Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Astra militarum 1000 points


Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir vos avis sur une petite liste AM ( pour un tournoi 1000 pts sans volant, doublette hors troupe, LOW ) : 

Tout simplement la plus polyvalente possible:  de la belle masse pour écranter et capturer les objectifs ,Pask et mortiers pour une belle saturation, et les scions comme unité létale anti char/ gros . Les ratlings servent à sécuriser l'anti personngae ( avec les psy) et appuyer l'anti char . La manticore fond de table, j'aime bien :P 

Je n'ai pas encore définis mon régiment, je pensais plutôt à cadia pour le reroll des 1.

 


HQ1 : Primaris Psyker(1*28) [40]
HQ2 : Tempestor Prime(1*40), Pistolet à plasma(5) [45]
HQ3 : Knight Commander Pask(1*177), 2 Bolter lourd(16), Canon gatling Punisher (20), Canon laser(20), Mitrailleuse(4) [237]
Troup1 : 30 Conscripts(60 + 10*3) [90]
Troup2 : 30 Conscripts(60 + 10*3) [90]
Troup3 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), 2 Fusil radiant laser (2), 2 Fuseur(24), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [76]
Elite1 : Astropath(1*15) [21]
Elite2 : 10 Ratlings (25 + 5*5), 10 Fusil de sniper(20) [70]
Elite3 : 4 Militarum Tempestus Command Squad (36), 4 Fuseur(48) [85]
Elite4 : Commissar(1*30) [31]
Elite5 : 6 Wyrdvane Psykers (24 + 3*8) [48]
HS1 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Mortier(15) [33]
HS2 : Manticore (125) [133]
Total detachment : 999

ARMY TOTAL [999]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le choix de jouer Pask dans un régiment cadien, de jouer pask mais juste astra militarum et de perdre la doctrine cadienne ou de changer pask. :P
Cadien est bon, la liste est forte.

Mon petit conseil serait de remplacer les wyrdvanes psyker par autre chose. Genre une escouade de mortier et un donneur d'ordre.
Tu peux aussi remplacer le primaris psyker ET les wyrdvanes par : 1 astropathe, un commander et une escouade de mortier. Tu gardes tes spells, tu gagnes des ordres d'infanteries cadiennes et tu gagnes un peu de puissance de feu supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet , j'etais parti sur un tank commander , c'est pour ça :)

Bien vu pour les Wyrdiwane, je viens e voir qu'ils ne sont pas personnage.

Les restrictions  m'empeche de mettre 2 escouades de mortiers, du coup en levant les points du primaris psycher et des wyrdivane, peut etre que y'a moyen de loger un taurox prime ou une wyvern :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de donneur d'ordre mais ca me semble pas utile dans l'optique de la liste :)

 

HQ1 : Knight Commander Pask(1*177), 2 Bolter lourd(16), Canon gatling Punisher (20), Canon laser(20), Mitrailleuse(4) [237]
HQ2 : Tempestor Prime(1*40), Pistolet à plasma(5), Sceptre de commandement Tempestus [45]
Troup1 : 28 Conscripts(60 + 8*3) [84]
Troup2 : 30 Conscripts(60 + 10*3) [90]
Troup3 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), 2 Fusil radiant laser (2), 2 Fuseur(24), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [76]
Elite1 : Astropath(1*15) [21]
Elite2 : Commissar(1*30) [31]
Elite3 : 4 Militarum Tempestus Command Squad (36), 4 Fuseur(48) [85]
Elite4 : 10 Ratlings (25 + 5*5), 10 Fusil de sniper(20) [70]
HS1 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Mortier(15) [33]
HS2 : Manticore (125) [133]
HS3 : Wyverns(85) [93]
Total detachment : 998

ARMY TOTAL [998]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.