Aller au contenu
Warhammer Forum

[76] Asgard Christmas Bash II 16/17 Décembre 2017


Seven

Messages recommandés

Faut avancer dans le jeu et apprendre les nouveautés. Les scénarios ne changent pas le jeu complètement, il suffit de les lire en amont et même, Alex sera là pour les expliquer avant le début de la partie.

 

Je les ai déjà joué et déjà mis en tournoi, ça n'a pas dérangé les joueurs et ça a permis d'appréhender les nouveautés. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 23:10, myelome a dit :

Je suis pour jouer en V2 

aucun intérêt de faire un tournois dans une version (v1.3) qui n'aura déjà plus court au moment même du tournois (si la V2 sort avant le tournois... bien sûr ... je m'embrouille mais je me comprend !)

 

Attention de ne pas prendre la V2.0 beta pour une version équilibré et définitive. la V2 ne sortira pas avant de nombreux mois, et de nombreuses chose vont certainement encore changer durant la période de bêta. La V1.3 reste encore la version officiel du T9A pour un bon moment. Après chacun fait ce qui'l veux hein, mais juste je précise pour ne pas qu'il y ai de déception et que des gens confonde, la bêta avec la version officielle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après avoir joué au tournoi de Tartignolle ce WE à Lille avec les scénars 2.0 uniquement (pas les déploiements). Il y a une ou deux petites choses pas très équilibrés en les utilisant en 1.3 mais c'est loin d'être gênant ! Par contre ça change beaucoup la méta donc faut bien y penser pour faire les listes.

 

Je reste sur ma position pour jouer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement nous aurons donc scenarios V2 (4 votes pour contre 3 pour la v1)

 

je vous metterai tout ça au propre mercredi mais on ne jouera pas le King of the Hill et le dernier scénario sera une compo maison 

 

vous aurez tout mercredi avec aussi les repas 

 

 

Seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Braxx a dit :

Bonjour/soir,

 

Bonne nouvelle, on va s'éclater ?

 

Prépare toi bien mon bon Cheveux, car je suis chaaaaud!!! ? trop content de jouer avec toi ?

 

 

Braxx.

 

Je suis chaud comme une pucelle avant son bal de fin d'année!

 

Il y a 2 heures, Yusei a dit :

Je ne serais finalement pas présent.

 

Amusez vous bien :)

 

Tu fuis devant les chevaliers nantais! Pleutre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours pour les scenarios joués nous jouerons dans cette ordre

 

Hold the Ground 

Breaktrough

Spoils of
War

Flags

Scenario de noël 

 

donc voici le scenarios de noël 

 

Scénario spécial Noel – Santa Klaus est à la bourre !!!  Attendant avec impatience l’apparition de la v2 sur son ordi, le gros barbu est parti à la bourre pour distribuer ses cadeaux. Il pousse donc à fond ses rennes mais perd dans l’opération quelques cadeaux qui chutent sur les champs de bataille…

 

 A la fin du Tour 1 du second joueur, chaque joueur va déterminer le site d’atterrissage des cadeaux. Pour cela, on va déterminer la longitude (position sur la longueur de la table) et la latitude (position sur la largeur de la table). Chaque joueur part du coin inférieur gauche de sa zone de déploiement.

 Le joueur 1 lance 3D6 et multiplie par 10 le résultat, ce qui donne la longitude en cm. Le joueur 1 lance 2D6 et multiplie par 10 le résultat, ce qui donne la latitude en cm.  

 Exemple : le joueur 1 lance les 3 dés de longitude et obtient un total de 11, puis obtient 8 avec les 2 dés de latitude. On place donc le premier cadeau (= objectif) à 110 cm vers la droite du bord de table et à 80 cm vers le bord adverse).  Le joueur 2 effectue les mêmes jets et place le second cadeau selon le même procédé mais de son point de vue.

   Si un cadeau tombe sur un infranchissable, il est déposé à un pouce, en respectant au mieux la longitude et la latitude générées.  Les cadeaux doivent être distants l’un de l’autre de 24 pouces minimum. Si ce n’est pas le cas, éloignez-les d’une distance égale (à un pouce près) sur la diagonale dessinée par les deux objectifs.  On joue désormais selon les règles du Secure Target.   

 

Biensur sur sur vos feuilles de scores vous aurez les scénarios avec leurs descriptifs en français 

 

 

Seven

 

 

 

Modifié par Seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils seront en V2 

 

pour le scenario  de noël il faut remercier l’esprit dérangé de Braxx 

 



Le déroulement des repas du tournoi

On vous accueille le matin avec un café ou thé et du quatre-quarts
Ensuite le samedi midi vous avez le choix entre
- croziflette (pâtes, crème, lardons, fromage)
- trolldog (pain, chorizos, saucisse, fromage, oignon fris, sauce ( ketchup, mayo, moutarde, andalouse, curry, samouraï))
-Croque-monsieur (pain,jambon, crème, fromage)
Pour les boisons vous aurez un soft et une boisson chaude vin chaud ou café

Pour le dimanche midi vous aurez le choix entre:
-Croque-raclette (on remplace le fromage par du fromage à raclette
- Trolldog
-Croque-monsieur

Pour rappel nous sommes un snake donc il est interdit d’apporter de la nourriture extérieure
Une note vous sera ouverte pour le tournoi que vous règlerez à la fin.

 

Merci de répondre le plus rapidement possible avant mercredi prochain
qu’on puisse s’organiser


Dernière info ceux qui veulent faire des achats de figurines n’hesitez pas à passer commande avant vous aurez 10%

 

Un rappel  pour ceux qui n’auraient pas reçu le mail via T3 

Seven

 

Modifié par Seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.