Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Création] Option pour le Kraken


Dreadaxe

Messages recommandés

Spéciale dédicace à @nopeace

 

Je sais que ce monstre marin a un bon rapport qualité-prix mais que pensez vous de l'idée de lui donner une option à 25 pts pour cracher de l'encre.

 

Exemple de règles, le pion Sous l'eau ne peut pas être utilisé pour passer dans une zone (grosse galette) où le Kraken aurait craché son encre. La galette est posée autour de lui et il peut le faire 3 fois par partie et un tour sur 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois l'idée mais je trouve ça trop complexe... C'est pour empêcher un autre monstre marin de se rapprocher sous l'eau ? sachant que celui-ci ne pourra pas l'attaquer...

J'ai du mal à voir l’intérêt tactique tout de suite...

Et puis une option à 25pts sur un monstre, faut que ça vaille vraiment la peine, moi qui mets jamais de carte de batiment ou de récompense du chaos, va en falloir pour me convaincre :)

 

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2017 à 22:52, nopeace a dit :

C'est pour empêcher un autre monstre marin de se rapprocher sous l'eau ? sachant que celui-ci ne pourra pas l'attaquer...

J'ai du mal à voir l’intérêt tactique tout de suite...

 

L'idée est de faire une zone d'obstruction empêchant un monstre ou le Nautilus de se déplacer vers une cible de la flotte.

Mais ce n'était qu'un exemple il y a sûrement mieux à faire.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 08/10/2017 à 20:14, Dreadaxe a dit :

Exemple de règles, le pion Sous l'eau ne peut pas être utilisé pour passer dans une zone (grosse galette) où le Kraken aurait craché son encre. La galette est posée autour de lui et il peut le faire 3 fois par partie et un tour sur 2.

 

Pion en plongée et aussi les monstres marins en général ?

 

Le 09/10/2017 à 22:52, nopeace a dit :

Je vois l'idée mais je trouve ça trop complexe... C'est pour empêcher un autre monstre marin de se rapprocher sous l'eau ? sachant que celui-ci ne pourra pas l'attaquer...

J'ai du mal à voir l’intérêt tactique tout de suite...

 

L'idée peut aussi être de protéger un navire des monstres marins ennemis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
Le 25/09/2019 à 00:35, Dreadaxe a dit :

J'ai une idée d'option de tentacule pour une attaque à distance qui me traquasse depuis un moment ^^

 

Ce genre de chose à tendance à m'y faire repenser

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/271697-proxy-printyourmonsters-3d-printable-miniatures-for-tabletop-game/

720X720-presentation-kraken-classic-fron

 

Je vois bien une ou D3 attaque à porté de D6” qui feraient les même effet qu'en corps à corps

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.