Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Belial's Friends 1500 pts


Khutulus

Messages recommandés

Bonsoir les z'amis wargamers,

 

Pouvez-vous donner vos avis éclairés sur cette liste ?

Merci de vos retours.

 

 

Dark Angels : Belial's Friends #1

QG
    Belial  : 150 pts 
        - Bolter Storm, Epée du Silence, Frappe par Téléportation, Grand Maître de la Deathwing, Impardonnés, Lame de Parade, Rites de bataille


ELITE
    Deathwing Knights  (5) : 250 pts 
        - Masse d'absolution, 4 Bouclier Storm (autres figurines), Bouclier Storm, Frappe par Téléportation, Impardonnés
        - Knight Master  :  Fléau des Impardonnés, Bouclier Storm (autres figurines)

    Deathwing Terminator Squad  (5) : 211 pts 
        - 3 Bolter Storm, Canon d'assaut , 4 Gantelet énergétique, Crux Terminatus, Frappe par Téléportation, Impardonnés
        - Deathwing Sergeant  :  Bolter Storm, Epée énergétique

    Deathwing Terminator Squad  (5) : 268 pts 
        - 4 Gantelet énergétique, 4 Marteau Thunder (autres figurines), 4 Bouclier Storm (autres figurines), Crux Terminatus, Frappe par Téléportation, Impardonnés
        - Deathwing Sergeant  :  Bolter Storm, Epée énergétique


SOUTIEN
    Land Raider Crusader  : 287 pts 
        - 2 Bolter Hurricane , Canon d'assaut jumelé, Esprit de la machine, Explosion, Fumigènes, Lanceur d'Assaut Frag

    Land Raider Crusader  : 287 pts 
        - 2 Bolter Hurricane , Canon d'assaut jumelé, Esprit de la machine, Explosion, Fumigènes, Lanceur d'Assaut Frag

Total : 1453 points - 18 figurines - 6 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-126606-belial_s_friends_1.html

Modifié par Khutulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'imagine que belial va avec l'une des unités avec boucliers dans un LR et que l'autre unité boubou monte dans le second avec la troisieme escouade qui FeP?

 

Ce que je comprend pas c'est pourquoi mettre une unité full marteaux alors qu'à peu de chose prés, pour 18pts de moins t'as 5 chevaliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Master Avoghai a dit :

 

Ce que je comprend pas c'est pourquoi mettre une unité full marteaux alors qu'à peu de chose prés, pour 18pts de moins t'as 5 chevaliers?

 

En fait j'ai pis les figurines que j'ai et je n'ai que 5 chevaliers et à côté, 5 termi en full marteaux... D' ouùcette compo :-)

toi tu mettrais 2 unités de chevaliers ?

Modifié par Khutulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A mon tour d'essayer de t'aider un peu. Mais avant toutes choses,

Je me demandais : Comment en utilisant l'index Imperium 1 qui n'a pas été FAQ tu arrives a une escouade de terminator Deathwing a 211 points ?
Si je ne me trompe pas 40k.armylist utilise les MAJ du Gantelet du codex SM et du coup pas de l'index Imperium, les gantelet coutent 20 pts...
Du coup je me demande si c'est légalement valable ? Sinon je fait pareil.

Mais sinon contre du blindé sa risque de poser problème, mais je ne vois pas comment intégrer un multi-fuseur sur les Land Raiders...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎10‎/‎2017 à 11:26, N3MESIS93 a dit :

Bonjour,

 

A mon tour d'essayer de t'aider un peu. Mais avant toutes choses,

Je me demandais : Comment en utilisant l'index Imperium 1 qui n'a pas été FAQ tu arrives a une escouade de terminator Deathwing a 211 points ?
Si je ne me trompe pas 40k.armylist utilise les MAJ du Gantelet du codex SM et du coup pas de l'index Imperium, les gantelet coutent 20 pts...
Du coup je me demande si c'est légalement valable ? Sinon je fait pareil.

Mais sinon contre du blindé sa risque de poser problème, mais je ne vois pas comment intégrer un multi-fuseur sur les Land Raiders...

 

Heu, en fait j'ai utilisé ce créateur de listes d'armée et ça m'a donné ce coût !

https://40k.armylistnetwork.com/liste-126606-belial_s_friends_1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tombé sur çà :

 

If I have a Blood Angels, Dark Angels or Space Wolves army, will I need to buy Codex: Space Marines to use my army?
You don’t have to. Other Space Marines factions not covered in the new codex will continue to use all the datasheets, rules and points values in the index until their own codex is released. Rules for new models not covered in the index (like the upcoming Redemptor Dreadnought) will be available in the box with the model and matched play points for these units will be made available online.

 

C'est sympa ALN mais ca ne l'est pas pour les DA. Les prix n'étant pas correct pour les SW, DA, BA toutes les listes incluant des Gantelet sont faussées. C'est bien dommage d'ailleurs...

Bon pour en revenir à ta lsite, il te reste 47 points donc tu peux déjà réaligner les prix des gantelets. tu devrais tomber sur un truc genre 1517 point non ? 

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.