Aller au contenu
Warhammer Forum

[Croatie] ETC 2018 - Event AOS - Août 3-4-5 2018


salchr

Messages recommandés

Bonjour à toi Terrachnydes,

 

Belle présentation, moi ça me plaît le côté CV :P

J'avoue avoir décidé tout seul d'une date d'arrêt des inscriptions... Dans la mesure du possible j'aurais aimé avoir l'avis général sur ta possible inscription parce que je préfère une décision collégiale que dictatoriale :)

Je pense que les gens avec qui j'ai commencé à discuter ont put s'en rendre compte :wink:

 

Plusieurs m'ont d'ailleurs fortement conseillé d'attendre de voir comment se déroule l'IR avant de prendre une décision. D'un autre côté attendre l'IR ça veut dire seulement 3 mois de réflexion/entraînement sur les listes...

 

Je vais essayer de prendre le point de vue de chacun sur tout cela :wink:

 

En tout cas merci de ton intérêt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je comprends en effet ton point de vue ^^

 

Je pense venir à l'inter-région en tant que coatch de la MGWA on pourra discuter à ce moment là. Si tu veux discuter avant n'hésite pas à m'onvoyer un mp pour que je te passe mon numéro ou demande le direct à Req.

 

Après pour ce qui est des 3 mois de préparation avant l'ETC je comprend que ça puisse paraître cours, mais une préparation faites dans la bonne ambiance et dans l'esprit d'équipe et toujours plus productive qu'un préparation entre personne n'ayant aucun liens entre eux. Enfin voilà, au plaisir de se croiser ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aurais bien été chaud pour me joindre à la partie mais ça risque d'être probablement compliqué niveau financier pour moi.

Cependant, j'suis bilingue anglais et je connais plutôt pas mal le meta disons, ainsi que les archétypes de listes KO, Death, Dok.. Bref, j'peux aider si il y a besoin, et ça serait avec un grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

C'est bon ! Après entretiens avec chacun des candidats et délibération du jury nous avons enfin la liste des 6 joueurs pour l'ETC.

Je suis sincèrement désolé pour ceux n'ayant pas été retenu, mais il fallait bien faire un choix et j'avoue qu'il n'a pas été simple :(

 

Nous avons donc :

Christophe "salchr" Salemi

Rémi "Requ-iem" Heraud

Antoine "Pizza-de-Tzeentch" Parain

Jeremie "fLnJ" Djian

Nicolas "Pride_FBJ" Guidez

Michael "Jonshannow" Djian

 

Votre serviteur Guillaume "Sarhantai" Garnier en capitaine non joueur.

Nicolas "Isenheim" Rossato en tant que consultant

 

Ainsi que François "Kozo" Mercier qui c'est généreusement proposé pour remplacer un des membres en cas de souci.

 

Un grand merci à tout le monde pour l'implication, je demanderai de l'aide à ceux qui se sont proposés pour les appariements ainsi que pour l'analyse des listes des autres pays.

Mais aussi des idées de rooster possible :wink: je vous tiendrai informé dès que le règlement de l'ETC sera terminé.

 

J'essayerai de profiter du fait que je ne joue pas pour aider au maximum les joueurs, mais surtout en profiter pour vous tenir au courant de l'avancement en temps réel ! 

On a là une chance de mettre en avant l'aspect compétitif d'AoS alors profitons en pour faire vivre à la communauté quelques choses de collectif :)

 

En avant pour la victoire et bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

Va falloir que la team France s'inscrive sur Tourney Keeper :

 

Lien TK

 

16 équipe de 6, entrée remarquable d'AoS au plus gros event de pitous 

BRAVO

 

Au niveau logistique, il semble bien que les équipes participantes devront apporter des éléments de terrain spécifiques à AoS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, MEGALODON a dit :

Est ce que vous voulez un petit lurking des listes étrangères.

 

Je ne joue pas à AOS mais je peux vous mettre quelques liens pour aider.

 

Salut, ne visualisant que la méta française et anglo-saxonne je suis effectivement très curieux des listes qui tournent à l'étranger ;)

 

Le 17/04/2018 à 21:13, Babnik a dit :

Bonsoir,

Va falloir que la team France s'inscrive sur Tourney Keeper :

 

Lien TK

 

16 équipe de 6, entrée remarquable d'AoS au plus gros event de pitous 

BRAVO

 

Au niveau logistique, il semble bien que les équipes participantes devront apporter des éléments de terrain spécifiques à AoS.

 

 

C'était en cours dernier capitaine arrivé dernier inscrit apparemment ^^

Pour le moment on est content du nombre à voir aussi le niveau et se qu'on en fera au niveau de l'organisation. 

Pour les éléments de terrains pour l'instant on a aucune infos du côté officielle donc un grand merci de nous prévenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sarhantaï a dit :

 

Salut, ne visualisant que la méta française et anglo-saxonne je suis effectivement très curieux des listes qui tournent à l'étranger ;)

 

Hello,

 

https://aosshorts.com/useful-resources/age-of-sigmar-tournament-list-archive/

 

Voici un petit aperçu de ce qui se fait partout ailleurs. J'essaye d'en poster certains mais on a un bon aperçu ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Pride_FBJ a dit :

Ok pour la V2. ça va un peu stopper la frénésie de test pour le moment. 

 

Effectivement autant recentrer les efforts pour le moment de la sortie de la V2.

 

Je ne vous cache pas que le temps entre la sortie de la V2 et le rendue des listes va être court !!!
C'est pourquoi j'en appel a toutes les âmes volontaires et charitable, pour nous donner leurs avis sur l'impact des changements de la V2
Toute infos certaines sur la V2 est fortement appréciée et toute réflexion sur les rumeurs sera une d'une grande aide afin de mieux se préparer.

 

AUX ARMES AOSIENS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause : quelqu'un se sentirait une âme d'artiste pour dessiner un beau logo pour l'EDF ? à broder ensuite sur un polo, donc pas un truc trop compliqué ou avec trop de détail, un coq stylisé avec un symbole rappelant AOS sera parfait. 

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos propositions par MP ! 

 

Merci par avance ! 

Modifié par Pride_FBJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Finalement la V2 sortant plus mi-fin juin que début du mois, on va rester sur la V1 pour finir cette version proprement avec son ETC ;)

 

J'aimerais savoir si certains seraient intéressés pour faire mercenaires pour la Belgique ou la suisse à l'ETC ?

Voir monter une seconde équipe de France si assez nombreux.

 

N'hésitez pas à me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les listes de l'ETC sont postés sur le forum ETC France : http://etc-aos-france.forumactif.com/

 

Si quelqu'un veut tester un match up, ou à des conseils sur telles ou telles listes, ou voit un combo, ce genre de chose, n'hésitez pas. 

 

La team france par une semaine en session training, nous sommes preneurs de tous les retours que vous pourriez avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.