Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

liste mille point pour le fun


delivrance

Messages recommandés

Salut  je vous présente ma liste 1000 points de mon chapitre fils de la raven guard, je l'ai basé sur la nouvelle boite de jeu parce que je la trouve intéressante et pas trop cher pour ce qu'il y a dedans (quand on compare à black reash c'est sur que ça pique moins le cul quand même) j'ai juste pris les deux intercessor et les hellblaster (les autres me paraissent moins bien pour un petit format) et j'ai adapté d'autres unités plus classique. faut savoir que j'ai pris les infos d'un pdf d'un index space marines pas sur que mes infos soit à jour

trait de chapitre de la raven guard évidement

QG
Capitaine avec jet pack gantelet et combi bolter (à voir si je lui met pas un pistolet plasma) 115 ou 120 cher mais c'est le seigneur de guerre faut voir si je le remplace par un chapelain jet pack pistolet plasma en tout cas il ira avec une escouade d'assaut jet pack

Troupe
2 tactiques : 10 sm bolter lourd fusil plasma sergent à poil je voulais la faire anti-personnel pour pas cher son but ce sera de prendre un objo et de le tenir 153 points chacune 

 

2 intercessor 5 smp voilà la carabine bolter est intéressante contre l'infanterie légère et ce combine bien avec le trait de chapitre qui fait que toute unité à plus de 12 pas touche les sm avec -1 à voir si c'est efficace 100 points chacune

Attaque rapide
escouade d'assaut: 5 type en jet pack 1 pistolet plama sergent hache énergétique et pistolet plama 99 points relance des 1 pour toucher avec le capitaine ça peut être pas mal puis j'aime les assault squad

Soutien
devastator 5 sm 4 canon laser et un cherubin 170 points franchement cher mais faut bien casser du tank

 

predator annihilator 4 canon laser 202 points

 

hellblaster 5 type avec leur plasma complétement craqué contre l'infanterie lourd pa -4 qui on 30 de porté ça rase des smc ça 100 points je pence que ça les vaut perso 

on a au total 1049 points

voilà dites moi ce que vous en pensez perso j'aime bien les escouades d'assauts donc j'en ai mis même si c'est pas ouf en sm normal je pence que je rajouterai un autre capitaine pour aller chercher les 1500 points mais il sera nu juste pour booster mes deva et mes hellblaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, 

 

Tes calculs sont totalement faux. Ton armée est au moins à 1237 points.

 

Les hellblaster c'est 165 points pour info pas 100.

 

Sinon c'est quoi un combi bolter ? C'est le bolter storm ou bien une arme du style un combi-fuseur/plasma.

 

Un effort sur la présentation de la liste pourrait rendre le tout plus lisible. Par exemple d'abord la liste et ensuit les commentaires.

 

De quelle manière comptes-tu la jouer ? Tu infiltres avec le stratagème de la raven guard des unités ?

 

Les meilleurs unités sont le predator, les hellblaster et les devastator dans ton armée. Ces derniers mériteraient d'ailleurs d'avoir quelques "fusibles" pour éviter de perdre trop vite un canon laser.

 

Sinon pour info, tu joues raven guard car c'est le chapitre le plus fort ou bien par choix fluffique ? Car actuellement ton armée ressemble peu à une typologie raven guard fluff mais plus tournoi (pas très mobile et pleins d'armes longues portée).

 

PS : si tu t'en sors pas avec les coûts en point utilise un logiciel en ligne comme ALN pour faire tes listes.

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.