Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] - Figurines diverses


Salverius

Messages recommandés

Le 17/11/2017 à 17:57, BadKarma a dit :

Je découvre ton sujet, et je suis pas déçu. Le cavalier est très beau, j'espère que tu résolveras ton problème de socle rapidement.

Le gobelin est bien engagé. Super boulot sur la peau. Le socle a un beau rendu glacial : comment as-tu créé les morceaux de glace d'ailleurs.

Pour la boule, une imitation de déco de noël serait bien vue en effet. Pour l'effet brillant, tu devrais essayer sur un bitz quelconque un coup de peinture doré + vernis brillant. J'ai jamais essayé, mais ça pourrait faire le job.

 

Les morceaux de glaces sont juste du carton épais coupé en vrac

 

Le 17/11/2017 à 20:48, Rainbow a dit :

Pour une boule de Noël, je verrai plus une base de la couleur souhaité, avec un lavis de peinture tmm!

J'ai peur que le vernis terne le côté metalique.

 

À essayer, je suis assez curieux du résultat :)!

 

Je n'ai pas osé mélange NMM et TMM, j'ai finalement juste éraflé un peu la boule et laissé comme ça

 

Le 18/11/2017 à 13:38, Vincegamer a dit :

J'aime bien le socle de glace. Un petit tuto rapide? :)

 

- Découpe de morceaux de cartons épais

- Sous couche noire

- Peinture avec diverses gammes bleu vert déssaturés (bleu ciel PA 08) (en gardant une teinte plus foncée au centre, avec par exemple du nécron abyss))

- lignes blanches peintes à main levé dans différents sens

- Éclaircissements blanc sur les arrêtes

- Un peu de neige sur le tout

 

Et voici le résultat final

 

7Salverius-1-20171119-164950.jpg
7Salverius-2-20171119-164950.jpg
 

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/12/2017 à 15:06, Albou a dit :

Belle collection ! Mais tu aurais dû rajouter des patins à glace sur le gobelin (des épées tronçonneuses par exemple :lol: )

 

Merci, c'eut été effectivement une excellente idée

 

Sinon, j'ai un peu avancé le second chevalier errant

 

10Salverius-1-20171205-231512.jpg
10Salverius-2-20171205-231513.jpg

 

Question sur le revers du caparaçon : encore un rouge ou je reste sur le bicolore et je le peints en noir?

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vraiment magnifique tes chevaliers !

Comme d'habitude, j'adore ton travail sur le drapé époustouflant et le NMM de l'armure renversant...

Concernant ta question, je serais pour une teinte foncée mais pas noire...du style un bleu nuit, ou un vert très prononcé mais pas rouge / bordeaux qui trancherait trop à mon avis, et pas noir qui ferait trop...noir.

Bref, un avis parmi d'autres à venir ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup moi je serais pour un rouge sombre, mais dans ce cas je pense qu'il faudrait l'appliquer aussi au drapé au niveau du coup, autrement je trouve que ça fait un peu vide, même si niveau technique y'a vraiment rien à reprocher ! D'ailleurs c'est plus beau que les figurines GW B-)

M'enfin, ça c'est une question interprétation comme on dit souvent ! Et puis c'est surtout que c'est TES figurines donc toi qui aura le dernier mot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2017 à 09:15, Salverius a dit :

 

Question sur le revers du caparaçon : encore un rouge ou je reste sur le bicolore et je le peints en noir?

Du noir sans hésitation ! Ce schéma de couleur fonctionne très bien, pas besoin de rajouter une autre couleur :)

 

En tout cas ce chevalier est très propre et le NMM réussi.

 

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Voici la suite des événements pour le chevalier

Reste le bouclier et j'ai définitivement des soucis sur les socles, mes tentatives ne me conviennent pas :(

Le bras gauche est peu travaillé car je viens de me rendre compte qu'il serait en fait complètement caché par le boucler, pas besoin de se battre du coup!

 

Désolé pour les photos un poil surexposées

 

7Salverius-1-20171221-224938.jpg
7Salverius-2-20171221-224939.jpg
7Salverius-3-20171221-224940.jpg
7Salverius-4-20171221-224941.jpg

 

Salverius
 

 

 

 

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.