Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
morelia

[divers] AOS

Recommended Posts

Ayant reppris les pinceaux récement, je viens partager mes débuts de peinture.

Je n'ai pas la prétention de la qualité de certains d'entre vous, mais je suis relativement satisfait de mon rendu.

1507817919-dscn0672.jpg
1507817927-dscn0674.jpg
1507817957-dscn0678.jpg1507817954-dscn0683.jpg
1507817997-dscn0685.jpg
1507818054-dscn0686.jpg1507818064-dscn0687.jpg1507818054-dscn0686.jpg
1507818339-dscn0684.jpg

Modifié par morelia

Salut Morelia,

Bah elle sont super tes armées, j'aime beaucoup elles sont chacune bien typés aux niveaux des couleurs, ça donne vraiment une cohésion sur la table de jeu. 

Mes préférés sont tes Beastclaws qui ont vraiment de la gueule en blanc et ton bleu et superbe, ça donne envie d'en voir plus ! Le regard de ton Mastauroc est hypnotisant.

J'ai un peu de mal avec le vert de tes nurgles, mais en même temps je n'ai jamais trop aimé cette faction :/ Tes nurglings sont top par contre.

Félicitation !

Une idée pour ton hobby : je ne vois pas trop de conversion, tu n'aimes peut être pas trop ?

Salut,

bah tu n'as peut être pas le niveau de certains tueurs à gage qui traînent sur le fofo mais franchement tu as un vraiment bon niveau je trouve !

C'est très beau et ça donne envie de sortir ses pinceaux plutôt que de se remettre à un abominable rpg vidéo nécrophage... (Problème existentiel perso ...)

Il y a de jolies choses que tu nous proposes là. N'hésites pas à mettre des plans rapprochés des grosses pièces. Je vois un Nagash sur une de tes photos...à la prochaine série de photos...

Il y a 23 heures, Ymh a dit :

Salut Morelia,

Bah elle sont super tes armées, j'aime beaucoup elles sont chacune bien typés aux niveaux des couleurs, ça donne vraiment une cohésion sur la table de jeu. 

Mes préférés sont tes Beastclaws qui ont vraiment de la gueule en blanc et ton bleu et superbe, ça donne envie d'en voir plus ! Le regard de ton Mastauroc est hypnotisant.

J'ai un peu de mal avec le vert de tes nurgles, mais en même temps je n'ai jamais trop aimé cette faction :/ Tes nurglings sont top par contre.

Félicitation !

Une idée pour ton hobby : je ne vois pas trop de conversion, tu n'aimes peut être pas trop ?

Merci à toi.
Oui, j'essaye de varier aussi bien le style de peinture que les couleurs selon l'armée.
Je dois avouer que moi aussi mes favoris sont les ogres ^^
Pour nurgle, j'ai eu envie de reprendre les couleurs de nurgle de mes débuts, avant que celui ci ne sombre définitivement dans le cartoonesque avec des couleurs toujours plus flashy...
Pour moi nurgle c'est vert et brun ^_^
En ce qui concerne les conversions, j'en fais de petites, mais la peinture n'est pas finie...

Futur boucher avec chaudron
1507902774-dscn0710.jpg

Premier vampire sur dragon zombie

1507902772-dscn0700.jpg1507902799-dscn0705.jpg

Second vampire sur dragon zombie avec madame qui voulait sortir car on est dimanche et que blablabla :lol:

1507902795-dscn0706.jpg
1507902801-dscn0699.jpg

Il y a 18 heures, rantan007 a dit :

Salut,

bah tu n'as peut être pas le niveau de certains tueurs à gage qui traînent sur le fofo mais franchement tu as un vraiment bon niveau je trouve !

C'est très beau et ça donne envie de sortir ses pinceaux plutôt que de se remettre à un abominable rpg vidéo nécrophage... (Problème existentiel perso ...)

J'adorerais avoir le talent de certains, mais je n'ai pas la main très sure, j'ai la tremblote comme les vieux de mon age :lol:
ne serait ce que faire les arrêtes est compliqué parfois, cela resemble plus à une ligne d'alcoolique qu'a une ligne droite :huh:

Il y a 18 heures, vistenholder a dit :

Il y a de jolies choses que tu nous proposes là. N'hésites pas à mettre des plans rapprochés des grosses pièces. Je vois un Nagash sur une de tes photos...à la prochaine série de photos...

Merci bien, oui le nagash... je l'ai commencé mais je n'en suis absolument pas satisfait, de plus je l'avais acheté à sa sortie avec le livre fin des temps nagash, mais entre temps je n'avais plus vraiment porté d’intérêt au hobby et nagash semble avoir perdu de son intérêt en jeu, d'autant plus que j'ai décidé de m'orienter vers les vampires 

1507902892-dscn0702.jpg
1507903157-dscn0681.jpg

Je n'avais pas posté ces photos car je ne suis pas satisfait des figurines, je les finirais à l'occasion.