Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech] Compo Dure, no-limit (sauf mention contraire), 2000 points.


Messages recommandés

Salut Eloi :)

Je continue à potasser mon Cult Mech aussi de mon côté et j'ai des résultats avec une liste assez semblable à la tienne qui me plaît beaucoup. 

Cependant, je joue full Cult Mech actuellement, mais je réfléchissais à la base à prendre un détachement ultra pour gagner du scout et récuperer des CP en plus, un peu comme toi actuellement en fait. 

Mais en creusant ça de plus en plus, je commence à m'orienter vers de l'astra militarum en fait. Avec les ratling moins cher que le scout, même si avec un déploiement un peu différent, mais surtout, avec le trait de commandement qui me fait gagner des CP quand j'utilise les miens et l'objet qui m'en fait récupéré quand mon adversaire en utilise. 

 

J'avoue que vu la proximité de nos listes et ta manière de jouer l'armée, je trouverais ton avis intéressant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de toucher aux Ratlings si tu prend un détachement Astra, prend du piéton GI, ça fait carrément plus le taf si tu veux de l'écrantage, et ça fait aussi de l'occupation de table.

 

Ce que tu peux récupérer de meilleur, c'est un super-lourd (coucou Shadowsword) et plein de piéton GI (tellement meilleurs que nos rangers, parce que les ordres et leurs nombres les rendent efficaces!).

Pask et quelques Leman sont aussi présents, mais les Kastelans déblayent suffisament je trouve.

 

Célestine est aussi une valeur évidente... Ce perso fait beaucoup trop de taf. J'ai essayé de l'esquiver autant que possible mais c'est pas possible de sortir sans en compo optimisé (en tout cas en solo).

 

 

Modifié par Eloi De Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des Ratlings, c'est surtout d'empêcher les infiltrations potentielle. Car les écrans, ça peut sauter assez vite et la, ça peut devenir gênant (je sors d'un tournoi ce w-e ou j'ai eu un Greny Knight qui aurait pu me poser énormément de problème si je n'avais pas sacrifier mes Electro Priest de Strygie pour l'empêcher de FEP au maximum. Du coup, il c'est quasiment retrouvé dans son côté de table, donc refaire la même chose a la Ratling pour empêcher les FEP et les infiltrations de Khorneux (par exemple), ça me semble pas mal du tout. C'est l'optique recherchée).

 

Le Shadow, j'y pensais. Mais avec le coût en point et tout, je crois que je me retrouverais trop a jouer Astra au lieu de Ad Mech ^^
Je partirais plus sur 1x10 gars de base et 2x5 scions avec un Prime pour avoir de la fep anti char ou quoi.

 

Mais je vais mettre a jour ma liste dans la journée, histoire d'avoir une meilleur vue d'ensemble (car je vais pas la poster dans ton sujet :wink: )

 

Ceci dit, oui, Célestine me fait aussi beaucoup envie. Elle fait tellement de chose, c'est juste fou... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut! 

Je ne sais pas si tu y a déjà pensé mais j'ai trouvé un combo très intéressant en stygies, très fort à vrai dire. 

Utilisable avec les fulgurites et corpuscari, le principe est d'avoir un techpriest dominus avec l'hermanticus primus? Plus sur du nom, enfin bref, ce trait de seigneur de guerre permet de relancer les touche au close avec l'infanterie. 

L'idée ici c'est de débarquer avec une unité de fulgurite, une de corpuscarii et le seigneur de guerre. Et là, c'est l’apocalypse si bien placé! Tu as déjà essayé ? 

On peut le combiner avec des siccarians infiltrators également.

Et du coup par conséquent les corpuscarii sont monstrueux au close, et je pèse mes mots. Car les relances au cac donneront plus de 6 et donc plus de touches, you see what i mean? 

Modifié par Terryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, forcément, c'est un combo assez connu.

Le problème, c'est que la plupart du temps (99% en fait) même en déploiement, c'est maximum 1x le même stratagème...
Du coup, bah, c'est un peu naze et je peux pas mettre ça en place.

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? Je ne vois pas en quoi c'est pété ou quoi, de plus, si appliqué, ça représente pas mal de points de commandements, j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette restriction qui au final annule tout simplement le stratagème stygies? A quoi sert de faire ça avec une seule unité? Pas assez d'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, si, ça peut avoir assez d'impact si c'est la bonne unité et que le reste de la liste tourne assez ^^

Mais ça permet aussi d'éviter d'avoir 3 rhino bourré de Berserk a 9'' de ton armée, et ça, c'est pas mal aussi :)

 

Après, je suis pas spécialement favorable a ce genre de restriction, mais bon, c'est pas moi qui décide on va dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.