Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
salchr

[Croatie] ETC 2018 - Event AOS - Août 3-4-5 2018

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cadre de l'ETC 2018, pour le moment les 3 systèmes officiels sont T9A, 40K, KOW (pas compris si ça restait un système officiel ou un side event, mais ce n'est pas l'objet du post).

Cette année l’événement se déroule à Zagreb en Croatie et la place sera largement disponible pour organiser un side Event AOS.

Les organisateurs sont en train de sonder voir si il y'aura assez de team pour organiser ce side Event : http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=110&t=136579 

Ont déjà répondu OK :

- Croatie (pas répondu,  mais orga, donc je les compte)

- Serbie

- UK

- Turquie

Nous sommes pour le moment quelques que ça motive bien pour monter une team France (en général une team ETC c'est 8 joueurs)

L'event sera donc à Zagreb en Croatie du 3 au 5 août.

Allez on y va ? On montre qu'AOs en France est actif ?

Et qu'AOS aura sa place en système principal ?

Salchr

Modifié par salchr

Faisant partit des personnes intéressées:

Sachez que pour ce qui est de la Croatie, il y a possibilité d'avoir des billets pas trop cher si on s'y prend en avance, et qu'on peut réduire les couts en prenant par exemple un Air BnB pour réduire les couts.

Bien entendu, ça dépendra du nombre de pays participants pour savoir si l'évènement aura bien lieu, mais si cela avait lieu, ça permettrait au compétitif AoS de prendre son essort (j'espère en tout cas.). Déjà, je pense que l'Allemagne sera partante, vu son activité sur AoS, ce qui ferait déjà 6 pays.

Et s'il y a pas mal de volontaires, a voir pour monter une équipe Belgique et Suisse par exemple, avec des mercenaires? (après, je m'avance peut-être trop, faut déjà une équipe France complète!)

Je pense que tu peux mettre oui, il y a largement de quoi remplir une équipe de France, sans soucis, on se battra même pour savoir qui y va, je ne m'inquiète pas !

Il y a 6 heures, Pride_FBJ a dit :

Je pense que tu peux mettre oui, il y a largement de quoi remplir une équipe de France, sans soucis, on se battra même pour savoir qui y va, je ne m'inquiète pas !

J'espère bien :)

Je suis partant pour participer a la mise en place du circuit France.

Aller a l'étranger pour l'instant je passe mon tour.

Mais trouver 8 joueurs cela devrait le faire pour 2018

Je suis intéressé aussi.

Par contre, l'ETC AoS est pour l'instant hypothétique. J'avais demandé aux organisateurs la semaine dernière. Ils en sont encore à étudier si cela peut intéresser du monde.

Je note aussi qu'il n'y a pas de team US. Vu que leur pays aime ce jeu, on peut s'attendre à ce qu'il participe aussi.

Sachez que pour ce qui est de la Croatie, il y a possibilité d'avoir des billets pas trop cher si on s'y prend en avance, et qu'on peut réduire les couts en prenant par exemple un Air BnB pour réduire les couts.

Pour vous donner une idée, un ETC 40k me revient généralement aux alentours de 1000€, transport et hôtel compris.

Modifié par Isenheim

Il y a 17 heures, Yume95 a dit :

Je suis partant pour participer a la mise en place du circuit France.

Aller a l'étranger pour l'instant je passe mon tour.

Pareil ! 

Comptez moi dedans :)

En plus ça fera de belles vacances :wink:

Nan plus sérieusement, je pense que c'est tout comme l'IR, il faut montrer aux autres jeux que AoS est là et que le mode compétitif est parfaitement viable !

l'équilibrage du mbb v2017 permet vraiment de faire de bonnes listes avec des styles très différents. Profitons de cette opportunité pour nous propulser dans les évènements officiel et ainsi attiré de plus en plus de monde pour permettre au jeu de s'épanouir