve avec seulement une unité de lanciers, une unité d'archers, les état-major associé et un personnage. Ça fait peu même si en regardant les previews la qualité à l'air d'être la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sgt. Reppep a dit :

Plutôt 3 € le mec de base, avec tarif dégressif selon la quantité.

Exact, je sais pas pourquoi je croyais avoir vu 4€ les 4 lanciers.

 

Il y a 21 heures, Magnan XXIII a dit :

Le lien mène sur une page facebook qui elle même nous redirige vers le sujet du forum du 9e Âge. Autant mettre directement le dernier lien (il sera aussi plus court ^^)

Mais c'est vrai que ces figurines sont vraiment classes, ça donne envie un tel design ^_^

 

Le lien du sujet 9e Âge: http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/28870-the-elven-lords-kickstarter-comin-soon-lastsword-miniature/

Le lien du kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/lastsword/the-elven-lords

Merci pour les liens, je devais vraiment pas être réveillé quand j'ai posté.

 

Par contre, ils mettent ça:

Our plastic resin is flexible enough to avoid damage in your figures if you blend, hit or drop them. 

Vous avez déjà peint des figs en résine flexible? C'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kickstarter vient d'être annulé :

 

Citation

Hi guys.
We are really sorry to say that we have canceled our Kickstarter. We weren't getting good result. All our money is invested in that project, so we going to rebuilt it again and launch again in a few weeks.
Sorroy about that, and thank for your support!

 

Et plus d'explications :

 

Citation

Thanks guys for your comments!
The main problem is if we don't get back most of the money that we invested, we won't afford any other project. We are not trying to become rich men, but we have not more money to invest.
Marcos, we really appreciate your comment about the Reichguard, and we are so glad that you are happy with them, is the best kind of comment!
We gonna try again. No we need to analyze what we did in the wrong way. Honestly we think that we did a mistake with the goals, so next time Spearmen and achers unlock from the beggining at leats.
We are from spain, so we know spanish channels to do adver, Do you know any other channel where we should be?
Tx!

 

Un retour d'un membre sur la qualité de leur produit :

 

Citation

I have their Reiksguard... best infantry models i've ever had. You can mix and match the heads, the bodies, the arms, the shoulder pauldrons... you can customize them sooo much! And the models are super clean, the plastic is flexible so it doesn't break, it doesn't deform easily, it's super easy to glue. Only the command is metal. I can't wait till they make KoE models (if they ever do)

 

En espérant qu'ils n'abandonnent pas le projet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vus passer, et les figs ont l'air sympas... mais des que j'ai vu leur kickstarter je me suis dit que ca allait avoir du mal a decoller. Exemple:

 

Citation

For wargames players, like us,is not easy to become a tidy miniatures company. From the begginng, until today we have been learning a lots of hard lessons about how to running our projects. 

Ca n'inspire pas confiance. On a l'impression qu'il y a une chance sur deux pour que le projet capote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est dommage, de belles sculptures faites pour rien, j'ai comme une impression de gâchis -_-

 

Citation

En espérant qu'ils n'abandonnent pas le projet !

 

On peut toujours espérer. Je trouve que c'est un des rares kickstarter 9e Âge où la sculpture était plus que excellente. Et pour des elfes en plus ! (Tiens, ils devraient peu être proposer leurs services à Mantic, j'ai toujours trouvé les elfes de Kings of War horribles :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'aspect "pub" qui est à revoir. Ils ont lancé le projet un peu à l'arrache et même si les figurines sont de qualité ça ne suffit pas pour faire un Kickstarter réussi de nos jours. J'espère que leur prochaine campagne sera un peu mieux ficelée et qu' ils vont s'ouvrir un peu plus sur les réseaux sociaux et autre pour rendre le projet viable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Last Sword vient de relancer son Kickstarter et vous pouvez le retrouver ici :

 

Les figurines sont les mêmes mais on peut noter l'apparition de photos de figurines peintes (et de mon point de vue il s'agit des plus belles figurines de troupes de base elfes que j'ai jamais vu). Cette nouvelle version contient également beaucoup plus d'explications et on sent qu'ils ont vraiment bossé leur communication cette fois. On peut déjà noté qu'ils comptent faire une unité de Maitre des épées/Gardes lions si ce Kickstarter marche bien, ça met l'eau à la bouche s'ils arrivent à produire une gamme complète de figurines avec ce style !

 

Le kickstarter a commencé le 1er Décembre et s’achèvera le lundi 18 décembre.

Bon pledge à tous les amateurs de grâce et de poésie !

 

ps : pour plus d'informations ou pour vous tenir au courant de l'avancé leur sujet sur le forum du 9e Âge est assez actif. Ça se passe ici : https://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/28870-the-elven-lords-kickstarter-will-be-back-lastsword-miniature/

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier Stretch Goal est débloqué ! Le seigneur elfe sera désormais inclus dans tous les pledges d'une valeur supérieure à 54€

 

c878d0455ece6d9bee938d4322b00c93_origina

 

Prochaine étape: le premier état-major B-)

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e palier vient d'être dépassé ! La première version de l'état-major est donc disponible et rejoint donc gratuitement vos pledges (un état-major par tranche de 20 figurines). 

 

5c9b22618b68d99aa1f5da52c16ec618_origina

 

Le 3e stretch goal fournira une 2e version d'état-major.  

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 24h et le 4e palier est atteint ! Le mage rejoint donc les Pledges "Regiment" et tous les pledges d'un montant supérieur à 79€.

 

7136148b77506faf23604435b7eb8121_origina

 

Le prochain (et dernier) Stretch Goal sera composé de bits supplémentaires pour le prince elfe.

 

Je précise que plusieurs addons ont été rajoutés à la campagne :

- Des bits (boucliers et épées) : 197938311a6c95c88e2ec5fa1b5b2600_origina

- Des décors : 047e8a09eba3d34405b85fba62ebbdda_origina

 

Ces Addons viennent s'ajouter à ceux déjà présents depuis le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

 

Je ne sais pas si la précédente campagne a été livrée mais LastSword vient de publier ces premiers visuels pour la prochaine unité spéciale : la garde dragon.

 

Elven-Dragon-Prince-Blade-Warhammer-high

Elven-Dragon-Prince-Blade-Warhammer-high

 

Comme pour les unités de base, les bits seront entièrement compatibles entre eux et les trois unités pourront être customisées à loisir.

 

Elven-Dragon-Prince-Blade-Warhammer-high

 

Il n'y a pas encore de date pour le lancement sur Kickstarter mais je relaierai les infos (le sujet originel est dispo ici : https://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/28870-now-sisters-of-serens-lastsword-miniatures/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop quelques nouveaux visuels pour une autre unité : les Albus Custodes (et aucun rapport avec le lointain futur ou il n'y a que la guerre !) :

 

Ulthuan-Elven-Albus-Custodes-Sword-Maste

Ulthuan-Elven-Albus-Custodes-Sword-Maste

 

et comme toujours les gammes seront compatibles avec les unités déjà existantes y compris la garde dragon du post précédent :

Ulthuan-Elven-Albus-Custodes-Sword-Maste

 

J'ai pas suivi concrètement si ces deux dernières unités seront produites via Kickstarter ou directement disponibles sur leur site mais je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Citation

Thank you guys, we have collected a lots suggestions about our Dragon Guard. Now, we are running Albus Custodes, the following regiment before to launch a new kickstarter.

 

A priori ils lanceront ces nouveautés via Kickstarter. A noter qu'ils viennent d'envoyer leur premier KS (avec 2 mois de retard, mais moins de 6 mois pour produire et envoyer leurs figs c'est un très bon délais !). A voir maintenant la qualité du matériel. Si certains ont investi, ce serait sympa de poster des photos et un 'tit avis sur cette page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des news avec le premier membre de l'état-major des "Albus Custodes. Il fera partie du prochain Kickstarter qui ne devraient plus trop tarder à se lancer, leur premier Kickstarter étant en cours d'expédition pour les Elven Lords Pledge.

 


Ulthuan-Elven-Albus-Custodes-Sword-Maste

Ulthuan-Elven-Albus-Custodes-Sword-Maste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et bien autant je ne trouve pas les lanciers très beau (surement à cause des lances trop petites et deux trois autres détails), mais le reste est très joli, j aime beaucoup le chemin dragon qu'ils prennent, selon mes finances ils auront mon soutien au prochain Kickstarter.

 

Ps sur leur site il y a un sea guard draconique aussi, j espère que l'unité sera plus attrayante lorsqu'ils les lanceront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop le 2e Kickstarter Elven Lords II : Dragon's Roar vient d'être lancé !

 

Ça se passe ici :

 

C'est vraiment la suite du premier Kickstarter avec les unités entièrement modulable et compatible avec les précédentes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas mal de retour sur leur sujet sur le site du 9e Âge : https://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/28870-elven-lords-dragon-s-roar-lastsword-miniatures/

De ce que je lis la qualité est bonne, les sculptures sont fines et bien proportionnées. Je n'ai pas spécialement fait gaffe pour le montage/nettoyage/peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.