Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] - Figurines diverses


Salverius

Messages recommandés

Très beau rendu avec un bon choix de de motifs et de teintes.

 

Si j'avais une remarque c'est que je trouve que le blanc paraît un peu trop homogène notamment sur la partie du cou... 

 

Mais sinon c'est du tout bon :wink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ymh : merci et oui, j'aimerais bien monter une armée, mais c'est comme pour tous mes autres travaux, je suis tellement lent à peindre, que ce sont des projets à 10 ans

 

@le caillou: merci, venant de toi, je suis touché, j'adore ton style de peinture, et j'aime bcp tes réalisation bretonniennes

 

@karezeg: suis d'accord avec toi, j'ai retravaillé cela (mais l'éclairage joue en ma défaveur, j'avoue!

 

Ce soir, j'ai réussi à pas mal avancer. J'ai longuement hésité sur la couleurs des rênes et puis ayant fait le revers du caparaçon rouge, je me suis dit : pourquoi ne pas faire un rappel, (j'ai hésité avec un rappel du motif du caparaçon en bleu et blanc vertical). J'ai franchement galéré avec le rouge qui n'est pas de bonne qualité (rouge nécrose, PA Games) et du coup, le rendu n'est pas aussi clean qu'attendu.

Me suis fait plaisir sur la tête du cheval par contre

 

Au final, plutôt content du résultat

 

7Salverius-1-20171011-225958.jpg
7Salverius-2-20171011-225959.jpg

 

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso sur le coup j'ai trouvé que le rouge tranchait un peu trop avec le blanc / bleu, j'aurais peut-être plutôt vu une teinte plus sombre, plus bordeaux...mais cela se serait peut-être trop confondu avec la selle et le cheval lui-même.

Au final, ça fait vraiment un bel ensemble pour ce canasson ! Donc je valide :P !

En plus, j'imagine que le cavalier aura des rappels de ces trois couleurs également donc je m'attends à un résultat très cohérent.

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le soclage, je suis pas encore complètement arrêté, mais je pense sur un environnement de type européen, terre + quelques cailloux et un peu d'herbe

C'est du rectangle, l'ovale ne passera pas par moi! (et puis on sait jamais, peut être qu'un jour j'arriverais à jouer avec une armée peinte, soit à une vieille version de WHB, soit avec un autre corpus de règle, genre WHAB)

 

Il y a 15 heures, karezeg a dit :

Hello,

Perso sur le coup j'ai trouvé que le rouge tranchait un peu trop avec le blanc / bleu, j'aurais peut-être plutôt vu une teinte plus sombre, plus bordeaux...mais cela se serait peut-être trop confondu avec la selle et le cheval lui-même.

Au final, ça fait vraiment un bel ensemble pour ce canasson ! Donc je valide :P !

En plus, j'imagine que le cavalier aura des rappels de ces trois couleurs également donc je m'attends à un résultat très cohérent.

Bonne peinture !

 

Merci

 

Je vais tâcher d'avancer le cavalier ce soir en full NMN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau, et ça vaut largement les efforts consentis.

Cela dit :

- le NMM n'est fini que sur l'armure (il reste la trompette et les parties métalliques de la lance)

- personnellement j'aurais peint le fourreau de l'épée en cuir.

 

En tout cas, c'est du très joli travail, et si tu as le courage de t'en peindre une petite armée, ça va avoir une sacrée gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je crois que j'arrive au bout du cavalier

Reste le bouclier (mais faut que j'en achète, mes cavaliers étaient livrés sans écus)

 

petite question : ne devrais je pas faire une fine ligne de démarcation en noir entre les bandes blanches et les bandes bleues? (idem sur le caparaçon,

 

10Salverius-1-20171018-222750.jpg
10Salverius-2-20171018-222751.jpg

 

 

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau y a pas à dire -_- !

Pour la ligne de démarcation pourquoi pas mais c'est beaucoup de boulot et de risque de merdouille non ? Par contre, je partirai plutôt sur du bleu foncé plutôt que du noir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Pas encore trouvé la bonne solution pour le soclage du chevalier bretonnien

Du coup, pour continuer, je démarre un fanatique gobelin old school pour un concours dans mon GW local sur le thème de Noël. (je vais lui faire une cape de père Noël)

 

10Salverius-20171109-105237.jpg
 

Je considère que la peau et le visage sont finis (exception les yeux)

 

Salverius

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que le boulet fait un peu sorti des ateliers et longuement huilé et poli par les elfes du père Noël.

Soit je pousse le délire Noël jusqu'au bout (et je fais une boule dorée, mais je crains de ne pas avoir l'effet brillant recherché)

 

Ou alors, je fais plus conventionnel, avec genre de la rouille et du weathering

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton sujet, et je suis pas déçu. Le cavalier est très beau, j'espère que tu résolveras ton problème de socle rapidement.

Le gobelin est bien engagé. Super boulot sur la peau. Le socle a un beau rendu glacial : comment as-tu créé les morceaux de glace d'ailleurs.

Pour la boule, une imitation de déco de noël serait bien vue en effet. Pour l'effet brillant, tu devrais essayer sur un bitz quelconque un coup de peinture doré + vernis brillant. J'ai jamais essayé, mais ça pourrait faire le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.