Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dangels] Deathwing quelles configuration ?


Keribane

Messages recommandés

Bonjour , 

Je suis joueur DA depuis toujours et grand amateur de terminator.

Apres plusieurs tests v8 avec ma full Deathwing je suis plutot decu malgres les 2pv qui changent la vie. Se qui me derange le plus c est le toucher a 4+ qui rend les cac extremement douloureux. 

 

Quelle configuration jouez vous pour du termi ? Armes / cac / lourde

Les griffes sont elles les nouvelles must have en v8 ?

Les chevaliers DA sont ils plus rentable ?

Merci pour vos avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi frère de bataille.
 

Citation

Apres plusieurs tests v8 avec ma full Deathwing je suis plutot decu malgres les 2pv qui changent la vie. Se qui me derange le plus c est le toucher a 4+ qui rend les cac extremement douloureux

 

Comment tu peux touché sur du 4+ ? on touche sur du 3+ , c'est ce que je lis sur le profil :).

Au niveau du comment je le joue. Pour le moment je n'ai pas tester de full deathwing. Mais je dirai qu'il faut jouer au maximum la saturation.
Donc des escouades full tir avec canon d'assaut et bolter storm. qui arrive par téléportarium.

Les DA knights sont pas mal au cac, mais il leur faut un land raider en protection, ou les faire tomber entre des escouades de terminator pour que l'adversaire préfère cibler d'autre unités.

Belial pour faire relancer les jet de touches raté me semble non négligeable

En attenant que nous ayons un vrai codex avec des bons stratgème... Il faut faire avec que l'on a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend peut-être qu'on ai le codex avant de jetter la Deathwing à la poubelle.

Comme je l'ai dis plus haut, actuellement avec l'index, le mieux que l'on puisse faire c'est sortir des escouade en Bolter Storm avec 1 canon d'assaut et des gantelet.
les Chevalier sont assez costaud je trouve, pas de malus de touche pour un resultat quasi équivalent a un gantelet/marteau au Cac

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais je ne la jette pas du tout a la poubelle,j'essaie juste de voir ce qui est jouable actuellement en Deathwing,je compare juste avec les GK que je trouve un peu trop fumé pour l'instant a chaque partie je table rase mes adversaires.(ça en devient même pas marrant,les parties accrochée ou il y a peu d'écart c'est les plus fun a jouer)

 

C'est pas difficile,si mon adversaire a la chance de pouvoir commencer a jouer en 1er,il a une chance de me table rase avant que je n'arrive et si c'est moi qui débute je détruit 60 a 100% de l'armée adverse au tir tour 1. (280 tirs par tour,et encore c'est sans triplette et sans perso nommé)

Modifié par Ultimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 14/10/2017 à 23:13, Keribane a dit :

Gantelet et marteau frappe a +1 en contre partie de ne plus taper en dernier. 

Il est vrai que je delaisse la satu pour privilegier le cac peut etre la mon erreur 

Frappent avec le malus de-1 point r toucher  tu veux dire ? 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2017 à 12:47, Ultimo a dit :

A mais je ne la jette pas du tout a la poubelle,j'essaie juste de voir ce qui est jouable actuellement en Deathwing,je compare juste avec les GK que je trouve un peu trop fumé pour l'instant a chaque partie je table rase mes adversaires.(ça en devient même pas marrant,les parties accrochée ou il y a peu d'écart c'est les plus fun a jouer)

 

C'est pas difficile,si mon adversaire a la chance de pouvoir commencer a jouer en 1er,il a une chance de me table rase avant que je n'arrive et si c'est moi qui débute je détruit 60 a 100% de l'armée adverse au tir tour 1. (280 tirs par tour,et encore c'est sans triplette et sans perso nommé)

Sachant qu'un GK opti en limitation se joue avec le minimum de totor possible, faut voir le truc autrement.
Le GK aligne une quantité phénoménale de saturation de F4 pour un prix défiant toute concurrence, ainsi qu'une quantité plus que correcte de blessures mortelles.
Avec quelques chassis bien choisis à 2000 pts, il a aussi une quantité raisonnable d'anti-char.
On n'est pas du tout sur de la Deathwing.
 

Actuellement, le totor est moyen. Et un tantinet trop cher pour ce qu'il fait.
C'est un tueur d'élite, alors que la plupart des armées privilégient la masse.
Une armée full totor à 2000 pts risque de manquer d'impact à l'arrivée (déjà que seul la moitié d'entre eux seront en Fep), que les autres sur la table bougent à la vitesse d'une limace sous amphétamine, ça va être dure de profiter de leurs armes...
Ils profitent moyennement de leurs armées lourdes, touchent moyennement en mélée...
Le land raider un bon choix de transport, mais encore une fois, tout ça est quand même assez cher, et donc forcément, ils risque d'être trop peu et la moindre perte fera bobo.
L'avantage de la deathwing est d'être sans peur, ce qui permet d'aligner de large groupes de terminators.
Le soucis : est ce que c'est cela qu'on vise avec les totors ?
Enfin bref, autant fluffiquement, c'est sympa de les jouer, autant si on vise de l'opti, on ne joue pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.