Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Mercos]Il n'est jamais trop tard pour commencer une compagnie de mercenaire


Jaguar_Flemmard

Messages recommandés

Désolé tout le monde, je ne répond pas très vite mais je suis en plein carton.

 

@DrLiche Ce n'est une impression: c'est bien la même technique avec quelques légères différences (plus ou moins blanc et plus ou moins jaune ou marron). D'ailleurs je viens de voir que la photo a écrasé le blanc des éclaircissements (qui sont un peu plus poussés sur les arrêtes de la pierre par ex). Au début du projet, je n'avais pas réfléchit au problème d'utiliser une des couleurs de mon schéma d'armée (violet, "blanc crème" et orange) pour faire les socles. Maintenant, cela me pose régulièrement des soucis pour équilibrer le tout... Je pense que le fait que la queue de cheval rejoigne la ceinture met en avant ce problème alors que cela marche plutôt bien de dos. Enfin je trouve.

 

@Rincevent Je ferais attention pour les joues. Concernant le lierre: tu ne penses pas que cela va surcharger l'avant du socle? Il y a déjà ses jambes, sa choppe et les fleurs autours de cette pierre... Je sais que j'ai tendance à faire des socles "vides" mais ferait peut être beaucoup non? Bon après il y a aussi le problème que je ne sais pas en faire... Mais je suis sûr que cela te démanges de me rédiger un petit tuto là dessus! :D

 

@Leonardo Merci de ta visite, j'espère que la suite de plaira tout autant. N'hésite pas à critiquer et réclamer ça fait parti de ma politique du sujet. ^^

 

@Gratzull Ne te gène surtout pas. (Sauf si tu penses réellement voler mes figs. ? ) Vu toute la diversité que l'on peut voir entre les collectionneurs utilisant uniquement des figurines "officielles" pour un jeu, je ne pense pas que cela soit un problème. Je serais même curieux de voir ce que tu en ferais. ;)

Modifié par Jaguar_Flemmard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaguar_Flemmard

voici un petit cadeau spécialement pour t'encourager dans la réalisation de ton armée

ceci est une adaptation (100% de moi) pour que tu puisse jouer ton armée au 9th Age dans des parties entre potes

je suis partie de l’excellent livre mercenaire blackhammer

ce livre n'est absolument pas officiel car nous travaillons encore sur le projet "officiel"

en espérant que cela te donne envie de rejoindre notre communauté

amicalement

ju

https://www.dropbox.com/s/btq9xteqy6wudhe/blackhammerto9thage.pdf?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RATS MASSES MIETTES

 

Un livre d'armée? Juste pour moi? :blink: Oui parce honnêtement si il y a encore un certain nombre de gens qui joue à BH il doit pas avoir beaucoup de monde qui joue merco à BH... C'est vraiment gentil! :wub: Je vais être obliger de mettre de côté mon aversion aux charges aléatoires pour tester ça...

 

J'ai feuilleté le LA hier soir. Chapeau pour le boulot. On retrouve bien les différentes options et l'esprit des unités est bien respecté. Par contre, j'ai un peu été noyé par les règles spéciales mais je suppose qu'il y en a une bonne partie qui sont génériques. Si tu veux, je t'enverrai un retour (après mon déménagement) pour que tu puisses les exploiter pour ton travail le LA officiel. D'ailleurs, pour suivre l'avancé de celui-ci, c'est le sujet T9A: Grand Companies c'est ça?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.