Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nouveautés] Khans Ogres 2.0 Bêta : Teasers


Fenrie

Messages recommandés

Le changement pour la cratapulte va dans le bon sens, mais je trouve qu'elle manque d'une touche centrale pour pouvoir viser également des monstres. Du coup je pense qu'on verra toujours plus de crache-tonnerre pour pouvoir gérer les monstres volants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'avec une pénétration d'armure constante ça devient beaucoup plus menaçant pour plein d'unités. Avant si on voulait tirer sur du chevalier ou n'importe quoi avec une grosse armure il fallait avoir le coup de chance du coup fatal. Là ça donne quand même une bonne base pour menacer plein de truc. Et après pour différencier du canon je pense que le prix va aussi beaucoup jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du sujet avec l'ajout du Mammouth de givre ! Que du bon pour lui, les listes à thème froid devrait revenir en force B-)

 

Le teaser de la semaine prochaine sera consacré à la magie avec normalement les nouveaux trinkets.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du sujet avec l'ajout des nouveautés concernant le Chaman ! On va peut être revoir des builds avec Chaman au cac et je vois déjà le mien avec la nouvelle arme magique et au choix la mammoth hide cloak ou la Rhino Hide combinée avec le sort héréditaire pour avoir Résilience 7 ou Résilience 6 et les attaques réduites à force 5 max.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du sujet avec l'ajout du paragraphe sur les Trappeurs Scraplings, l'ajout du paragraphe sur les Règles d'armée (Fils de l'avalanche) et l'ajout d'une précision sur la Mammoth Hide Cloak (paragraphe sur les objets magiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ogres Khans viennent de sortir voici donc les liens essentiels :

- téléchargement en anglais : https://www.the-ninth-age.com/filebase/index.php?file/468-slim-armybook-ogre-khans/

- avancé de la traduction française : Traduction / Relecture Technique / Relecture Ortho-Gramm / Publication

- retours sur ce livre :

- questions-réponses :

 

Avis à la modération : est-il possible de fermer ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.