Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Astra Militarum


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Zoraork a dit :

Le gros problème du Vanquisher vient de sa force 8 sur un seul tir, qui ne le rend pas fameux contre les chars adverses (sauf ceux endu 7), sans parler de la ct4+ si on le prend sans TC, étrangement il excelle contre les personnages avec plein de PV, encore faut-il que se personnage soit le plus proche, ou qu'il est plus de 10 PV...

D'où son seul intérêt avec un tank commander -sans- autant prendre un obusier 

petite pensée au vanqui  du culte géne F9 post FAQ 

 

question = l'éradicator ???bon ou mauvais???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moins bon.

 

Sur E3 5+: Vanquisher<Exterminator<Eradicator=Executionner overcharge=Battle canon=Demolisher<Punisher

Sur de E4 2+ 5++: Exterminator<Punisher<Eradicator<Vanquisher<Battle canon ...

Sur de E6 3+: Punisher<Eradicator<Vanquisher<Exterminator<Battle canon ...

Sur E7 3+: Eradicator<Exterminator<Punisher<Vanquisher<Battle canon ...

 

Je rejoins Lloth 13, pas terrible... et encore une fois plus chère que les meilleurs du moment.

 

Si je devais ajouter une pierre à l’édifice, le Punisher est excellent sur des unités à 1pv (Garde,Boyz,Space marine), au delà il n'est pas terrible, c'est pour çà qu'on le retrouve parmi les mauvais de la liste à partir de l'E4 2+ (Terminator)

Depuis la V8, il est devenu un anti personnel pure et plus un anti tout à cause du fait que les véhicules sont maintenant au minimum à 3+ de svg, c'est la cause principale.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste dans le concept des listes d'avant, mais ça change un peu.

Brigade Cadiane - 9 CP

QG 1 Compagny Commander, Aquila de Kurov - 30 pts [SDG]

QG 2 Pask (177), obusier (22), canon à plasma (15x2), canon laser (20), mitrailleuse (4) - 259 pts

QG 3 Tempestor Prime (40), Rod (0), épée tronçonneuse (0) - 40 pts

 

E1 Astropathe (15), pistolet laser (0) - 15 pts

E2 Astropathe (15), pistolet laser (0) - 15 pts

E3 Astropathe (15), pistolet laser (0) - 15 pts

 

T1 Conscrits (3x29) - 87 pts

T2 Conscrits (3x29) - 87 pts

T3 Escouade de gardes (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

T4 Escouade de gardes (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

T5 Escouade de scions (9x5), fusil radiant (1x2), fuseur (12x2), pistolet à plasma (5) - 76 pts

T6 Escouade de scions (9x5), fusil radiant (1x2), fuseur (12x2), pistolet à plasma (5) - 76 pts

 

AR1 Scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

AR2 Scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

AR3 Scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

 

S1 Wyverne (85), bolter lourds (8) - 93 pts

S2 Wyverne (85), bolter lourds (8) - 93 pts

S3 Wyverne (85), bolter lourds (8) - 93 pts

 

Outrider Tallarn - 1 CP

QG4 Seigneur Commissar (50), pistolet bolter (1), épée énergétique (4) - 55 pts

AR1 Hellhound (73x2), Canon inferno (20x2), lance flamme lourd (17x2), bolter storm (2x2), protège chenille (10x2) - 234 pts

AR2 Hellhound (73x2), Canon inferno (20x2), lance flamme lourd (17x2), bolter storm (2x2), protège chenille (10x2) - 234 pts

AR3 Hellhound (73x2), Canon inferno (20x2), lance flamme lourd (17x2), bolter storm (2x2), protège chenille (10x2) - 234 pts

 

Pts : 1999 - 13 CP

 

So, le canon inferno est remplaçable par un canon à fusion. P'tet que faire un mix serait plus sympa que de mettre tout mes oeufs dans le même panier.

Scions en fuseur pour compenser (un peu) le manque d'arme anti-char.

J'ai essayer de rentrer des manticore, s'trop cher ! SInon, j'fais du mono machin avec : wyvernex1, manticorex1, mortiersx3. Et là, ça passe. Mais ça ne me dit rien.

Bref ! On s'éloigne du Leman, mais on reste dans la même stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toujours mieux qu'un bolter lourd qui ne touchera jamais.
Nouvelle FAQ, fin du conscrit cheated. Et c'est tant mieux, ça me faisait c**** d'investir dans de la bidasse sans âme.
Le Lord Commissar et son co' de 9 devient meilleur, et ça aussi, c'est coooool !
Du coup, l'ambush du tallarn, si j'dois l'faire ça sera mieux avec beaucoup de chars... Et tant qu'à faire, qui ne dépendent pas du mouvement. On dirait que le Hellhound reste la meilleur option qualité/prix pour faire ça.
Même si l'idée d'un char super-lourd en ambush m'a aussi effleuré l'esprit (ça revient trop cher en milieu hard, mais en mi-dur, ça peux le faire).

Bref, on garde le principe, mais on va refaire un tantinet la liste.
J'post ça bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corex45 a dit :

J'ai jamais aimé jouer du conscrit à la pelle, c'est ingérable et chiant pour les deux camps.

Je suis plus orienté mécanisé avec du détachement GK pour protéger.

J'avais aussi penser ça.

Mais j'ai bien envie de faire une liste mono-dex. :P

 

En attendant, voici la chose !

 

Brigade Cadiane - 9 CP

QG1 Compagny Commander - 30 pts [SDG]

QG2 Compagny Commander, Aquila de Kurov (relique) - 30 pts

QG3 Compagny Commander - 30 pts

 

E1 Ratling (5x5), sniper (2x5) - 35 pts

E2 Ratling (5x5), sniper (2x5) - 35 pts

E3 Ratling (5x5), sniper (2x5) - 35 pts

 

T1 Escouade de gardes (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

T2 Escouade de gardes (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

T3 Escouade de gardes (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

T4 Escouade de gardes (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

T5 Escouade de gardes (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

T6 Escouade de gardes (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

 

AR1 Scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

AR2 Scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

AR3 Scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

 

S1 Wyverne (85), bolter lourd (8) - 93 pts

S2 Wyverne (85), bolter lourd (8) - 93 pts

S3 Wyverne (85), bolter lourd (8) - 93 pts

 

Outrider Tallarn - 1 CP

QG 4 Chef de Char (167), punisher (20), multifuseur (20x2), missile traqueur (6), canon laser (20) - 253 pts

AR4 Hellhound (73x3), canon inferno (20x3), lance flamme lourd (17x3), protège chenille (10x3) - 360 pts

AR5 Hellhound (73x3), canon inferno (20x3), lance flamme lourd (17x3), protège chenille (10x3) - 360 pts

AR6 scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

 

1999 pts - 13 CP - 22 unités

Bon, on reprend le stratagème Tallarn. Ici, il est fait pour amener un leman à 24 pcs et 6 hellhounds à 9 (voir 12, en fonction des bonus adverses)

Fini le conscrit, on passe directement aux ratlings et aux scout sentinelles pour l'interdiction d'avancer, et si y a pas besoin, pour contrôler la table.

On garde toujours une belle quantité de CP pour claquer les stratagèmes en temps voulu, et de quoi s'en refaire en cours de partie.

La fin des commissars et le fait que je n'ai plus grand chose à buff sur la table me rend beaucoup moins sensible au sniper.

Dans le genre fun par contre, on repassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là pour le fun c'est pas tout à fait ça dis donc .... 

 

Après ça peut fonctionner, t'as quand même un beau map control, des tonnes de pietons malgré tout, ça manque juste d'un peu d'anti char à mon goût (parce que c'est pas forcément les canons des gardes qui font le café...). Ca fait un peu double emploi les Hellounds et les wyvern selon moi. Mettre des manticores en grattant un peu sur les CL des gardes justement ? 

 

Un peu dommage malgré tout de se priver de la diversité de la garde (même si c'est clairement le but d'une liste comme ça de spammer les trucs "forts"). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, pour avoir une Birgade faut spammer les troupes et entre les Gardes ou les Scions, bah on s'oriente côté Garde car c'est moins chère. Ceci afin de débloquer du soutien un peu plus onéreux.

Donc j'ai envie de dire, pas trop le choix ...

 

On a l'avantage avec ce codex de pouvoir sortir une Brigade en 1000 pts.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'avantage avec ce codex de sortir THE brigade à 1000 pts, avec assez de canon laser jumelés (parce que cadian), assez de satu (3 wyvernes), assez de map controle (ratling+scout sentinelle) pour faire un truc tout à fait potable et jouable tout en ayant 12 cp de base.

 

Il y a 2 heures, Swagraphon a dit :

Ah oui, là pour le fun c'est pas tout à fait ça dis donc .... 

 

Après ça peut fonctionner, t'as quand même un beau map control, des tonnes de pietons malgré tout, ça manque juste d'un peu d'anti char à mon goût (parce que c'est pas forcément les canons des gardes qui font le café...). Ca fait un peu double emploi les Hellounds et les wyvern selon moi. Mettre des manticores en grattant un peu sur les CL des gardes justement ? 

 

Un peu dommage malgré tout de se priver de la diversité de la garde (même si c'est clairement le but d'une liste comme ça de spammer les trucs "forts"). 

Comme je le disais, il est potentiellement jumelé. après c'est sur, ce n'est pas le meilleur du monde, mais avec 6 hellhounds dans la ligne de bataille adverse, charger des tanks avec n'est pas un problème.
Contre un autre parking, j'ai l'avantage d'avoir des tanks qui peuvent être chiant à charger, quelque soit l'armée ou l'unité qui le fait (sauf un autre tank, mais dans ce cas... En 1 contre 1, c'est du combat de polio, ou alors un chevalier, et ce sera moins drôle pour les hellhounds du coup. Par contre, il va devenir une vrai guest star lumineuse à coup de canon laser jumelé).

 

La manticore est aussi une bonne idée, mais dans ce cas, j'me passe du cadian pour aller chercher du catachan. J'pense que la relance des as ne vaux pas la relance d'un dés pour la quantité de tirs sur ces trucs là (sur une wyverne, ça se discute) et je mets du mortier sur les escouades d'infanteries pour avoir un effet similaire, et je peux ajouter Harker pour une relance des as de série au tir.

 

La wyverne n'est pas là que pour saturer, elle est surtout là pour dire aux vilains qu'ils ne peuvent pas se cacher... Et une manticore fait tout à fait pareil avec de plus gros suppositoires. :D

Bon, on regarde ce que ça donne :

 

Brigade Catachan - 9 CP

QG1 Compagny Commander - 30 pts [SDG]

QG2 Compagny Commander, Aquila de Kurov (relique) - 30 pts

QG3 Compagny Commander - 30 pts

 

E1 Sergeant Harker - 50 pts

E2 Ratling (5x5), sniper (2x5) - 35 pts

E3 Ratling (5x5), sniper (2x5) - 35 pts

E4 Ratling (5x5), sniper (2x5) - 35 pts

E5 Astropath (15), pistolet laser (0) - 15 pts

 

T1 Escouade de gardes (40), Mortier (5), fusil de sniper (2) - 47 pts

T1 Escouade de gardes (40), Mortier (5), fusil de sniper (2) - 47 pts

T1 Escouade de gardes (40), Mortier (5), fusil de sniper (2) - 47 pts

T1 Escouade de gardes (40), Mortier (5), fusil de sniper (2) - 47 pts

T1 Escouade de gardes (40), Mortier (5), fusil de sniper (2) - 47 pts

T1 Escouade de gardes (40), Mortier (5), fusil de sniper (2) - 47 pts

 

AR1 Scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

AR2 Scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

AR3 Scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

 

S1 Escouade d'arme lourde (6x3), mortier (5x3) - 33 pts

S2 Manticore (125), bolter lourd (8) - 133 pts

S3 Manticore (125), bolter lourd (8) - 133 pts

 

Outrider Tallarn - 1 CP

QG 4 Chef de Char (167), punisher (20), multifuseur (20x2), missile traqueur (6), canon laser (20) - 253 pts

AR4 Hellhound (73x3), canon inferno (20x3), lance flamme lourd (17x3), protège chenille (10x3) - 360 pts

AR5 Hellhound (73x3), canon inferno (20x3), lance flamme lourd (17x3), protège chenille (10x3) - 360 pts

AR6 scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

 

1994 pts - 13 CP - 24 unités

 

J'trouve ça.

La manticore est vaiment chère et empêche l'équipement des gardes. Après, j'peux remplacer des ratlings par de l'astropath. C'est quand même très rentable de buff des manticores. Mais je risque de perdre pas mal d'écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7D6 touches de mortiers, what elses ? :lol:

 

T'es sacrément équipé en fig pour sortir autant de possibilité d'équipement.

T'as première liste me semble plus au point que la seconde. Les 6 canons lasers seront plus offensifs que tes Manticores

 

A propos de la seconde liste,

Pourquoi tu restes en Hellhound alors que là t'as assez d'anti infanterie avec tes mortiers et le punisher ?... Pourquoi pas du Leman russ Battle canon ou Executionner ? pour l'anti Endu 7-8, même si tu sort 6 hellhounds... la Force 6 a ses limites

Tu feras plus de wounds avec 2 Battle canons en Avance implacable (Et encore plus en Executionner) sur de l'endu 7-8 que 6 Hellhounds qui auront une durée de vie assez courte, après faudrait passer chez les Cadiens avec ce détachement.

Les 2 manticores sont juste pour gérer les gros bolides.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Corex45 a dit :

7D6 touches de mortiers, what elses ? :lol:

 

T'es sacrément équipé en fig pour sortir autant de possibilité d'équipement.

T'as première liste me semble plus au point que la seconde. Les 6 canons lasers seront plus offensifs que tes Manticores

 

A propos de la seconde liste,

Pourquoi tu restes en Hellhound alors que là t'as assez d'anti infanterie avec tes mortiers et le punisher ?... Pourquoi pas du Leman russ Battle canon ou Executionner ? pour l'anti Endu 7-8

9d6, cher collègue. xD

 

Je cherche mes futurs achats surtout (même si j'ai quasiment tout de base, le gros truc qui me manque étant les hellhounds, que j'peux facilement playtest).

 

Parce que l'endu 7-8, j'en croise peu au final.

L'omni présence des canons lasers et l'Ynnari fait que la meta n'y est guère favorable.

 

L'executionner est intéressant, mais la manière dont j'utilise les tanks (en fep à peu de chose près) fait qu'il est moins efficient pour son coût en point que 2 hellhounds.

Ensuite, la dernière liste à laquelle je pense est un bon gros tas de chars cadians (à base d'obusier pour le coup) protégés par des conscrits vahallans et la projection sera à base de scions. J'aurais besoin de moins de CP pour faire tourner l'armée, mais ce gameplay me plait moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des 6x10 Gardes me plaît bien, ça te donne une sacrée flexibilité avec Move! Move! Move!. Mais plusieurs escouades risquent de prendre la mort, donc je ne les équipperais pas toutes. Je dirais qu'une sur deux avec équipements supplémentaires devrait être suffisant. Et puis, en cas de besoin d'un gros mouvement, t'as des unités pas chères qui peuvent se projeter sans perdre des tirs d'armes lourdes.

 

Attention au détachement Tallarn si tu comptes jouer le stratagème de FeP: il me semble que la FaQ dit qu'une seule des trois unités peut être de type véhicule (cette unité peut être de plusieurs véhicules par contre. Après, il y a moyen de jouer Dague + Stratagème. L'unité accompagnant le porteur de dague doit être d'infanterie, mais la seule restriction pour le porteur est d'avoir les mots clés Régiment et Officier. Tu peux donc mettre un Tank Commander et une escouade d'infanterie. Et avec le stratagème, par exemple, une escouade de 3 hellhounds (mais je préfère les Devildogs en Tallarn), un capitaine et une escouade d'infanterie. Tu te retrouves avec 2x10 mecs ordrables qui, via Move! Move! Move! se redéploient autour de tes tanks en cordon.

 

Voilà mes avis, regarde la FaQ pour le stratagème Tallarn, j'ai pu me gourer. Dans tous les cas, ta dernière liste manque cruellement d'antichar je trouve. Quitte à jouer Tallarn, je trouve les Devildogs vraiment excellents avec cette doctrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne nerferont pas les eldars, ils ne touchent jamais aux eldars, nous, simples troufions de la garde on se fait écraser la tête lol.

Bon, il est vrai qu'on peut encore faire des listes intéressantes et/ou compétitives... Et perso, le nerf des règles du commissaire me lance encore plus dans le côté inquisition de ma liste, c'est sympa (oui, il faut toujours positiver!  Lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leurs (in)utilités au niveau du maintien du moral des conscrits notamment, et du fait que les gardes de base n'en ont tout simplement pas besoin.
Le seigneurs commissar dans ce cas, est meilleur car avec son CD de 9, il empêche tous simplement leurs fuites (donc pas de : poum, relance pour voir si t'en perd +).

 

Modifié par Lloth13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept du trio d'unités de véhicules qui arrivent étant un peu mort, je laisse de côté le stratagème du tallarn.

3 CP pour amener principalement de l'infanterie, autant se payer des scions, qui feront ça carrément mieux et pop avec leurs ordres sans coût supplémentaire.

 

Du coup, ça donnerait ça :

Bataillon Tempestus - 3 CP

QG1 Tempestus Prime (40), ROD (0), épée tronçonneuse (0) - 40 pts

QG2 Tempestus Prime (40), ROD (0), épée tronçonneuse (0) - 40 pts

 

T1 Militarum Tempestus Scions (9x5), fusil radiant (1x2), fusil à plasma (13x2), pistolet à plasma (5) - 78 pts

T2 Militarum Tempestus Scions (9x5), fusil radiant (1x2), fusil à plasma (13x2), pistolet à plasma (5) - 78 pts

T3 Militarum Tempestus Scions (9x5), fusil radiant (1x2), fusil à plasma (13x2), pistolet à plasma (5) - 78 pts

 

E1 Militarum tempestus command squad (9x4), fusil à plasma (13x4) - 88 pts

E2 Militarum tempestus command squad (9x4), fusil à plasma (13x4) - 88 pts

 

Brigade Cadianne - 9 CP

 

QG3 Compagny commander - 30 pts [SDG]

QG4 Compagny commander - 30 pts [relique : Aquila de kurov]

QG5 Compagny commander - 30 pts

 

T1 Escouade de garde (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

T2 Escouade de garde (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

T3 Escouade de garde (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

T4 Escouade de garde (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

T5 Escouade de garde (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

T6 Escouade de garde (40), canon laser (20), fusil de sniper (2) - 62 pts

 

E3 Astropath (15), pistolet laser (0) - 15 pts

E4 Astropath (15), pistolet laser (0) - 15 pts

E5 Astropath (15), pistolet laser (0) - 15 pts

 

AR1 Scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

AR2 Scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

AR3 Scout sentinelle (35), multilaser (10) - 45 pts

 

S1 Wyverne (85), bolter lourd (8) - 93 pts

S2 Wyverne (85), bolter lourd (8) - 93 pts

S3 Wyverne (85), bolter lourd (8) - 93 pts

 

Fer de Lance Catachan - 1 CP

QG6 Primaris psyker - 40 pts

E6 Sergeant Harker - 50 pts

S4 Manticore (125), bolter lourd (8) - 133 pts

S5 Manticore (125), bolter lourd (8) - 133 pts

S6 Manticore (125), bolter lourd (8) - 133 pts

 

1900 pts - 16 CP

 

Je peux facilement rajouter quelques snipers supplémentaires, des psykers, ou un peu plus de scions.

Le trio de manticore relancent des AS et 1 dé de tir me semble pas mal dans ce cas.

Les lemans sont biens... Mais j'ai l'impression qu'ils coutent trop cher pour prendre la foudre T1.

Autant rajouter assez de truc pour faire un T1 correct malgré mon adversaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je trouve dommage de laisser les sentinelle en multilaser, c'est l'arme la moins cher, mais elle est vraiment naze. Un canon laser n'est pas réellement un gros investissement et il te reste des points. Et vu la fréquence d'apparition des repulsor, les canons laser, ont a jamais assez !

 

Je vois pas l'intérêt de poser tes manticores en catachan avec harker. Ca t'oblige à les jouer paquées. Tu as de toute façon la reroll des 1 en cadien, et la relance du nombre de tirs ne vaut à mon avis pas la possibilité de bénéficier du stratagème cadien et de la relique cadienne.

D'ailleurs je comprend pas cette fixette qu'on les gens avec l'Aquila de Kurov ... la relique de la défunte cadia permet bien plus de relances potentielles que le grattage de quelques PC. Surtout avec une marge de 14PC. Surtout avec le trait Grand Stratège.

Après à voir, contre un mec qui aligne une douzaine de PC, l'Aquila reste intéressante.

Même les lauriers sur un tempestor qui donne 3 ordres via stratagème me parait plus pertinent.

Pour des perso, le bolter à 1pt est un investissement plutôt rentable.

 

Sinon dans la catégorie truc anecdotique : de base les sergents des escouades d'infanterie sont juste équipé d'un pistolet laser. L'épée tronçonneuse est une option gratuite, donc il faut penser à l'indiquer sur la liste.

 

Si tu t'autorises à piocher dans l'index, la Sainte, le Culexus et les Inquisiteurs sont de très bons ajouts à une liste Astra pour de l'individuel.

 

Même avec la disparition des commissaires, garder un écran de conscrits (ne serait-ce que 20), ça n'a pas l'air d'un mauvais plan.

 

Tu n'aimes pas les taurox prime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Gob a dit :

Hello,

 

Je trouve dommage de laisser les sentinelle en multilaser, c'est l'arme la moins cher, mais elle est vraiment naze. Un canon laser n'est pas réellement un gros investissement et il te reste des points. Et vu la fréquence d'apparition des repulsor, les canons laser, ont a jamais assez !

 

Je vois pas l'intérêt de poser tes manticores en catachan avec harker. Ca t'oblige à les jouer paquées. Tu as de toute façon la reroll des 1 en cadien, et la relance du nombre de tirs ne vaut à mon avis pas la possibilité de bénéficier du stratagème cadien et de la relique cadienne.

D'ailleurs je comprend pas cette fixette qu'on les gens avec l'Aquila de Kurov ... la relique de la défunte cadia permet bien plus de relances potentielles que le grattage de quelques PC. Surtout avec une marge de 14PC. Surtout avec le trait Grand Stratège.

Après à voir, contre un mec qui aligne une douzaine de PC, l'Aquila reste intéressante.

Même les lauriers sur un tempestor qui donne 3 ordres via stratagème me parait plus pertinent.

Pour des perso, le bolter à 1pt est un investissement plutôt rentable.

 

Sinon dans la catégorie truc anecdotique : de base les sergents des escouades d'infanterie sont juste équipé d'un pistolet laser. L'épée tronçonneuse est une option gratuite, donc il faut penser à l'indiquer sur la liste.

 

Si tu t'autorises à piocher dans l'index, la Sainte, le Culexus et les Inquisiteurs sont de très bons ajouts à une liste Astra pour de l'individuel.

 

Même avec la disparition des commissaires, garder un écran de conscrits (ne serait-ce que 20), ça n'a pas l'air d'un mauvais plan.

 

Tu n'aimes pas les taurox prime ?

Je suis d'accord, j'cherche d'abord à voir ce que donne la liste à minima.

 

Jouer un pack n'est pas vraiment le soucis avec la manticore, p'tet le surcout de 50 pts de harker peut m'être épargner, cela dit.

 

La relique de la défunte cadia ? Why not, pour claquer un truc costaud round 1, qui est le plus important à mon avis. Mais on jouera encore plus paqué pour en profiter. :D

 

J'ai pas de figurine avec cette arme. ><

Et j'en ai pas tout court à donner à mes perso. :/

 

Hum... Mouer, ça fait toujours chier de devoir les tuer pour se rapprocher.

 

J'aime bien les taurox prime.

J'suis en train d'en monter deux d'ailleurs. (la boite de scions est cool pour ça)

J'suis juste tout fou à voir des lemans utile. *_*

Mais que j'n'arrive pas à intégrer dans une !@*% liste !! ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.