Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines]2000 points d'Ultras


infirmier_house

Messages recommandés

Jet provisoire, possible que je teste la liste jeudi soir.

 

Space Marines : 2000 pts d'Ultramarines pour tournois

Détachement principal : Space Marines
QG
    Chef Librarian Tigurius  

    Techmarine


TROUPES
    Tactical Squad  (5) : 75 pts (1 bolter lourd)

    Tactical Squad  (5) : 75 pts (1 bolter lourd)

    Intercessor Squad (5) : 90 pts


ELITE
    Venerable Dreadnought  : 156 pts (2 Autocanon jumelé)

    Venerable Dreadnought  : 156 pts (2 Autocanon jumelé)

 

TRANSPORT
    Razorback  : 91 pts (Bolter lourd jumelé, 2 Bolter Storm)

    Razorback  : 91 pts (Bolter lourd jumelé, 2 Bolter Storm)

 

Détachement LoW

SEIGNEUR DE BATAILLES
    [Seigneur de Guerre]
    Roboute Guilliman  : 385 pts 


Détachement : Fer de lance
QG
    Predator  : 150 pts (Autocanon Predator, 2 Bolter lourd)

    Sergent Chronus  : 40 pts 
       
SOUTIEN
    Devastator Squad  (5) : 107 pts (Bolter lourd, Lance-missiles, Armorium Cherub, Space Marine Sergeant Bolter Storm)

    Predator  : 196 pts (2 Canon laser, Canon laser jumelé, Missile traqueur)

    Predator  : 196 pts (2 Canon laser, Canon laser jumelé, Missile traqueur)

Total : 2000 points - 32 figurines - 15 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-145177-2000_pts_d_ultramarines_pour_tournois.html

2000 points, 1 seul FW autorisé, pas de triplette hormis troupes

 

Ha ha 2000 points pile =D  A vos cailloux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Berzy a dit :

Je pense qu'il y a un soucis avec le fer de lance... il manque le QG : cf sujet ICI

 

Ouais, c'est un gros avantage de Chronus, il coyte que 40pts. 

Donc @infirmier_house tu pourrais même te passer de ta devastator pour faire ton Fer de lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon l'autocanon pred ne m'a pas convaincu... mais peut être qu'avec Chronus il serait plus percutant !

Il est pas mauvais, avec sa F7 et 3dégâts, mais  je trouve la PA -1 pas suffisante à mon goût ! ! Je retesterai, mais pour 10pts de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, odibius a dit :

Salut !

Bon l'autocanon pred ne m'a pas convaincu... mais peut être qu'avec Chronus il serait plus percutant !

Il est pas mauvais, avec sa F7 et 3dégâts, mais  je trouve la PA -1 pas suffisante à mon goût ! ! Je retesterai, mais pour 10pts de plus ...

C'est pas les mêmes cibles que le CL. 

C'est aussi pour ça que je sors jamais sans mon dread vénérable double autocanon... Ses statistiques sont meilleures vu qu'il a une-2 en PA... Même force me mais "que" 2 dégâts qui passent bien quand même ! 

Le problème du CL c est que tu peux aussi bien faire 1D que 6... Et ça moi j'aime pas :ph34r:

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais retour d'une partie contre un eldars, VM qui donne une insensible à tout le monde. 

Pleins (vraiment) de patrons psy, un conclave de 3,2 escouades de gardiens avec grosse tourelle, 2de vengeur, 1de 8 faucheurs noirs, 1serpent garde frouf, 1prisme et 2 escouades de rangers.

 

Objo maelström. 

 

Je scinde mon armée sur les 3 Objo en pack à gauche de predators et intercessors et techmarine, pack central de 2dread autocanon guilliman tigurius un razo troupe et la deva, le pack de droite avec razo tactique. Je commence. 

 

Bon déjà predators sans relance... Ça pue.. Chronus à eu une phase de tir pas très chanceuse... 4tirs d autocanon,et t2 il explose... Les autres prennent la douche de faucheurs noirs... 

 

Les dread double ac: y a bon prenez en... Et reprenez en encore !! Leurs 8tirs touchent presque auto sur la 2+, même en3+ c'est pas degueux ! Mais à portée de la relance des touches et des blesser de guilliman... Des machines les mecs ! Leur manque une invulnérable... 

 

Les razo bolter lourd... Ça change pas grand chose entre le CA et le BL au final(hormis le prix). Ça permet même de mettre de ma saturation de bolter d assaut (que je ai oublier) et des missiles traqueurs... Mais qui iront plus tôt sur les predators qui devront pas bouger pour la 3+. 

 

Les intercessors ont pris deux grosses phases de tir mais je en ai perdu que 3. La tactique du milieu est juste mourute au spam de smite... Et la deuxième à pas réussie à déglingue un seul des dragons  de feu en2 tours de tir et une charge... 

 

Guilliman: THE  tôlier ! Il survit à une phase de tir des garde frouf avec-1 à son invulnérable, il les châtie au Gantelet de tir puis à l Epée de l'Empereur *musique dramatique* sérieux il a fumer les gardes et les dragons de feu sans suer... 

Togurius pas mauvais mais pas fameux cette fois ci... Une bonne abjuration par tour et toujours le pouvoir qui booste le tôlier... 

 

Sinon globalement partie de tir équilibrée... Il ratait ses 4+ mais réussissait tellement facilement ses 6+++... Les Objo ont été foireux on a pu en réussir 2chacun. Égalité 4/4.

 

Changement: plus du tout de tactique, que des intercessors mais projection moindre pour chercher les autres Objo... 

Un seul gros paquet autour de guilliman... 

Moins de razo et plus de dread FW?

 

A vos com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Requ'iem a dit :

 

 

C'est pour ça qu'il te faut jouer au moins une escouade de scout, avec les Intercessors qui viendront dans un second temps tenir le terrain.

Les scouts se projettent pas. Ils se posent dans un décor et tapent le squat. Par contre à plus de 90points les 5mono PV j'ai autant faire un razo rush... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.