Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][HADGua] Poxwalkers


la pustule

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Suite à une partie et un désaccord adversse ^^ j'aurais besoins de vos lumières.

 

Suite à un mort effectué au CAC avec une unitée de POX nous faisons poper un POX, la question est peut il taper ?

 

Pour ma part oui car dans le chapitre 5 de la phase de combat il spécifié que nous pouvons activer figurine par figurine. Seul contre indication on ne peut pas revenir sur une unité activé hors celle ci est en cours d'activation.

 

J'éspère avoir été clair, merci d'avance !

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il est censé être à plus de 1" de l'ennemi,et les attaques de l'unité sont faites simultanément pour gagner en fluidité, donc ça revient à réactiver une unité déjà activée,et je ne crois pas que les Pox soulburstent (verbe bientôt dans le dico),donc tu peux pas .

Tu actives chaque figurine à la suite, MAIS,tu définis avant de taper qui tape sur quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

En réponse à Hoder qui voulait la source pour les 1": MAJ des regles v1.1.

Q. Certaines règles permettent d’ajouter des figurines à une unité pendant la bataille (ex : l’aptitude Malédiction de la Vérole Ambulante des Poxwalkers). Où doit-on placer ces figurines ? R. Sauf indication contraire, ces nouvelles figurines doivent être placées à plus de 1" de toute figurine ennemie, et en cohésion d’unité d’une figurine de leur propre unité qui était déjà sur le champ de bataille au début de la phase où les nouvelles figurines ont été créées. Notez que si vous ne pouvez pas placer une nouvelle figurine sur le champ de bataille parce que l’espace manque, elle n’est simplement pas placée.
Pour le coup l'exemple pris est meme celui des pox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.