Aller au contenu
Warhammer Forum

Fluff perso Storm-Wraith 


tibolab

Messages recommandés

Salut à tous! Je suis entrain de créer mon petit chapitre de space marine que vous pouvez trouver dans la catégorie armée unique Ici

 

Et donc je me suis dit que ça serais sympas de donner plus de vie à ce chapitre. Quoi de mieux que de partager mais idée afin d'avoir des avis et des retours .

 

Storm-Wraith 

Informations Basiques

Chapitre Fondateur: RavenGuard

 

Chapitres successeurs: aucun

 

Maitre de Chapitre: Zoq'shan Ra 

  •  A mené la campagne Azera

 

Fondation: 18ème

 

Monde d'origine:  K'Shorta Prime 

 

- Planète désertique parsemé d'oasis les plus grosse en sont les capitales

-Quelques montagnes habités par un peuple plus sédentaire que dans le désert

-Peut être des zones un peu plus tempérés au niveau des pôles

-La planète est, en partie, parcourue par une grande faille

 

Couleurs: bleu et orange 

 

Spécialités: Combat en milieu désertique, environnement aride,le chapitre reprend les tactiques de la RavenGuard en les adaptant. Avec par exemple le stratagème de la tempête qui permet une "nuit artificielle" et permet des embuscades, en plein jours, aussi dévastatrice et un peu plus poussiéreuse que celle de la RavenGuard.

 

Force estimées: En reconstruction suite à une campagne sur les monde Azera face à l'avant garde d'une flotte ruche Tyranide.

 

Organisation: Non codex

Cri de guerre:

 

Stabilité des gênes: pas mieux que le Chapitre Primogenitor

Apparence et Marquage

364815Frre.pngJe suis toujours en réflexion pour le marquage .

 

Histoire

Les Storm Wraith sont u chapitre particulièrement affecté moralement par les défauts génétiques de leur primogenitor. En effet il prône la pureté (génétique) "Un esprit pure dans un corps pur", leurs apothicaires ont beaucoup plus d'importance au seins du chapitre en comparaison des autres(on y reviendra).Dans leur quête de pureté ils ne se sont pas fait que des amis. Ils se sont attiré les foudres d'une flotte de space marines du chaos affilié à nurgle qui n'était pas en accord avec leur visions de pureté. Après des pertes conséquentes dans les deux camps les hérétique on finis par sonner la retraite en emportant avec eux reliques et donnés scientifique du chapitre.

Les StormWraith on alors lancé un croisade vengeresse contre là flottes restantes. Durant cette poursuite un appel de détresse du système azera à contraint le chapitre à un choix difficile : défendre le chapitre ou l'imperium.

Zoq'shan Ra à tranché en choisissant d'engager le gros des forces du chapitre dans la défense du système Azera.

Laissant le droit Au premier capitaine Angelus Neith de continuer la poursuite avec sa compagnie ainsi que la seconde à condition qu'il soit accompagnégalement par le chapelain Ubis'an.

 

Après les pertes gigantesque sur azera, les survivants du chapitre de regroupe à nouveaux afin de reconstituer leur forces.La première, la seconde et la sixième compagnie sont les seuls

en état de combats. Les StormWraith font donc partis des Premier chapitre à recevoir des primaris(besoin capital).

 

Organisation 

Les apothicaires:
Le chapitre vois ses défauts génétique comme une maladie qui doit être soigné c'est pourquoi les apothicaires ont une grande importance au sein du chapitre.
Dans leur quête de guérison, les apothicaires ont fréquemment besoin de nouveau matériel ou d'ancienne technologie. Pour cela, avec l'accord du maître de chapitre, ils déclenchent souvent des missions de recherche dans différents système.La plus part du temps le chapitre prétend rechercher le Primarque pour s’éviter les foudres de l'inquisition.
L'apothicaire en chef, appelé maître de la pureté, peut quand à lui déclenché des campagne de recherche qui peuvent rassembler jusqu'à l'équivalent de 2 compagnie . Ces campagne ne sont pas uniquement militaires mais sont aussi politique, le maître de la pureté rend visite à différent chapitre pour des échanges de savoir avec les chapitres frères mais aussi avec les autres chapitre affecté par des problème génétique (pas les space wolf).

C'est un honneur pour un sergent lorsque son escouade est choisie pour ces campagne. Même si les escouades ne sont pas choisis uniquement sur leur capacité de combat mais aussi sur les relations qu'ils aurai pu créer avec d'autre chapitres durant une mission conjointe ou autre(même si celle si sont plutôt rares ).

Modifié par tibolab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff est super sympa pour un premier jet. Il y a de très bonnes idées. Je rejoins le Sarkozy japonais sur la bonne idée fluff du stratagème de la tempête. Ça claque. Je me fais bien le film dans la tête et ça colle parfaitement à la variété de styles d'approche tactique des SM en général. On n'est pas là d'abord, puis pouf! On est là, on te tape dessus, on est plus là (soit parce que morts, soit parce qu'on a bouffé une chamallow pour se barrer, te tirer dessus et revenir te taper après.).

 

Sauf pour le schéma de couleur en fait...

Je vois tout ça en mode G.I. des US en opération sur terre désertique. Des tons sables et marrons, avec des touches de noir. A l'instar des ancêtres qui sont RG et qui sont des ombres parmi les ombres, tes SM du désert auraient pu être des grains dans une tempête de sable ou de poussière. Là, tu aurais joins le fluff et le modélisme à son paroxysme...Dommage...-_-...:ph34r:(je suis en mode vilain ce soir^^), Mais bon, j'ai vu ton sujet en section modélisme, c'est pas mal comme schéma, c'est bien peint en plus. Mais du gros gugus en bleu et orange au milieu d'une tempête dans le désert, ça reste du bleu et de l'orange...Pouf camouflage 0, je te vois je te tire...du coup le -1 pour toucher RG...plus fluff

 

En plus le orange quoi... T'es sponsorisé par Orangina sanguine ou quoi? Si demain tu bois un lait fraise, tu nous fais une armée de Khorne peinte en rose ou quoi??

 

Ouais, je pinaille et alors? J'ai le droit quand j'aime bien le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui dans le désert on les vois de loin mais c'est pour ça qu'ils misent sur la tempête et autre fumigène pour être camouflé le temps d'une attaque éclair . En plus on parle pas d'un peu de vent là, si les la tempête/fumigène est suffisamment dense en fait tu le verra mais tu aura peut être pas le temps de tirer . 

 

Après soyons honnête le camo c'est pas fun sur du Space-marines !

 

Et puis pour le orange bah j'ai fais des Sylvaneth orange et depuis j'ai du mal à m'en passer c'est terrible ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, tibolab a dit :

Après soyons honnête le camo c'est pas fun sur du Space-marines !

C'est sûr, mais sans aller chercher le camouflage comme on l'entend, et qui doit être bien chiant à peindre à mon avis, un petit schéma qui va bien avec le thème , ça aurait pu le faire.

Genre:

 

mini_336948spacemarinestormwraith.jpg

 

M'enfin, c'est le fameux sujet des goûts et des couleurs. En l'état ton fluff me plait, ton schéma est original et donc me plait (oui oui, malgré le orange...t'as consulté au fait pour cette addiction suite aux Sylvaneth? C'est curable ou pas?^^)

 

En tout cas, j'attend la suite du fluff. Pour Lundi 7h30, s'il te plait, que j'ai de quoi lire durant le trajet en R.E.R. D'avance merci:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour (oui il est 1h du matin et je dit bonjour je fait ce que je veux c'est mon post ) !

 

j'amène des infos sur les apothicaire, ainsi que quelque correction à mon fluff .Vous pouvez voir sur mon premier post une partie rayé qui sera modifié et de manière à gagner en crédibilité je la laisse en rayé le temps de la remplacer par un truc correct. Maintenant place à un peu de lecture :D

 

Les apothicaires:
Le chapitre vois ses défauts génétique comme une maladie qui doit être soigné c'est pourquoi les apothicaires ont une grande importance au sein du chapitre.
Dans leur quête de guérison, les apothicaires ont fréquemment besoin de nouveau matériel ou d'ancienne technologie. Pour cela, avec l'accord du maître de chapitre, ils déclenchent souvent des missions de recherche dans différents système.La plus part du temps le chapitre prétend rechercher le Primarque pour s’éviter les foudres de l'inquisition.
L'apothicaire en chef, appelé maître de la pureté, peut quand à lui déclenché des campagne de recherche qui peuvent rassembler jusqu'à l'équivalent de 2 compagnie . Ces campagne ne sont pas uniquement militaires mais sont aussi politique, le maître de la pureté rend visite à différent chapitre pour des échanges de savoir avec les chapitres frères mais aussi avec les autres chapitre affecté par des problème génétique (pas les space wolf).

C'est un honneur pour un sergent lorsque son escouade est choisie pour ces campagne. Même si les escouades ne sont pas choisis uniquement sur leur capacité de combat mais aussi sur les relations qu'ils aurai pu créer avec d'autre chapitres durant une mission conjointe ou autre(même si celle si sont plutôt rares ).

 

On enchaîne avec un peu de teasing : 

 

" Sommes attaqués par une menace qui dépassent largement nos capacités défensives. Nos protections tombent les unes après les autres à une vitesse affolante. Nous ne tiendrons plus très longtemps. Quand vous arriverez nous serons surement morts depuis longtemps mais prenez soin de notre savoir et transmettez lezzieihnehusduhdsdiuqsdh°°033626 §§§!!!:!!$-#"~~ù&*£+]"

 

Modifié par tibolab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎10‎/‎2017 à 01:28, tibolab a dit :

On enchaîne avec un peu de leasing 

 

Ca doit être du teasing alors, parce que le leasing, en français ça s'appelle du crédit-bail. ^^

 

 

Manah, aucun lien, fils unique.

Modifié par manah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.