Aller au contenu
Warhammer Forum

Allégeance Crimson Slaugther


Hysario

Messages recommandés

Bonjour à tous, après plus de 10 ans d'absence j'ai décidé de me relancer dans le hobby. Je me fais une armée Crimson Slaugther que j'aimerais jouez le plus à fluff possible. Mais j'ai vu sur un site qu'il était d'aucune allégeance particulière, mais sur le start collecting un des marines à une bannière de khorne. j'aimerais donc l'avis des experts pour m'orienter :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les crimson Slaughter dont l'ancien nom sont les crimson sabres ont été maudits par Khorne, il me semble.
Après avoir complètement versés dans l'hérésie, ils sont devenus une bande assoiffés de massacres. Il existe en anglais un codex de l'ensemble de leur fluff (qui n'est pas ultra développé). Leur couleur et leur frénésie au combat fait penser à du Khorne mais ils ne sont pas liés aux World Eaters.

Par contre, ils ont fait allégeance à Abaddon le Fléau lors de la 13ème croisade et ont été détachés au service d'un des membres de la black legion puis ont été trahis (voir tomes de gathering storm, le 1 de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hysario a dit :

Le problème c'est que moi et l'anglais... Du  coup je les mets en allégeance chaos universel. Mais pourquoi ils on une bannière de Khorne alors? :s

Il n'y a pas de restriction pour un dieu du chaos. Il vénèrent les dieux du chaos de la même façon que les Word Bearers (ou la Black Legion).

 

Cette soumission aux dieux du chaos est lié au nombres de possédés de ces renégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, c'est effectivement Khorne qui a maudit les Crimson Sabres en permettant aux fantômes d'une population corrompue, qu'ils avaient massacrée, de les hanter. Ils se sont alors rendus compte que la seule manière de faire taire les voix dans leur tête était de répandre le sang, ce qui leur valut une excommunication assez rapide de la part de l'Imperium.

 

Le Maître du Chapitre qui prit alors le nom de "Crimson Slaughter" a emmené ses hommes dans l'Oeil de la Terreur, tant pour échapper à l'Imperium que pour calmer/en apprendre plus sur les voix.

 

"Aujourd'hui", c'est un Chapitre Renégat essentiellement constitué de Possédés et qui n'est pas dédié à un seul Dieu. Dans les règles V7, ils étaient même plus proches de Tzeentch (accès à la divination pour leurs Sorciers, des capacités de formation qui permettaient, sans Sorcier, d'invoquer des Démons de Tzeentch ou lancer le sort de Prescience, ...). Ils pouvaient indifféremment aligner Berserkers, Noise Marines et Plague Marines mais, assez paradoxalement, pas de Thousand Sons ni de Princes-Démons :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.