Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] Des conseils ?


Lydrolas

Messages recommandés

Salut à tous !  J'ai arrêté de jouer à 40K il y a maintenant 3 ans, et la v8 m'a motivé à reprendre. Je pense donc m'inscrire à un choix des armes que le Games Workshop local organise entre novembre et janvier pour bien prendre en main mon armée. Le format est simple : objectif 500 points d'armées pour fin novembre, 1000 pour fin décembre et 1500 pour fin janvier, et à chaque fin de mois il y aura un petit tournoi avec les autres inscrits avec les 500/1000/1500 points déjà montés et peints.

L'ennui, c'est que je n'ai aucune idée de ce qui est bon ou pas en eldars, et que je n'ai pas l'intention d'acheter l'index xenos alors que le codex eldar devrait bientôt sortir. Je ne cherche pas à avoir une liste d'armée qui pourrait m’amener à défier le champion du monde, mais je n'apprécie pas de perdre plus que de nécessaire ...

 

Mes questions sont donc : Quelles unités me conseillez vous ? Et dans quel ordre devrais-je les inclure à l'armée, afin que chaque pallier soit a peu près équilibré ?

 

Pour le premier pallier je me concentrerais sur les eldars craftworld, mais un  recrutement d'harlequins ou d'eldar noir est envisageable via les Ynnari pour les 1000 ou 1500 points

Voilà je vous ai tout dis, j'attends vos conseils avisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors sans faire de publicité, il y a ne chaine Youtube qui sort souvent les Eldars (French Wargame Studio) et de ce que j'ai lu un peu partout,

il y a quelques valeurs surs :

 

- Les Wraithgards avec faux à distorsion dans un Wave serpents avec un warlock dissimulation

- Le Hemlock

 

Après en général les eldars sont pas mauvais, en troupe il y a les gardiens qui à priori sont pas mal,

et les Banshee/Dragon/Faucheurs qui en fonction de la situations font mal aux ennemis.

 

Les Motojets sont très prisées aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir des infos précises ne te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet :

 

Il y a pas mal d'infos échangées sur les unités et Kurga a fait un super boulot de recensement/stats/conseils dans son premier post.

 

Voici les unités citées par Kurga :

"MAJ du 19/09/2017

Si tu veux jouer dur, il faut jouer du MSU Ynnari pour l'instant.

 

QG

Yvraine

Yncarne 

Maugan Râ (avec les copaings)

Jain Zar (avec les copines) 

Farseer 

Autarque 

Archonte Kamikaze

Spirite (smite spam)

 

Elite

Dragons de feu 

Banshees (avec Jain zar)

Wraithguard D-scythe

 

Troupe

8 Stormguardians 2*LF ou 2*fuseurs (pour les PC et spammer les serpents)

 

Attaque rapide

Shinning spears

 

Aérien

Hemlock

Crimson Hunter de base

 

Soutien

Dark reapers

 

Transport

Wave serpent 3 Cshu Mot. Vectoriels + PE

 

Fortification

Bastion (avec les dark reapers)".

Modifié par Narses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lydrolas a dit :

Est ce qu'à votre avis le start collecting est interessant ?

Cela dépend de l'armée que tu veut faire, si une armée de type yianden ( basé sur les armées d'unité fantôme ) ça sera forcement un must have, même si dans tous les cas je trouve que le marcheur de guerre fait un peu tache mais bon ^^ après restera à voir de toute façon ce que donnera le codex, si ça se trouve ils vont tellement massacrer les unités se trouvant dans le SC qu'il ne sera pas intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.